begin process at 2012 05 28 23:22:47
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Général

> 

caratere indésirable qui s'ajoute automatiquement

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

caratere indésirable qui s'ajoute automatiquement

dimanche 25 novembre 2007 à 15:03:32 | caratere indésirable qui s'ajoute automatiquement
si quelqu'un peut m'expliquer je serais heureux... merci

Moritus

bonjour, J'ai un problème que j'arrive pas à réglé. Voila quand j'affiche ma page, j'ai le caractere '1' qui apparait mais je n'arrive pas a voir de ou il vient. code php de la page 1 *********************
Salut ",$_SESSION['name'],"
",include('../includes/persojacket.inc.php'),"
code de l'include *********************** '.$sql.'
'.mysql_error()); $data = mysql_fetch_assoc($req); $awards = explode(",", $data['awards']); if ( $awards['1'] == '0') $awards['1']=""; else $awards['1']=$awards['1']; if ( $awards['2'] == '0') $awards['2']=""; else $awards['2']=$awards['2']; if ( $awards['3'] == '0') $awards['3']=""; else $awards['3']=$awards['3']; if ( $awards['4'] == '0') $awards['4']=""; else $awards['4']=$awards['4']; if ( $awards['5'] == '0') $awards['5']=""; else $awards['5']=$awards['5']; if ( $awards['6'] == '0') $awards['6']=""; else $awards['6']=$awards['6']; echo " "; mysql_close(); ?> code html du résultat **************************
Salut joueur
1
voyer, il a un '1' qui s'ajoute automatiquement avant la dernière balise
dimanche 25 novembre 2007 à 15:56:49 | Re : caratere indésirable qui s'ajoute automatiquement

neigedhiver

Réponse acceptée !
Salut, Si tu fait echo include('fichier.php'), ça affichera 1 si le fichier a bien été inclus. Donc ferme ton echo, inclus ton fichier, et rouvre un nouveau echo.
dimanche 25 novembre 2007 à 21:04:30 | Re : caratere indésirable qui s'ajoute automatiquement

Cette discussion est classée dans : automatiquement, ajoute, if, else, awards

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Pb rajout saut de page [ par Falcon074 ] Bonjour, Je cherche un moyen de rajouter un saut de page à la fin de tous les 6 enr requete pour recherche multicritere [ par phpnuke ] if (empty($_POST['province'])){$AOP = "OR";}else{$AOP = "AND";}if (empty($_POST['categorie'])){$AOC = "OR";}else{$AOC = "AND";}if (empty($_POST['ville Affichage dans textarea [ par Falcon074 ] Bonjour, Je suis nouveau et j'ai besoin d'aide !!!  En effet j'aimerai à aprtir d'un formulaire (méthode POST) écrire mes données récupéré et mémorise Changement de valeur d'une variable avant un envoi de mail [ par chris tuckers ] Bien le bonjour amis CSistes !!Mon probleme d'aujourd'hui, j'ai décidé de le mettre dans la rubrique débutant car à mon avis, vous allez pouvoir le ré Problème avec les cases à cocher [ par SamiEniso ] j'ai fait un tableau avec des cases à cocher dans un formulaire. lorsque ce formulaire est envoyé à la page de traitement suivante, les cases non coch condition if et else [ par gigawatt ] BonjourQuelqu'un peut il apporter sa contribution à ma requête:En fait j'explique: certains clients de ma base foxpro ont plusieurs contrats de mainte selection option avec if et else et else if [ par gigawatt ] BonjourQuelqu'un peut il apporter sa contribution à ma requête:En fait j'explique: certains clients de ma base foxpro ont plusieurs contrats de mainte condition if et else [ par gigawatt ] Bonjour Je suis obligé de passer ce message en textbox Je n'arrive pas à utiliser les conditions if et else avec une option sélect J'explique j'ai qu transfert d'une image par formulaire vers une base de données [ par stageman ] Bonjour,je developpe la partie admin de mon site et j'ai réalisé un formulaire qui transfert les données rentrées dans celui-ci vers ma base de donnée affichage de la mention [ par rudybiss ] Bonjour!Je développe une application sur la gestion des notes en php.Tout marche bien à l'exception de l'affichage de la mention.En fait,il n'arrive p

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,499 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales