Accueil > Forum > > > > Carré a la place des lettres avec accents
Carré a la place des lettres avec accents
lundi 9 novembre 2009 à 13:38:40 |
Carré a la place des lettres avec accents

oumelaid
|
Salut;
j'ai un problème, dans ma page de site il y a des carrés a la place des lettres accentués, mais juste sur le serveur, localement c'est clair ?
Je vous remercie d'avance
Oum-elaid
|
|
lundi 9 novembre 2009 à 13:58:59 |
Re : Carré a la place des lettres avec accents

kohntark
|
Salut,
Problème d'encodage vraisemblablement.
Le mieux reste de contrôler l'encodage de toute la chaîne (éditeur, serveur web, php, page html, SGDB, ...)
Il y a de nombreux sites traitant du sujet (ex : http://electron-libre.fassnet.net/utf8.php)
Cordialement,
Kohntark -
|
|
jeudi 12 novembre 2009 à 10:26:43 |
Re : Carré a la place des lettres avec accents

oumelaid
|
slt,
Merci infiniment,ça m'a bcp aidé.
|
|
Cette discussion est classée dans : accents, lettres, place, carré
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Comment supprimer des accents en gardant les lettres ???! [ par olid ]
J'ai un gros probleme qui provoque un merdier sans nom dans mes BDD qd l'internaute saisie son adresse mail en utilisant des caracteres accentués :o(
accents avec les regexp [ par eax ]
salut! je souhaite vérifier une chaine de caractères, mais je voudrais laisser passer les accents, comment puis-je faire? ça ne marche pas avec [[:al
Besoin de conseil(s) en cryptage... [ par nougitch ]
Bonjour, J'ai mis en place une fonction d'upload de fichier sur mon site. J'aimerai mettre en place un cryptage pour éviter d'écraser un fichier qui
pb avec les accents lors de la génération d'un flux RSS(fichier xml) en utilisant domxml [ par maurimaure ]
Bonjour, J'ai essayé de générer un flux RSS en utilisant domxml, Mais j'ai un gros souci, mon navigateur se bloque sur les accents((À , &ldqu
Offre de Stage, Mise e Place d'un SIG en ligne (mySql, php, svg) [ par triturus30 ]
Présentation : La Station biologique de la Tour du Valat, située au cœur de la Camargue dans le sud de la France, fut créée en 1954. Organisme privé
pb d'accents envoie de mail via fonction php mail [ par fredericmaill ]
Bonjour,j'envoie des mail grâce a la fonction mail de php, les email son bien envoyé de ce coté la pas de pb, par contre j'ai un pb du coté des accent
à la place d'une suite de if [ par Death Angel ]
Bonjour,voilà j'aimerai savoir si il exsite une fonctionnen php qui ferai la meme chose qu'un Select Case en Visual BasicVoilà le code en Visual Basic
Accents et liens sou IE/Firefox [ par Evangun ]
Salut tt le monde, c'est une question qui a dû être posée plein de fois mais... y a-t-il un moyen d'afficher correctement sous Firefox ET IE une image
accents et mysql [ par thelan ]
Bonjour je tourne un serveur perso et je suis confronté a un probleme qui empeche le bon fonctionnement du site qu'il hebergeeffectivement il me rempl
effacement de tous les accents [ par syndrael ]
Bonjour, Je cherche une façon d'oter tous les accents d'une chaine de caractères quels qu'ils soient ? prénom devient prenom J'ai testé strtolower(str
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
IMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALEIMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALE par junarnoalg
Voilà qui est fait, la nouvelle est officielle ! L'équipe belge "Make a Sign" va au pays des kangourous défendre son projet dans la catégorie Software Design. http://www.imaginecup.com/CompetitionsContent/Competition/WorldwideFinalists.aspx V...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg KINECT 1.5 IS OUT !KINECT 1.5 IS OUT ! par Vko
La version 1.5 du Kinect For Microsoft vient tout juste de sortir ! Plein de nouveautés: Tracking de squelette en Near Mode Détection en position assise Détection faciale avec un SDK dédié Documentation et des guideline (enfin) Un out...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Vko LES ACTUALITéS DE LA SEMAINE SUR C2I.FR (14 MAI - 20 MAI) LES ACTUALITéS DE LA SEMAINE SUR C2I.FR (14 MAI - 20 MAI) par richardc
Mise à jour des Web API du 14 Mai
Réservez dès maintenant votre journée du 20 juin pour le Windows Azure Dev Camp 2012 à Paris
Mise à jour de Team Foundation Service
MechCommander 2 sur Windows 8
Entity Framework 5 Release Candidate e...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc REACTIVE EXTENSIONS : CONSOMMER DES SERVICES AVEC RX PARTIE 3, LES PIèGES à éVITERREACTIVE EXTENSIONS : CONSOMMER DES SERVICES AVEC RX PARTIE 3, LES PIèGES à éVITER par Groc
Une mauvaise utilisation de rx lors de l'écriture d'une couche d'accès à des services peut conduire à des cas embarassants avec des erreurs mal gérées, des appels qui ne partent lorsqu'ils le devraient, et même des résultats incorrects . le tout nuis...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Groc SHAREPOINT BLOG SITE, PROBLèME D'ARCHIVESSHAREPOINT BLOG SITE, PROBLèME D'ARCHIVES par junarnoalg
Dernièrement, nous avons migré le site
myTIC
vers un nouveau serveur SharePoint 2010. Dans les contenus que nous vouloins récupérer, nous avions un certain nombre de blogs.
Nous avons utilisé les commandes Power...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg
Forum
XML ET PHPXML ET PHP par karouani
Cliquez pour lire la suite par karouani
Logiciels
sDEVIS-FACTURES vlPRO (8.1.0.3)SDEVIS-FACTURES VLPRO (8.1.0.3)sDEVIS-FACTURES vlPRO a été mis au point pour les particuliers, créateurs, entrepreneurs, artisa... Cliquez pour télécharger sDEVIS-FACTURES vlPRO 974 Application Server (12.2.4.6)974 APPLICATION SERVER (12.2.4.6)Développez de puissantes applications dans un environnement de 'cloud computing', clusterisé, séc... Cliquez pour télécharger 974 Application Server vPicture (1.4.2.1)VPICTURE (1.4.2.1)Avec vPicture, hébergez vos images facilement et rapidement.
vPicture est un utilitaire simple, ... Cliquez pour télécharger vPicture Easy-Planning (2.2.1.6)EASY-PLANNING (2.2.1.6)Easy-Planning permet de créer des plannings sous la représentation de diagrammes et est adapté au... Cliquez pour télécharger Easy-Planning COM-BACKUP (2.0)COM-BACKUP (2.0)
COM-BACKUP est un logiciel de sauvegarde qui permet de planifier les sauvegardes de vos dossiers ...
Cliquez pour télécharger COM-BACKUP
|