begin process at 2010 03 22 07:24:45
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Base de données

> 

MySQL

> 

Carnet d'adresse et photo

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Carnet d'adresse et photo

mardi 12 septembre 2006 à 16:53:56 | Carnet d'adresse et photo

nikos283

Bonjour,
Je suis actuellement à la recherche d'un carnet d'adresse simple en php/mysql.
J'en ai trouvé mais peu où l'on peu ajouter des photos aux contacts.
Mes connaissances en php étant peu pointues je souhaiterai reprendre un code source plutot que de debuter par une page vierge.
J'espere que vous pourrez m'aider et que je ne fai pas de doublons dans les question.
Nicolas

mardi 12 septembre 2006 à 17:21:07 | Re : Carnet d'adresse et photo

coockiesch

Salut!
Tu as essayé la deuxième source de la page d'accueil? :-D
http://www.phpcs.com/codes/CARNET-ADRESSE_39519.aspx

@++

R@f

www.allpotes.ch: Photos, humour, vidéos, gags, ...
"On dit que seulement 10 personnes au monde comprenaient Einstein. Personne ne me comprends. Suis-je un génie???"
mardi 12 septembre 2006 à 21:27:49 | Re : Carnet d'adresse et photo

nikos283

Oui mais le fichier zip n'est pas complet :)

mardi 29 décembre 2009 à 13:16:24 | Re : Carnet d'adresse et photo

aswak

Oui mais le fichier zip n'est pas complet :)Table 'adresse.contact' doesn't exist

Cette discussion est classée dans : php, adresse, photo, carnet

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

du php dans du xml [ par babbleshit ] Bonsoir ! J'ai téléchargé une gallerie photo en flash qui fonctionne à partir d'un ".xml". Et je voulais savoir si je pouvais faire une administration Code PHP [ par ecluse105 ] Bonjour, j'ai crée une base de donnée avec un champ id et un autre champ adresse_photo me permettant à l'aide d'un formulaire de charger des images da chaine de caractères PHP [ par zaraki21 ] Bonjour,je suis actuellement en stage où je me confronte à un un problème en php. En effet, je récupère via la fonction file_get_contents le contenu h Création d'adresse email via php [ par levampiremarius ] Bonjour, Je cherche le moyen pour pouvoir créer un adresse email sur mon nom de domaine (sachant que je peux en faire autant que je veux). Mais direc PHP et HTML dans une page [ par ahikaz ] Bonjour, je veux ajouter une commande d'affectation dans un bout de code dans une page html.Voici le contenu de cette page (extension html) :      <td Problème de suppression en PHP [ par lefreeman42 ] Bonjour,J'ai comme qui dirait un gros problème, je n'arrive pas à supprimer de répertoires en PHP. Pourtant je suis censé les vider de tous leurs fich connection entre page php et la Base de données [ par selma2ce ] svp aider moi ; je veux faire la connection à ma base de donnée. j'ai fait un site web (de débutant) et à la page commande j'ai fait un formulaire à r Créer un fichier wab [ par cz1702 ] Bonjour,Savez vous comment créer un carnet d'adresse .wab à l'aide de PHP ?Je sais que l'on peut créer un carnet d'adresse en CSV mais ce n'est pas ce joindre +afficher photo en php [ par algantilla ] Bonjour, j'aimerai bien savoir comment faire pour joindre des photos en pfp! en fait j'ai fait dans mon formulaire un input de type file!! mais je sa Redimensionnement d'image à l'upload [ par JackAlex ] Bonjour @ tous,voilà c'est mon premier site en PHP que j'essai de réalisé en piochant des éléments à droite et à gauche. Dans celui-ci j'ai une sectio

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,359 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales