begin process at 2012 05 28 23:22:30
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

caractère

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

caractère

samedi 22 mars 2003 à 10:48:38 | caractère

Yuleesize

Salut!
Eh le titre est pas très explicite alors je m'explique en fait je voudrais transformer un é en code html c ta dite le & eacute; etc.... en gros c sa...
Vala donc question simple mé comme je suis nul en php et bas... enfin vala koi...
Merci!
dimanche 23 mars 2003 à 19:14:35 | Re : caractère

Tortuegeniale

salut

essaye htmlspecialchars($chaine)

ça converti les caracteres spéciaux de l'html mais ça marche pas pourles caracteres accentués.

++

--> http://www.kame-house.org <--
La plus grosse base de données sur les dessins animés des années 80
Site gratuit et sans pub

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

> Salut!
> Eh le titre est pas très explicite alors je m'explique en fait je voudrais transformer un é en code html c ta dite le & eacute; etc.... en gros c sa...
> Vala donc question simple mé comme je suis nul en php et bas... enfin vala koi...
> Merci!

Cette discussion est classée dans : caractère, vala

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

test de caractère ... [ par fil ] Salut,J'ai un petit probleme a vous soumettre pas tres compliqué je pense.Je voudrais tester si la chaine de caractère dans ma variable contient le ca Savoir si un caractère est en majuscule [ par fabiin ] Salut,je voudrai savoir comment faire pour savoir si un caractère est en majuscule ou en minusculemerci par avance@+Fabs Recherche d'une chaine de caractère dans un fichiers et affichage du paragraphe contenant la chaine? [ par dolu007 ] j'ai besoin de programmer un logiciel qui va me permettre de rechercher un mot ou une chaine de caractèredans un fichier lui meme contenu dans un répe problème de caractère unicode [ par aladdin ] j'aissai d'envoyer une requete PGSql du genre$query="Select * from table where upper(id) like upper('%123%')";je suis obliger de passer cette requete chaine de caractère ... ? [ par Joez ] Bonjour, voila comment recupérer ce qu'il y a entre les 2 balises de cette chaine de caractere ?200304ou celle laFERRE SENTIS Rafaël Trier Chaines de caractère dans un fichier texte [ par jdaviaud ] Salut à tous :)Voila, j'aurais besoin d'un peu d'aide car je vois pas trop comment m'y prendre :J'ai un motur de cherche qui stoque tous les termes de Remplacer un caractère par un autre [ par nonozy ] Bonjour, Je cherche un script php qui récupèrerait une variable qui contiendrait une chaine de caractères et qui remplacerait les ' par un espace.Merc Problème de caractère ' avec MySql [ par Mat62 ] Salut !Voila, j' ai créé une petite session membre toute simple et j' ai un problème.Lorsque l' on s' inscrit, j' envoie une commande mysql. Mais le p Remplacement de caractère [ par iomega ] Bonjour à tous je voudrai remplacerce caractère \ par rien du toutj'ai essayé avec str_replace mais j'ai des messages d'erreursMerci beaucoup de votre Fonction explode [ par killx ] Un petit probleme avec la fonction explode : je veut prendre une chaine de caractère (une phrase par exemple) pour faire un explode dessus dans le but

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,390 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales