begin process at 2012 05 28 23:24:25
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Base de données

> 

Oracle

> 

case cochée et récupération du resultat dune requete

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

case cochée et récupération du resultat dune requete

vendredi 25 mai 2007 à 22:58:23 | case cochée et récupération du resultat dune requete

mnoussa

Bonsoir, j'utilise php4 pour un projet en utilisant une base de données oracle9i.
j'ai un problème avec l'insertion d'un formulaire et des cases à cocher dans le code php.pourtant je mets les balises entre echo"balise"; mais il m'affiche l'erreur"expectiong , or; mais j'ai vérifié tt est en place.
d'autre part je voudrais récupérer la la valeur de la case qui est cochée sachant que la valeur de la case est un resultat d'une requete.
j'explique:
je fais un $query = "SELECT tname FROM tab ";
il m'affiche un tableau contenant toutes les tables de ma base ensuite je voudrais mettre des cases à cocher devant chque nom de table et récupérer ce nom pour faire un autre traitement.
Merci de vouloir m'aider.
samedi 26 mai 2007 à 08:34:34 | Re : case cochée et récupération du resultat dune requete

malalam

Administrateur CodeS-SourceS
Hello,

montre ton code, tu as de tte évidence une erreur de syntaxe quelque part.
Les cases à cocher, c'est du HTML. Vas sur le net chercher comment on crée un formulaire, et plus particulièrement comment on utilise les checkboxes.

Cette discussion est classée dans : case, requete, récupération, resultat, cochée

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Comment afficher le resultat d'une requete avec un count ? [ par matlocker ] Bonjour a tous,J'utilise php - Mysql.j'ai un petit probleme j'arrive a afficher le resultat de requete simple. Mais comment afficher le resultat d'une resultat d'une requete dans listbox [ par herveguedj ] bonjour, je suis tout nouveau en php et je debute ma premiere appli j'aimerai mettre la liste complte d'une requete que je recupere dans un listebox m Problème de récupération de données + ODBC [ par chouchou1 ] Bonjour,Je fais une requete SQL pour interroger ma base de données ODBC et ensuite je voudrais réunir tous les résultats de ma requete dans un tableau pg d'affichage de resultat d une requete ds un formulaire [ par hallucinogen ] bonjour a tous!voila g un souci d affichage d une requete sql. Je voudrai afficher les resultats de cette requete ds des input text afin de permettre Resultat ou non requete SQL [ par pouda ] Bonjour,j'aimerai savoir comme faire pour savoir si une requete renvoi ou non un resultatJe m'expliquedans un if si la requete renvoie un resultat j'e resultat d'une requete [ par benjiman2 ] Bonjour ,voila j'ai un gros probleme , je voudrais savoir qu'elle condition faut-il utiliser si la requete est nul ...par exemple :$result étant le re place dans resultat requete mysql [ par jdaviaud ] Petite question bete mais pour laquelle je ne trouve pas de solution simpleJe fais une requete avec une condition et elle me renvoi 100 résultats trié liste de resultat d'une requete 10 par 10 [ par jbcaiz ] Salut,Mon probleme est le suivant : Je fais une requete sql qui liste les vidéos référencées dans ma base et qui m'affiche les 10 dernieres insérée.Ma récupération variable d'une requete [ par didou8513 ] Bonjour, je réalise une application php avec une base oracle. Dans un tableau j'affiche plusieurs données provenant de la base. Dans la 1ère colonne i récupération de valeurs grace à une requête [ par troupe_a_jule ] juleBonjour à tousJ'aimerai utilisé dans ma page php les valeus qui sont récupéré dans ma requête sans les afficher. Je fait ma requête, elle semble c

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,359 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales