begin process at 2010 02 09 19:48:32
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Divers

> 

Caractère "&"

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Caractère "&"

lundi 2 février 2009 à 17:16:12 | Caractère "&"

yahou29

Bonjour,

J'arrive à récupérer correctement les caractère avec accents comme é è à , etc... Mais je n'arrive pas à récupérer le caractère "et commercial" -> &. Si je tape "titi & toto", cela va juste prendre "titi".
Une solution ?
Merci.
lundi 2 février 2009 à 17:25:49 | Re : Caractère "&"

krolenain

salut, essaie d'utiliser &
lundi 2 février 2009 à 20:00:23 | Re : Caractère "&"

yahou29

J'ai du mal m'exprimer.
c'est quand je tape "&" dans un input que le problème apparait.
Si je tape "&" dans la page php, cela m'affiche bien un "&".
mercredi 4 février 2009 à 10:53:08 | Re : Caractère "&"

faiblard

salut, c'est a quel endroit que tu arrive pas a le récupérer? dans ta base? dans un xml? dans un html?

Sans plus de précision on pas pas faire mieux que ce que te dis krolenain
mercredi 4 février 2009 à 11:32:00 | Re : Caractère "&"

yahou29

Désolé.

Si je tape Num&riser, cela ecrit Num dans la table.

Merci.

mercredi 4 février 2009 à 11:33:49 | Re : Caractère "&"

yahou29

Ps : c'est une table de BDD MySql.
mercredi 4 février 2009 à 11:47:43 | Re : Caractère "&"

krolenain

Ah je crois avoir compris, tu dois passer ta variable en GET, et le & dans un GET indique qu'il y a une autre variable après. Passe tes variables en post si c'est possible
mercredi 4 février 2009 à 11:49:21 | Re : Caractère "&"

yahou29

Ah ok !!!!!
Je vais tester
mercredi 4 février 2009 à 11:56:26 | Re : Caractère "&"

yahou29

Marche pas, c'était déjà en "post".

Peut être que cela vient de l'envoi des données de ma fonction ajax ? :

obj.send("id="+id+"&title="+title+"&comment="+comment);
mercredi 4 février 2009 à 12:20:20 | Re : Caractère "&"

krolenain

ah ben oui c'est ca, (c'est quand meme du Get ).
hmmm, j'ai jamais eu le prob devant moi pour ca, essaie de remplacer le & par sa valeur en ascii par exemple, et tu remet comme il faut dans ton traitement en php

1 2 3

Cette discussion est classée dans : arrive, récupérer, caractère, titi

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

WYSIWYG ... [ par Hector78 ] Hello !J'ai trouvé un code (http://www.javascriptfr.com/code.aspx?ID=25847) permettant la modification de texte et la mise en forme online (WYSIWYG ou récupérer un chemin d'accès [ par dediecas ] Bonjour un un problème avec la récupération d'une variable Je vous explique : J'ai un formulaire avec un champ de type textarea à l'intérieur. en Expression réguliere [ par shefiu ] Bonjour,Je fait appel a vous parce que j'ai un petit problème que je n'arrive pas à résoudre. Je voudrais en fait pouvoir récupérer tous les liens dan je n'arrive pas a récupérer les variables de session [ par baignassou ] Bonjour, je m'arrache les cheveux avec les sessions.fichier indexlic.php$_SESSION = array();?> $_SESSION['Login']=$_POST[ récupérer le caractère à l'indice d'une cc [ par HolyDev ] Hi !Alors j'aimerai récupérer un nombre dans une chaine de caractère.ex:dans la chaine totoX.jpg je veux récupérer X pour connaitre sa valeur sachant Tableau HTML et PHP [ par blob54 ] Salut à tous, Je voulais savoir si c'était possible de récupérer le contenu d'une case d'un tableau HTML dans une variable PHP ?Par exemple, récupére Cookies [ par Gagou_c ] Bonjour, j'ai un probleme avec un cookie.Je veux créer un cookie pour récupérer le dernier nom d'utilisateur qui a accéder à l'intranet sur un poste. Récupérer l'extension d'un fichier [ par tahiti_bob ] Bonjour,Est ce que quelqu' un sait comment est ce qu'on fait pour récupérer l' extension d'un fichier ?Merci@++ Tahiti_bob Par où commencer??? [ par ouga78 ] SalutJ'ai un petit problème en fait j'arrive à modifier les scripts en php, mais je n'arrive pas à créer mes propres scripts. Le problème c'est que je Récupérer URL page [ par tahiti_bob ] Bonjour,Je cherche à récupérer l'URL complète d'une page.Ex :L'adresse : http://serveur/index.php?page=forum&action=lireAvec la méthode $_SERVER[PHP_S

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,936 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales