begin process at 2012 05 28 23:23:56
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

Réseau & Internet

> 

Carte reseau

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Carte reseau

samedi 1 octobre 2005 à 11:40:26 | Carte reseau

keisuke

Membre Club
Salut a tous,
voila je vien de réfléchir a un petit projet que je pourrais faire, mais le probleme c'est que je n'y connais pas grand chose au C/C++.
Alors mon projet c'est:
  Faire un petit logiciel où je pourrais changer l'adress IP d'une carte reseau celon de choix, soit Automatique DHCP, soit rentrer une adress IP, mask, passerel...
Est-ce que quelqu'un pouurait m'aider a commencé mon projet, et m'aide par la suite a comprendre ce que je fais et a m'apprendre les fonction utilisée.
D'avance Merci
@+

The Takahashi Keisuke
samedi 1 octobre 2005 à 12:47:11 | Re : Carte reseau

coockiesch

Salut!
Tu es sur le site du PHP... :D

www.cppfrance.com

@++

R@f

www.allpotes.ch: Photos, humour, vidéos, gags, ...

"On dit que seulement 10 personnes au monde comprenaient Einstein. Personne ne me comprends. Suis-je un génie???"
samedi 1 octobre 2005 à 16:09:36 | Re : Carte reseau

coucou747

Administrateur CodeS-SourceS
c'est possible en php, mais tfaçon t'auras rien de portable...

In a dream, I saw me, drop dead... U was here, U cried... It was just a deam, if I die, U won't cry, maybe, U'll be happy

[ Lien ]
samedi 1 octobre 2005 à 19:14:03 | Re : Carte reseau

keisuke

Membre Club
escusez-moi je me suis trompé de Forum, avis au modérateur, vous pouvez effacé le sujet. désolé @+ The Takahashi Keisuke
dimanche 2 octobre 2005 à 18:41:07 | Re : Carte reseau

coockiesch

"avis au modérateur, vous pouvez effacé le sujet."
En général, quasi aucun modo ne parcours phpcs, :D

@++

R@f

www.allpotes.ch: Photos, humour, vidéos, gags, ...

"On dit que seulement 10 personnes au monde comprenaient Einstein. Personne ne me comprends. Suis-je un génie???"