begin process at 2012 02 14 21:38:39
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

carte graphique dynamique

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

carte graphique dynamique

jeudi 29 septembre 2005 à 18:51:13 | carte graphique dynamique

mabrouk_ym

bjr,
dans le cadre de mon projet d'un site web pour une socité nationale, je cherche un script
php qui permet d'afficher un l'esemble des partenaire de la société sur la carte graphique
le principe est:

Une carte de la tunisie doit représenter par un point rouge la localisation de chaque partenaire. Sur la première page une carte avec tous les partenaires, et pour chaque partenaire une carte qui représente uniquement son emplacement.

! Comme les partnaires seront ajoutés manuellement par un "utilisateur novice" il ne peut pas y avoir une image de la tunisie par partenaire car les personnes ajoutant un partenaire ne sauront pas générer une image. Lors de l'ajout d'un partenaire à la base de données, il faut une image vierge de la tunisie et la personne clique à l'endroit où est localisé le partenaire. Le système doit mémoriser cet endroit et ensuite être capable lors de la consultation du site de mettre un point rouge à l'endroit où est situé le partenaire.

jeudi 29 septembre 2005 à 18:59:22 | Re : carte graphique dynamique

pti_suisse

utilise le GD ou le javascript !
jeudi 29 septembre 2005 à 21:00:31 | Re : carte graphique dynamique

sjon

Sael og blesud

Si vous avez les coordonnées de longitude et de latitude de vos entreprises partenaire usez de la librairie ImageMagik et de Perl c'est simplissime ...

Bon courage ...

NB : Si la réponse vous convient merci de l'accepter pour fermer ce thread ...

Sigurjón Bírgir Sigurðssón aka Sjón
vendredi 30 septembre 2005 à 15:50:41 | Re : carte graphique dynamique

mabrouk_ym

merci en tout cas

Cette discussion est classée dans : image, carte, partenaire, endroit, tunisie

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

je souhaite pouvoir naviguer sur une image [ par craso ] Bonjour tout le monde,j'ai une grande image et j'ai fait en sorte qu'on en voit qu'une partie (200*200)-qu'on va appeler l'apercu, avec la fonction "i Brouiller une image en php [ par LittleFaf ] Slt à tous, Donc voila j'aide au codage sur un jeu de rôle en php et on posséde une carte avec l'emplacement des différents personnages, seulement on naviguer d'images en images dans un formulaires [ par cbrunet ] Bonjour, J'ai un petit souci ... Le cadre: je poste un formulaire qui me permet d'afficher une carte routière et à coté, en cliquant sur la carte ( ma naviguer d'images en images dans un formulaire [ par cbrunet ] Bonjour, J'ai un petit souci ... Le cadre: je poste un formulaire qui me permet d'afficher une carte routière et à coté, en cliquant sur la carte ( [image] ajouter du texte à une image ?? [ par nairolf_88 ] bonjour, je suis entrain de coder un menu dont les images sont génerer par un code php qui ajoute le nom du lien a une image png de base (sans texte) Librairie GD, Besoin d'aide !!! [ par Astalavista ] Bon, je post ca, car je n'arrive pas a trouver ... :( Je cherche un moyen de fair un Stretch sur une image, C'est a dir de deformer une image... enfai aperçu avant impression, ajouter une image [ par cciiia ] BONJOUR,Voilà mon souci j'aimerai ajouter le logo de mon entreprise juste à l'inpression.Car le logo n'est pas sur ma page php.Je pense qu'il faudrai changements windows depuis install carte wifi [ par candice9 ] Salut! depuis l'installation de ma nouvelle carte wifi, windows me demande login & pass au démarrage et l'interface des fenêtres d'ouverture et fermet Image de fond [ par Vin Gazoil ] Salut a tous ! en fait, j'aimerai savoir si c'est possible qu'une image prenne toute la page malgré les différentes résolution ? si c'est possible pa pb de cache [ par chino18 ] Salut les gens!!Je génère un graphique sous forme d'image jpg avec JPgraph.J'affiche ensuite cette image dans ma php. Je génère des graphiques différe

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,278 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales