Accueil > Forum > > > > carte géographique de la France
carte géographique de la France
jeudi 18 décembre 2008 à 23:41:56 |
carte géographique de la France

winosx01
|
Bonsoir, Je dois créer une carte géographique en php/mysql. Si on clique sur une ville, affichage du nombre d'habitants, densité,département,région. Merci de votre aide
|
|
vendredi 19 décembre 2008 à 01:02:38 |
Re : carte géographique de la France

coucou747
|
salut
tu peux commencer par chercher sur php.net, j'en ai deja vu.
|
|
vendredi 19 décembre 2008 à 10:09:01 |

Flachy Joe
|
Réponse acceptée !
Je te donnes un coup de main : va voir mon profil....   Flachy Joe  « Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. » Les Shadoks<
|
|
vendredi 19 décembre 2008 à 12:52:01 |

winosx01
|
Bonjour,
Je n'ai pas trouvé ce que je cherchais sur php.net. Pouvez-vous m'indiquer qu'est-ce que vous avez ça avec précision. Indiquez-moi les rubriques. Le chemin à suivre.
|
|
vendredi 19 décembre 2008 à 13:06:53 |

coucou747
|
sur phpcs.com dsl
http://www.phpcs.com/codes/CARTE-INTERACTIVE-COMMUNES-FRANCE_40543.aspx
|
|
mercredi 24 décembre 2008 à 01:31:57 |

winosx01
|
Bonsoir,Flachy Joe
Quand j'ai testé votre carte sous easyphp en mettant tous les fichiers et le repertoire carte dans www, la carte s'affiche avec les principales villes, mais:
- Lorsque je zoome sur une ville, rien ne s'affiche, la carte disparait, sauf les orientations géographiques. - Si je tape le nom d'une commune(AAST) comme exemple dans la rubrique recherche, voici l'erreur qui s'affcihe: Erreur lors de l'execution de la requete : SELECT * FROM communes WHERE nom LIKE 'AAST' AND cp LIKE '%' AND cp LIKE '%___' ORDER BY cp ASC La table 'carte.communes' n'existe pas
-Meme chose dans recherche avancée, en remplissant l'un des champs, meme erreur d'affichage. En plus, j'ai vérifie que la bibliothèqye gd est installée grace au fichier phpinfo.php. J'ai crée une base de donées nommée ville, et une table nommée communes avec la structure de la table communes, à partir de la console Invite de commandes de windows CREATE TABLE `communes` ( `nom` varchar(35) collate latin1_general_cs NOT NULL, `cp` mediumint(5) unsigned NOT NULL default '0', `dep` varchar(23) collate latin1_general_cs NOT NULL, `latitude` float(11,9) NOT NULL default '0.000000000', `longitude` float(11,9) NOT NULL default '0.000000000', `hab` mediumint(7) unsigned NOT NULL default '0', `pref` tinyint(1) NOT NULL ) ENGINE=MyISAM DEFAULT CHARSET=latin1 COLLATE=latin1_general_cs;
Cependant son contenu, je ne l'ai pas tapé. J'ai voulu importer l'importer grace à phpmyadmin, le problème c'est que le fichier communes.sql que j'ai compréssé pèse 2,62 Mo, et l'ai exécuté, il y avait erreur car autorisé, 2,048Mo.
Sachant que je débute en PHPMYSQL. Comment faire pour résoudre ce problème. Merci de votre aide
winosx01
|
|
vendredi 26 décembre 2008 à 19:12:18 |

winosx01
|
Bonsoir,Flachy Joe
Quand j'ai testé votre carte sous easyphp en mettant tous les fichiers et le repertoire carte dans www, la carte s'affiche avec les principales villes, mais:
- Lorsque je zoome sur une ville, rien ne s'affiche, la carte disparait, sauf les orientations géographiques. - Si je tape le nom d'une commune(AAST) comme exemple dans la rubrique recherche, voici l'erreur qui s'affcihe: Erreur lors de l'execution de la requete : SELECT * FROM communes WHERE nom LIKE 'AAST' AND cp LIKE '%' AND cp LIKE '%___' ORDER BY cp ASC La table 'carte.communes' n'existe pas
-Meme chose dans recherche avancée, en remplissant l'un des champs, meme erreur d'affichage. En plus, j'ai vérifie que la bibliothèqye gd est installée grace au fichier phpinfo.php. J'ai crée une base de donées nommée ville, et une table nommée communes avec la structure de la table communes, à partir de la console Invite de commandes de windows CREATE TABLE `communes` ( `nom` varchar(35) collate latin1_general_cs NOT NULL, `cp` mediumint(5) unsigned NOT NULL default '0', `dep` varchar(23) collate latin1_general_cs NOT NULL, `latitude` float(11,9) NOT NULL default '0.000000000', `longitude` float(11,9) NOT NULL default '0.000000000', `hab` mediumint(7) unsigned NOT NULL default '0', `pref` tinyint(1) NOT NULL ) ENGINE=MyISAM DEFAULT CHARSET=latin1 COLLATE=latin1_general_cs;
Cependant son contenu, je ne l'ai pas tapé. J'ai voulu importer l'importer grace à phpmyadmin, le problème c'est que le fichier communes.sql que j'ai compréssé pèse 2,62 Mo, et l'ai exécuté, il y avait erreur car autorisé, 2,048Mo.
Sachant que je débute en PHPMYSQL. Comment faire pour résoudre ce problème. Merci de votre aide
winosx01
|
|
vendredi 26 décembre 2008 à 19:49:42 |

Flachy Joe
|
Il y a un script d'ajout : install_bdd.php dans le même répertoire que le fichier sql. Édite le pour ajuster les user/password.  Flachy Joe  « Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. » Les Shadoks<
|
|
vendredi 26 décembre 2008 à 19:50:53 |

Flachy Joe
|
Et lance le depuis le navigateur....  Flachy Joe  « Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. » Les Shadoks<
|
|
dimanche 28 décembre 2008 à 18:33:53 |

winosx01
|
Bonsoir, Flachy Joe,
J'ai importé le fichier zippé (communes.sql.gz) et l'importation s'est bien passé. Mysql a importé la structure de la table et le contenu de la table, c'est-à-dire que la base de donnée et la table sont installées dans phpmyadmin.. Malgré tout ça, le zoomage n'affiche rien, et la recherche des communes m'affiche ceci : Erreur lors de l'execution de la requete : SELECT * FROM communes WHERE nom LIKE 'AAST' AND cp LIKE '%' AND cp LIKE '%___' ORDER BY cp ASC La table 'carte.communes' n'existe pas. C'est urgent, je ne vois pas comment je vais résoudre ce problème. Explique-moi pourquoi, ce type d' erreur s'affiche. Je pense que j'ai tout tenté. Peut-etre, j'ai oublié quelque chose. Pourtant la table communes existe.
|
|
Cette discussion est classée dans : carte, france, géographique
Répondre à ce message
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
IMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALEIMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALE par junarnoalg
Voilà qui est fait, la nouvelle est officielle ! L'équipe belge "Make a Sign" va au pays des kangourous défendre son projet dans la catégorie Software Design. http://www.imaginecup.com/CompetitionsContent/Competition/WorldwideFinalists.aspx V...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg KINECT 1.5 IS OUT !KINECT 1.5 IS OUT ! par Vko
La version 1.5 du Kinect For Microsoft vient tout juste de sortir ! Plein de nouveautés: Tracking de squelette en Near Mode Détection en position assise Détection faciale avec un SDK dédié Documentation et des guideline (enfin) Un out...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Vko LES ACTUALITéS DE LA SEMAINE SUR C2I.FR (14 MAI - 20 MAI) LES ACTUALITéS DE LA SEMAINE SUR C2I.FR (14 MAI - 20 MAI) par richardc
Mise à jour des Web API du 14 Mai
Réservez dès maintenant votre journée du 20 juin pour le Windows Azure Dev Camp 2012 à Paris
Mise à jour de Team Foundation Service
MechCommander 2 sur Windows 8
Entity Framework 5 Release Candidate e...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc REACTIVE EXTENSIONS : CONSOMMER DES SERVICES AVEC RX PARTIE 3, LES PIèGES à éVITERREACTIVE EXTENSIONS : CONSOMMER DES SERVICES AVEC RX PARTIE 3, LES PIèGES à éVITER par Groc
Une mauvaise utilisation de rx lors de l'écriture d'une couche d'accès à des services peut conduire à des cas embarassants avec des erreurs mal gérées, des appels qui ne partent lorsqu'ils le devraient, et même des résultats incorrects . le tout nuis...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Groc SHAREPOINT BLOG SITE, PROBLèME D'ARCHIVESSHAREPOINT BLOG SITE, PROBLèME D'ARCHIVES par junarnoalg
Dernièrement, nous avons migré le site
myTIC
vers un nouveau serveur SharePoint 2010. Dans les contenus que nous vouloins récupérer, nous avions un certain nombre de blogs.
Nous avons utilisé les commandes Power...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg
Forum
XML ET PHPXML ET PHP par karouani
Cliquez pour lire la suite par karouani
Logiciels
sDEVIS-FACTURES vlPRO (8.1.0.3)SDEVIS-FACTURES VLPRO (8.1.0.3)sDEVIS-FACTURES vlPRO a été mis au point pour les particuliers, créateurs, entrepreneurs, artisa... Cliquez pour télécharger sDEVIS-FACTURES vlPRO 974 Application Server (12.2.4.6)974 APPLICATION SERVER (12.2.4.6)Développez de puissantes applications dans un environnement de 'cloud computing', clusterisé, séc... Cliquez pour télécharger 974 Application Server vPicture (1.4.2.1)VPICTURE (1.4.2.1)Avec vPicture, hébergez vos images facilement et rapidement.
vPicture est un utilitaire simple, ... Cliquez pour télécharger vPicture Easy-Planning (2.2.1.6)EASY-PLANNING (2.2.1.6)Easy-Planning permet de créer des plannings sous la représentation de diagrammes et est adapté au... Cliquez pour télécharger Easy-Planning COM-BACKUP (2.0)COM-BACKUP (2.0)
COM-BACKUP est un logiciel de sauvegarde qui permet de planifier les sauvegardes de vos dossiers ...
Cliquez pour télécharger COM-BACKUP
|