begin process at 2012 05 28 23:23:04
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

Trucs et astuces

> 

Carnet d'adresse d'outlook

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Carnet d'adresse d'outlook

vendredi 5 mars 2004 à 22:40:32 | Carnet d'adresse d'outlook

molisafi

Bomjour,

je suis a la recherche d'un script php, javascript ou vbscript pour recuperer le carner d'adresse d'outlook du client.

merci
samedi 6 mars 2004 à 12:14:30 | Re : Carnet d'adresse d'outlook

OriOn

Administrateur CodeS-SourceS
Suffit d'écrire un parseur. Par exemple tu extraits le carnet outlook au format XML ou autre, et tu parses ton fichier pour ensuite le mettre en forme.

Je te parle d'XML car j'ai justement mis des sources sur le site pour traiter des fichiers XML et d'après Microsoft, Office 2003 (donc Outlook) est optimisé côté XML.

orion
http://orion.fulinux.com
samedi 6 mars 2004 à 22:39:43 | Re : Carnet d'adresse d'outlook

molisafi

mais je veut recuperer le carnet a partir d'outlook automatiquement.
et je sais pas comment cree un parseur xml.
dimanche 7 mars 2004 à 21:16:42 | Re : Carnet d'adresse d'outlook

OriOn

Administrateur CodeS-SourceS
Outlook doit bien avoir une fonction "Exporter".

Pour le parseur regarde dans mes sources.

orion
http://orion.fulinux.com

Cette discussion est classée dans : outlook, adresse, carnet

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Créer un fichier wab [ par cz1702 ] Bonjour,Savez vous comment créer un carnet d'adresse .wab à l'aide de PHP ?Je sais que l'on peut créer un carnet d'adresse en CSV mais ce n'est pas ce Carnet d'adresse et photo [ par nikos283 ] Bonjour, Je suis actuellement à la recherche d'un carnet d'adresse simple en php/mysql. J'en ai trouvé mais peu où l'on peu ajouter des photos aux con récupérer carnet d'adresse webmails [ par hdh ] Bonjour ! En allant sur le site FaceBook, je me suis inscrit et on m'a proposé de parrainer des amis avec une option intéressante : en donnant ses id Exporter données MySQL vers Microsoft Outlook [ par websmiley ] Bonjour à tous.Je suis en train de réaliser un petit calendrier en php via une DB MySQL. Jusque là tout va bien. Maintenant je souhaiterais pouvoir ex problème d'accents [ par sibel ] salut, j'ai un problème d'accents é remplacé par é...voici ma page php...quelqu'un pourrais m'aider svp? J'y comprends pas grand chose, on m'a fait c Récupérer l'adresse IP d'un site Internet [ par JuS ] Bonjour,Afin de tester si les url sont accessibles ou non, en temps réel, j'ai besoin de récupérer l'adresse IP rattachée à l'url.Pour cela j'utilise adresse de fichier [ par Adrass ] bonjour,j'ai un petite problèmej' ai fait un script qui parcour toute l'arboressence pour trouver des fichier a partir d' un certain de dossier (par a adresse d'un fichier [ par luisdelavega ] Bonjour,Je voudrais savoir comme on peut lire un dossier qui se trouve dans les favoris reseau, je n'arrive pas a donner laa bonne adresse.Merci d'ava Autoriser une seule adresse ip [ par biloutte33 ] Bonjour,j'ai créé une page sur mon site et je souhaite restraindre l'accès à une seule adresse ipdonc en gros faire une sorte de "fonction" du genre : Traduction SVP [ par M000004965 ] Bonjour à tous,2 questions très simples...1) Que veux dire le @ dans du code? (exemple : utilisé lors d'un control dans un IF )2) Que veux dire le @ d

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,328 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales