Accueil > Forum > > > > Case a cocher activant ou desactivant des cases
Case a cocher activant ou desactivant des cases
jeudi 2 octobre 2003 à 15:57:34 |
Case a cocher activant ou desactivant des cases

nikos283
|
Bonjour, Je cherche a créer un formulaire contenant des champs qui soit utilisable ou non en fonction du fait que l'utilisateur coche ou non une case. Merci de votre aide Niko
|
|
vendredi 3 octobre 2003 à 19:58:22 |
Re : Case a cocher activant ou desactivant des cases

TiotBour
|
<? if($tavariable == "") { $case1 = "<input name=checkbox type=hidden value=checkbox>"; // la ca ne s'affiche pas } else { $case1 = "<input name=checkbox value=checkbox type=checkbox>"; // La ca l'affiche } ?>
<form> Nia nia nia nia nia <? echo $case1 ?>
</form>
Voila moi je metterais ca :)
|
|
vendredi 3 octobre 2003 à 20:20:25 |

Magicking
|
*MODE FEIGNASSE ON*
<? if($tavariable == "") { $case1 = "hidden"; // la ca ne s'affiche pas }else{ $case1 = "checkbox"; // La ca l'affiche } ?>
<form> Nia nia nia nia nia <input name=checkbox type=<? echo $case1 ?> value="checkbox">
</form>
|
|
vendredi 3 octobre 2003 à 21:08:38 |

TiotBour
|
Ba ca reviens au meme ya juste du texte de deplacer la :)
|
|
vendredi 3 octobre 2003 à 21:11:09 |
|
mardi 13 juillet 2004 à 12:49:57 |

Pierre6020
|
"en fonction du fait que l'utilisateur coche ou non une case" Ca ne repond pas a la question, il faut utiliser du javascript.
|
|
mardi 13 juillet 2004 à 15:08:04 |

Magicking
|
Pierre6020 le message date de 8 mois :/ Bref c'est un site consacré au Php toute question pouvant trouvé réponse en php doit étre exprimé non ?
|
|
Cette discussion est classée dans : case, cocher, cases, activant, desactivant
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
case a cocher !! [ par Xime ]
salut :)voila j'ai une page avec un tableau regroupant les employés stockés dans ma base mais j'aimerais pouvoir mettre devant chacun une case a coche
Cases à cocher dans formulaire!! [ par curator68 ]
Salut,Voilà, j'ai un petit problème: je suis entrain de faire un site en PHP et j'utilise un formulaire avec des cases à cocher (checkbox). J'aimerai
qcm et case a cocher sur une Base MySQL [ par caper ]
bonjour a tousje suis novice dans ce domainemon pb du moment est de faire un qcm avec une base MySQL.Les question doit s'afficher aleatoirement ainsi
cases a cocher php [ par zouax ]
hello,mysql, table film et genreavec dreamweaver, j'affiche une case à cocher par genre(provenant de la base), je souhaite afficher les genres que j'a
PB :case a cocher facile a resoudre jetez un oeil [ par Goodfellas_42 ]
Je veux faire une page php qui supprime les news ki sont cochéegrace au code suivant j'affiche la liste des news ds une table avec des checkboxes :$sq
problème cases à cocher dynamiques [ par djomsroset ]
slt tt le mondej'ai un un pb ki m'empêche d'avancher dans mon devoir.j'ai une BD ki contient les matieres par niveau.j'aimerai afficher les matieres a
tableau et cases à cocher [ par nightoy ]
bonjour,voila le problème que j'ai : je développe une inteface web avec php et j'ai une base une de données mysqlque j'affiche sans problème dasn mes
php + javascript et case a cocher ! [ par jimmy69 ]
Bonjour a tous, J'ai un p'tit souci au point de vue des cases cocher ! je vous explique j'ai un listing de contacts (nom, prenom etc...) que je liste
case a cocher !! [ par ysn ]
salut tout le monde,voila je debute en html et php et j'ai une question a vous poser ..je suis en train de créer une messagerie privée pour mon site e
case à cocher [ par sebalex ]
Salut à tous,Je souhaite faire le suivant:J'ai une liste d'image provenant de ma bdd et chaque image est liée à une CASE A COCHER. Je souhaite que lor
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
COMMENT MAPPER UNE VUE SQL SUR UNE COLLECTION DE COMPLEX TYPE?COMMENT MAPPER UNE VUE SQL SUR UNE COLLECTION DE COMPLEX TYPE? par Matthieu MEZIL
Avec EF, les vues doivent être mappées sur des entity types. Le problème c'est que les entity types doivent avoir une clé. Avec EF, nous avons les complex type qui n'ont pas de clé mais les vues ne peuvent pas être mappées dessus. Avec EF4, il est possibl...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Matthieu MEZIL [WF4] UN BINDING ACTIVITY/ACTIVITYDESIGNER QUI PASSE MAL?[WF4] UN BINDING ACTIVITY/ACTIVITYDESIGNER QUI PASSE MAL? par JeremyJeanson
Certain d'entre vous on peut être vécu cette situation embarrassante après quelques temps passer avec WF4 : Au début avec mon " ActivityDesigner" , tout allait bien. Et puis un jour j'ai au des problèmes de " Binding" . Alors nous sommes allé sur le site ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par JeremyJeanson MYTIC - SHAREPOINT 2010 : DéJà UN MYTHE MICROSOFT ?MYTIC - SHAREPOINT 2010 : DéJà UN MYTHE MICROSOFT ? par junarnoalg
La prochaine session de MyTIC aura lieu à Namur, le 23 mars prochain. Pendant presque une heure, nous parlerons de SharePoint 2010. Voici un aperçu du programme.
Accueil : 17h30 Début de la session : 18h00 - Les nouvelles int...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg
Forum
AU SECOURSAU SECOURS par trc382
Cliquez pour lire la suite par trc382
Logiciels
Academy System (10.9.4.0)ACADEMY SYSTEM (10.9.4.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate (5.1.39.0305)XILISOFT CONVERTISSEUR VIDéO ULTIMATE (5.1.39.0305)Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate est un outil puissant de conversion vidéo, facile à utilise... Cliquez pour télécharger Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate Xilisoft DVD Ripper Ultimate (5.0.64.0304)XILISOFT DVD RIPPER ULTIMATE (5.0.64.0304)Xilisoft DVD Ripper Ultimate est un logiciel excellent pour copier et convertir DVD vers presque ... Cliquez pour télécharger Xilisoft DVD Ripper Ultimate Rigs of Rods (63.3)RIGS OF RODS (63.3)c'est un jeu de multi-simulation camions,autobus voitures, avions, bateaux, hélicoptère avec défo... Cliquez pour télécharger Rigs of Rods
Comparez les prix

HTC Magic
Entre 429€ et 429€
|