begin process at 2012 02 04 23:40:03
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Divers

> 

Caractère "&"

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Caractère "&"

lundi 2 février 2009 à 17:16:12 | Caractère "&"

yahou29

Bonjour,

J'arrive à récupérer correctement les caractère avec accents comme é è à , etc... Mais je n'arrive pas à récupérer le caractère "et commercial" -> &. Si je tape "titi & toto", cela va juste prendre "titi".
Une solution ?
Merci.
lundi 2 février 2009 à 17:25:49 | Re : Caractère "&"

krolenain

salut, essaie d'utiliser &
lundi 2 février 2009 à 20:00:23 | Re : Caractère "&"

yahou29

J'ai du mal m'exprimer.
c'est quand je tape "&" dans un input que le problème apparait.
Si je tape "&" dans la page php, cela m'affiche bien un "&".
mercredi 4 février 2009 à 10:53:08 | Re : Caractère "&"

faiblard

salut, c'est a quel endroit que tu arrive pas a le récupérer? dans ta base? dans un xml? dans un html?

Sans plus de précision on pas pas faire mieux que ce que te dis krolenain
mercredi 4 février 2009 à 11:32:00 | Re : Caractère "&"

yahou29

Désolé.

Si je tape Num&riser, cela ecrit Num dans la table.

Merci.

mercredi 4 février 2009 à 11:33:49 | Re : Caractère "&"

yahou29

Ps : c'est une table de BDD MySql.
mercredi 4 février 2009 à 11:47:43 | Re : Caractère "&"

krolenain

Ah je crois avoir compris, tu dois passer ta variable en GET, et le & dans un GET indique qu'il y a une autre variable après. Passe tes variables en post si c'est possible
mercredi 4 février 2009 à 11:49:21 | Re : Caractère "&"

yahou29

Ah ok !!!!!
Je vais tester
mercredi 4 février 2009 à 11:56:26 | Re : Caractère "&"

yahou29

Marche pas, c'était déjà en "post".

Peut être que cela vient de l'envoi des données de ma fonction ajax ? :

obj.send("id="+id+"&title="+title+"&comment="+comment);
mercredi 4 février 2009 à 12:20:20 | Re : Caractère "&"

krolenain

ah ben oui c'est ca, (c'est quand meme du Get ).
hmmm, j'ai jamais eu le prob devant moi pour ca, essaie de remplacer le & par sa valeur en ascii par exemple, et tu remet comme il faut dans ton traitement en php

1 2 3

Cette discussion est classée dans : arrive, récupérer, caractère, titi

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

WYSIWYG ... [ par Hector78 ] Hello !J'ai trouvé un code (http://www.javascriptfr.com/code.aspx?ID=25847) permettant la modification de texte et la mise en forme online (WYSIWYG ou récupérer un chemin d'accès [ par dediecas ] Bonjour un un problème avec la récupération d'une variable Je vous explique : J'ai un formulaire avec un champ de type textarea à l'intérieur. en Expression réguliere [ par shefiu ] Bonjour,Je fait appel a vous parce que j'ai un petit problème que je n'arrive pas à résoudre. Je voudrais en fait pouvoir récupérer tous les liens dan je n'arrive pas a récupérer les variables de session [ par baignassou ] Bonjour, je m'arrache les cheveux avec les sessions.fichier indexlic.php$_SESSION = array();?> $_SESSION['Login']=$_POST[ récupérer panier après paiement par CB [ par carolet ] Bonjour, J'ai mis en place un système de paiement en ligne via la solution e-transactions du crédit agricole. Mon problème est que je n'arrive pas à récupérer le caractère à l'indice d'une cc [ par HolyDev ] Hi !Alors j'aimerai récupérer un nombre dans une chaine de caractère.ex:dans la chaine totoX.jpg je veux récupérer X pour connaitre sa valeur sachant Tableau HTML et PHP [ par blob54 ] Salut à tous, Je voulais savoir si c'était possible de récupérer le contenu d'une case d'un tableau HTML dans une variable PHP ?Par exemple, récupére Cookies [ par Gagou_c ] Bonjour, j'ai un probleme avec un cookie.Je veux créer un cookie pour récupérer le dernier nom d'utilisateur qui a accéder à l'intranet sur un poste. Récupérer l'extension d'un fichier [ par tahiti_bob ] Bonjour,Est ce que quelqu' un sait comment est ce qu'on fait pour récupérer l' extension d'un fichier ?Merci@++ Tahiti_bob Par où commencer??? [ par ouga78 ] SalutJ'ai un petit problème en fait j'arrive à modifier les scripts en php, mais je n'arrive pas à créer mes propres scripts. Le problème c'est que je

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,669 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales