begin process at 2012 05 28 14:53:59
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Divers

> 

Caracteres speciaux word

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Caracteres speciaux word

vendredi 4 mai 2007 à 11:07:02 | Caracteres speciaux word

braxivamov

Bonjour,
je programme en ce moment un parser de cv. Un utilisateur envoi son cv et je dois rechercher les infos personnelles en vue d'un pre-remplissage de formulaire. Les documents postes sont souvent au format word. Mais word utilise des caracteres speciaux dont j'aimerais connaitre la combinaison de touches afin de pouvoir les identifier ( j'ai deja appris qu'il existait plusieurs tirets differents -, -, etc ...), en particulier les symboles (telephone, lettre, etc ...) si quelqu'un aurait un site a me conseiller car mon ami google ne m'a pas aide sur ce coup la.
Merci par avance
jeudi 12 août 2010 à 11:56:16 | Re : Caracteres speciaux word

genie_logiciel

Bonjour braxivamov ,j'ai besoin de faire la même chose que vous c-a-d lancer un recherche sur des fichier word (cv)
si vous permettez vous pouvez m'aider sur ce problème.

je tiens a remercier le groupe de codes sources et tous les membres de ce site
vendredi 13 août 2010 à 11:45:51 | Re : Caracteres speciaux word

gillardg

Bonjour,

essayez antiword

sinon je crois qu'il y a un api google doc

aussi pour les dernières version de Word il est possible de parser le xml simplement

a+

google est mon ami quand tu cherches quelque chose demande lui clairement

Cette discussion est classée dans : word, caracteres, cv, speciaux

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Caracteres speciaux a trouver [ par shadow1779 ] Bonjour,je me demande comment je peux faire la chose suivante dans un script:if( On vois dans la variable $var un seul des caractères suivants "'$*;,. mysql, caracteres speciaux [ par elanspeech ] J'aurais aime savoir quels sont les caracteres speciaux a proteger dans mysql, en effet, les apostrophes, ne passent pas....et sans doute d'autres car traduction caracteres speciaux [ par pioug43 ] Bonjour est qu'il existe une fonction en php qui me permettrait de traduire Minuscule accent grave é en &eacute; MErci </ include de fichier [ par Zebra1928 ] Bonjour à tousj'ai ce morceau de code que je voudrai corriger.comment je peux faire appel à ces fichiers: fichier_world.php et autre_fichier.php sans Regex et nombre de caracteres [ par Tilix ] Salut ! Alors voilà j'ai un regex qui fais en sorte qu'une variable n'est pas moins de 4 caracteres : ereg("([[:alnum:]]{4})$",$_POST['champ']) J'a com avec open office [ par pascal131966 ] bonjour j'aimerai ouvrir un fichier open office a partir d'un fichier php comme on peut le faire avec word $word = new COM("word.application") je Probleme de caractere speciaux [ par ianthorpe62 ] slt, g un probleme avec ma recuperation de donnée je n'arrive pas a enlever les caractere speciaux g tester mon appli en incrustant des caracteres spe Empecher les caractères speciaux [ par Monico9385 ] Bonjour, je vous écrit car sur mon site au moment de la verification de l'inscription, j'aimerai verifier que le login ne contient pas d'espaces ni d Classer les résultats d'une table mysql [ par tony1239456 ] Bonjour, je voudrais savoir comment classer les résultats d'une requête mysql du plus grand nombre (le nombre se situe à l'interieur d'un champs nommé Appel de Word depuis php [ par jacques-antoine ] Ave j'ai un petit problème avec Internet Explorer : lorsque je fais référence à un fichier de type Word stocké sur un site (dans Mysql), celui-ci est

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,529 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales