begin process at 2012 05 28 23:23:59
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

Bases de données

> 

carte en php

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

carte en php

lundi 14 juin 2004 à 21:05:22 | carte en php

bililbot

bonjour a tous , je suis nouveau dans le milieu du php j est une cinquantaine d heure de cours + mes heures persos devant mon ecran .
je suis en train de cogite a une carte que j est deja relise en html ,une carte de jeu de role.
je me demande par quel bout commencer pour passer la carte en php ,
j est deja construit une bd avec l id et limage des cases .
je pense faire appel a mysql_fetch_array pour recup les donnee et les faires affiche dans le tableau .
jusqu la je devrais m en sortir .
mais je me demande quel est le meilleur moyen, pour creer un panel d admin pour pouvoir mettre a jour cette carte , assez facilement en sachant que les cartes font en general
60 case sur 60 .
pour mettre les case une par une a jour j est une idee mais pour mettre plusieur case a jour a la fois la je ne trouve pas de solution qui me conviennent.
si quelqun a une idée je suis preneur , merci d avance .

le monde de demain nous appartient
samedi 6 novembre 2004 à 00:35:11 | Re : carte en php

testetrtr

J4AI UNE IDEE ? MAIS j'aurer besoin de voire t'a carte avec les cases, t'a qu'a la metre en html sur ton serveur,
ps j'ai deja realiser une carte comme ce que t'a decrit mais la mienne fait 600 cases / 1200cases
vue que j'ai pas un serveurs performant , je n'utilise pour le moment qu'une seul images pour tous qui ce repette dans chaque cases, c'est plus facile a charger
voila , j'attand ton url

Cette discussion est classée dans : php, case, carte, jour, deja

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Envoyer des variable suivant la valeur d'une case à cocher [ par nostalgieing ] Salut à tous, Je suis débutante en php et je suis en train de développer mon premier site web. J'ai un problème que je souhaite bien que vous pouvez php+sql [ par pandouta08 ] bonjour,j'ai un module qui s'appelle "presence" que j'ai developpé  qui affiche la présence des utilisateurs avec des tabs  par jour, par mois et par Recherche un script php [ par rick19991 ] Bonjour, Afin de donnée une plus value à mon site je voudrais mettre en place un système de fidélité, </spa sql+php+trie+jour [ par pandouta08 ] bonjour,je voudrais savoir comment je peux trier par jour les données d'une table qui se trouve dans la base de donnée mysql par rapport au jour coura Afficher un calendrier en php [ par nostalgieing ] Bonjour je suis débutante en php et j'ai rencontré un problème lors de l'affichage d'un calendrier implémenté en php: je veux afficher les jours de ch Variables+cases à cocher en php [ par nostalgieing ] Bonjour à tous, Je suis débutante en php et j'ai besoin vraiment de votre aide! J'ai une page contenant un tableau affichant toutes les données d'un calcul de champs selon coefficient... [ par cyse ] Bonjour,C'est pas evident à expliquer, mais surement assez simple a ecrire en php... J'aimerais, qu'un code php recupere les données (numériques) x y Requeteur graphique php [ par Darkblaste ] Bonjour, tout le mondeVoila je voulais savoir, dans un 1er tps, si un requeteur graphique php existait deja (genre access) mais en libre.Une appli sim Manipulation de dates en php [ par lsamsoumal ] Bonjour tout le monde j'ai le code suivant: $today="2009-04-22"; $today=strftime("%Y-%m-%d", strtotime("$today +1 day")); echo $today; qui permet l'in mise a jour [ par sanhoua ] bonsoir j'avance lentement mais surement dans mon apprentissage de php/mysql grâce à tous. je vous soumet cette erreur que je reçois depuis un moment.

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,265 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales