begin process at 2012 05 28 23:23:09
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Server Web

> 

Installation

> 

Carré a la place des lettres avec accents

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Carré a la place des lettres avec accents

lundi 9 novembre 2009 à 13:38:40 | Carré a la place des lettres avec accents

oumelaid

Salut;
j'ai un problème, dans ma page de site il y a des carrés a la place des lettres accentués, mais juste sur le serveur, localement c'est clair ?

Je vous remercie d'avance

Oum-elaid
lundi 9 novembre 2009 à 13:58:59 | Re : Carré a la place des lettres avec accents

kohntark

Membre Club
Salut,

Problème d'encodage vraisemblablement.
Le mieux reste de contrôler l'encodage de toute la chaîne (éditeur, serveur web, php, page html, SGDB, ...)
Il y a de nombreux sites traitant du sujet (ex : http://electron-libre.fassnet.net/utf8.php)

Cordialement,

Kohntark -

jeudi 12 novembre 2009 à 10:26:43 | Re : Carré a la place des lettres avec accents

oumelaid

slt,
Merci infiniment,ça m'a bcp aidé.

Cette discussion est classée dans : accents, lettres, place, carré

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Comment supprimer des accents en gardant les lettres ???! [ par olid ] J'ai un gros probleme qui provoque un merdier sans nom dans mes BDD qd l'internaute saisie son adresse mail en utilisant des caracteres accentués :o( accents avec les regexp [ par eax ] salut! je souhaite vérifier une chaine de caractères, mais je voudrais laisser passer les accents, comment puis-je faire? ça ne marche pas avec [[:al Besoin de conseil(s) en cryptage... [ par nougitch ] Bonjour, J'ai mis en place une fonction d'upload de fichier sur mon site. J'aimerai mettre en place un cryptage pour éviter d'écraser un fichier qui pb avec les accents lors de la génération d'un flux RSS(fichier xml) en utilisant domxml [ par maurimaure ] Bonjour, J'ai essayé de générer un flux RSS  en utilisant domxml, Mais j'ai un gros souci, mon navigateur se bloque sur les accents((À , &ldqu Offre de Stage, Mise e Place d'un SIG en ligne (mySql, php, svg) [ par triturus30 ] Présentation : La Station biologique de la Tour du Valat, située au cœur de la Camargue dans le sud de la France, fut créée en 1954. Organisme privé pb d'accents envoie de mail via fonction php mail [ par fredericmaill ] Bonjour,j'envoie des mail grâce a la fonction mail de php, les email son bien envoyé de ce coté la pas de pb, par contre j'ai un pb du coté des accent à la place d'une suite de if [ par Death Angel ] Bonjour,voilà j'aimerai savoir si il exsite une fonctionnen php qui ferai la meme chose qu'un Select Case en Visual BasicVoilà le code en Visual Basic Accents et liens sou IE/Firefox [ par Evangun ] Salut tt le monde, c'est une question qui a dû être posée plein de fois mais... y a-t-il un moyen d'afficher correctement sous Firefox ET IE une image accents et mysql [ par thelan ] Bonjour je tourne un serveur perso et je suis confronté a un probleme qui empeche le bon fonctionnement du site qu'il hebergeeffectivement il me rempl effacement de tous les accents [ par syndrael ] Bonjour, Je cherche une façon d'oter tous les accents d'une chaine de caractères quels qu'ils soient ? prénom devient prenom J'ai testé strtolower(str

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,733 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales