begin process at 2012 05 28 23:23:56
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

Réseau & Internet

> 

Carte reseau

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Carte reseau

samedi 1 octobre 2005 à 11:40:26 | Carte reseau

keisuke

Membre Club
Salut a tous,
voila je vien de réfléchir a un petit projet que je pourrais faire, mais le probleme c'est que je n'y connais pas grand chose au C/C++.
Alors mon projet c'est:
  Faire un petit logiciel où je pourrais changer l'adress IP d'une carte reseau celon de choix, soit Automatique DHCP, soit rentrer une adress IP, mask, passerel...
Est-ce que quelqu'un pouurait m'aider a commencé mon projet, et m'aide par la suite a comprendre ce que je fais et a m'apprendre les fonction utilisée.
D'avance Merci
@+

The Takahashi Keisuke
samedi 1 octobre 2005 à 12:47:11 | Re : Carte reseau

coockiesch

Salut!
Tu es sur le site du PHP... :D

www.cppfrance.com

@++

R@f

www.allpotes.ch: Photos, humour, vidéos, gags, ...

"On dit que seulement 10 personnes au monde comprenaient Einstein. Personne ne me comprends. Suis-je un génie???"
samedi 1 octobre 2005 à 16:09:36 | Re : Carte reseau

coucou747

Administrateur CodeS-SourceS
c'est possible en php, mais tfaçon t'auras rien de portable...

In a dream, I saw me, drop dead... U was here, U cried... It was just a deam, if I die, U won't cry, maybe, U'll be happy

[ Lien ]
samedi 1 octobre 2005 à 19:14:03 | Re : Carte reseau

keisuke

Membre Club
escusez-moi je me suis trompé de Forum, avis au modérateur, vous pouvez effacé le sujet. désolé @+ The Takahashi Keisuke
dimanche 2 octobre 2005 à 18:41:07 | Re : Carte reseau

coockiesch

"avis au modérateur, vous pouvez effacé le sujet."
En général, quasi aucun modo ne parcours phpcs, :D

@++

R@f

www.allpotes.ch: Photos, humour, vidéos, gags, ...

"On dit que seulement 10 personnes au monde comprenaient Einstein. Personne ne me comprends. Suis-je un génie???"

Cette discussion est classée dans : reseau, projet, carte, ip, adress

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

faire un ping d'un IP sur un reseau intranet [ par cacoucatatonique ] salut à tous je voudrais savoir s'il est possible de faire un ping d'une PING d'une plage d'IP d'un domaine et de savoir si ce ping et concluant ou pa comment diffencier 2 PC d'un reseau (meme ip) ? [ par EnDSuB ] http://endsub.free.fr voila, j'aimerai savoir comment diffencier 2 PC d'un reseau (meme ip) sans cookies ni sessions , est ce possible?< [BAR]Recuperer fichiers de la carte memoire d'un GPS muni d'adresse IP [ par terkiterki ] Bonjour tout le monde et particulièrement l'équipe de code source. je dispose d'un récepteur GPS (doté d'une adresse IP) muni d'une carte mémoire pour SCRIPT [ par eva4 ] Bonjour tout le monde Je voudrais réaliser un petit script qui je pense peu etre assé simple mais va au delà de ma petite tête et ses compétences [^^ récupéré de ma base de donnée pour crée une carte [ par sitemo ] bonjour, je voudrai crée une carte map d'une entreprise sur une page puis une autre carte map regroupant toute les adresse dd'entreprise de la zone t IP Dynamique Fixe [ par gisp ] Bonjour à tous, J'aurais besoin de vos lumières concernant les IP. J'ai besoin d'une IP fixe, pour eviter d'avoir à payer une IP fixe 15 ¤/mois j'ai [clos] Carte de crédit [ par Chalut414 ] Bonjour! Premièrement , je veut vous dire que je suis très heureuse de connaitre ce site, car, puisque le nous vole..... Voici ma question: Grâce à v [clos] carte de crédit [ par Chalut414 ] Bonjour! J'aimerais savoir comment activer une carte crédit . Merci![^^sad1] Bug incompréhensible [ par Satir34 ] Bonjour à tous, Voilà, j'aide un ami avec son code, mais il y a un bug que je n'arrive pas à corriger, donc si vous pouviez m'aider svp : Code: [co Integrer une carte dans son site web [ par midoxe ] Bonjour tout le monde, je cherche comment intégrer une carte géographique (exemple : celle de Ile de France) sur mon site web MAIS A Condition qu'ell

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,562 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales