begin process at 2012 02 14 22:17:22
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

Carnet d'Adresses qui ne fonctionne pas

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Carnet d'Adresses qui ne fonctionne pas

dimanche 27 mai 2007 à 01:59:22 | Carnet d'Adresses qui ne fonctionne pas

ben05

Bonjour,

J'ai trouvé un code complet pour faire un carnet d'adresse en PHP (sans base de donnée), mais le problème est que rien ne s'affiche.
J'arrive pas à voir d'où vient le problème.

Le code se trouve à la page suivante :
http://www.jontylovell.net/phpscripts/gal/gal.zip

Si quelqu'un peut m'aider...

Merci d'avance pour votre aide.

Ben

www.it4all.new.fr

Cette discussion est classée dans : problème, code, fonctionne, adresses, carnet

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Problème de header avec Firefox et Images [ par Roro8883 ] Bonjour, j'ai un problème avec le navigateur Firefox mais pas avec IE. En fait, la ligne de code qui fait "bugger" Firefox est : <table cellspacing probleme include [ par mickael56100 ] Bonjour a tous je rencontre un problème actuellement, en fait lorsque je teste une partie de mon code cela fonctionne mais apres l'avoir integrer a mo Problème UPDATE SET, code fonctionnait, mais ne fonctionne plus [ par Annadrill ] BOnjour, cela fait une année que mon site fonctionne avec ce code : [code=php]<?php header('Content-type: text/html; charset=iso-8859-1'); include problème avec connect_mysql_database [ par adnaner ] Bonjour , J'ai un problème avec connect_mysql_database,voici une partie de mon code php>> [code=php]<?php $serveur='localhost'; $user='root'; $mdp= Probleme de Date [ par lassissibabatounde1 ] svp je suis un débutant. j'ai un problème. Je veux un code pour imposer à l'utilisateur de saisir une bonne date dans une zone de texte et l'enregistr Problème de compatibilité. [ par Nodoka ] Bonjour, J'ai voulu pour la première fois créer une connexion sur une bdd Access. J'ai donc suivie un tutoriel qui explique pas à pas comment arrive recuperation donnée dans variable en local OK sur free.fr NOK [ par folow ] bonsoir les gens ... Voila je me suis remis au php depuis 3 semaines afin de mettre mon CV en ligne (passons) Et la problème, J'épluche google et tou Problème URL en PHP suite à un bouton [ par lefoudebeutre ] Bonjour à tous et à toutes, j'ai un souci sur un code fourni par Facebook, ce code sert à implanter le bouton "J'aime" de Facebook sur n'importe que domdocument fonctionne en local mais pas en ligne! [ par goks ] bonjour, j'effectue un loadhtmlfile d'une url et cela fonctionne parfaitement en local via Wamp5 et des que je le mets en ligne cela ne fonctionne plu problème Formulaire(select)?? [ par minoula2006 ] Bonjour, J'aimerai bien que vous m'aider à résoudre mon problème, je programme en PHP un formulaire ou je doit ajouter une actualité qui utilise un t

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,343 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales