begin process at 2010 03 20 02:09:31
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

Case a cocher activant ou desactivant des cases

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Case a cocher activant ou desactivant des cases

jeudi 2 octobre 2003 à 15:57:34 | Case a cocher activant ou desactivant des cases

nikos283

Bonjour,
Je cherche a créer un formulaire contenant des champs qui soit utilisable ou non en fonction du fait que l'utilisateur coche ou non une case.
Merci de votre aide
Niko
vendredi 3 octobre 2003 à 19:58:22 | Re : Case a cocher activant ou desactivant des cases

TiotBour

<? if($tavariable == "") {
$case1 = "<input name=checkbox type=hidden value=checkbox>"; // la ca ne s'affiche pas
}
else {
$case1 = "<input name=checkbox value=checkbox type=checkbox>"; // La ca l'affiche
}
?>

<form>
Nia nia nia nia nia
<? echo $case1 ?>

</form>

Voila moi je metterais ca :)
vendredi 3 octobre 2003 à 20:20:25 | Re : Case a cocher activant ou desactivant des cases

Magicking

*MODE FEIGNASSE ON*

<?
if($tavariable == "") {
$case1 = "hidden"; // la ca ne s'affiche pas
}else{
$case1 = "checkbox"; // La ca l'affiche
}
?>

<form>
Nia nia nia nia nia
<input name=checkbox type=<? echo $case1 ?> value="checkbox">

</form>
vendredi 3 octobre 2003 à 21:08:38 | Re : Case a cocher activant ou desactivant des cases

TiotBour

Ba ca reviens au meme ya juste du texte de deplacer la :)
vendredi 3 octobre 2003 à 21:11:09 | Re : Case a cocher activant ou desactivant des cases
mardi 13 juillet 2004 à 12:49:57 | Re : Case a cocher activant ou desactivant des cases

Pierre6020

"en fonction du fait que l'utilisateur coche ou non une case"
Ca ne repond pas a la question, il faut utiliser du javascript.
mardi 13 juillet 2004 à 15:08:04 | Re : Case a cocher activant ou desactivant des cases

Magicking

Pierre6020 le message date de 8 mois :/
Bref c'est un site consacré au Php toute question pouvant trouvé réponse en php doit étre exprimé non ?

Cette discussion est classée dans : case, cocher, cases, activant, desactivant

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

case a cocher !! [ par Xime ] salut :)voila j'ai une page avec un tableau regroupant les employés stockés dans ma base mais j'aimerais pouvoir mettre devant chacun une case a coche Cases à cocher dans formulaire!! [ par curator68 ] Salut,Voilà, j'ai un petit problème: je suis entrain de faire un site en PHP et j'utilise un formulaire avec des cases à cocher (checkbox). J'aimerai qcm et case a cocher sur une Base MySQL [ par caper ] bonjour a tousje suis novice dans ce domainemon pb du moment est de faire un qcm avec une base MySQL.Les question doit s'afficher aleatoirement ainsi cases a cocher php [ par zouax ] hello,mysql, table film et genreavec dreamweaver, j'affiche une case à cocher par genre(provenant de la base), je souhaite afficher les genres que j'a PB :case a cocher facile a resoudre jetez un oeil [ par Goodfellas_42 ] Je veux faire une page php qui supprime les news ki sont cochéegrace au code suivant j'affiche la liste des news ds une table avec des checkboxes :$sq problème cases à cocher dynamiques [ par djomsroset ] slt tt le mondej'ai un un pb ki m'empêche d'avancher dans mon devoir.j'ai une BD ki contient les matieres par niveau.j'aimerai afficher les matieres a tableau et cases à cocher [ par nightoy ] bonjour,voila le problème que j'ai : je développe une inteface web avec php et j'ai une base une de données mysqlque j'affiche sans problème dasn mes php + javascript et case a cocher ! [ par jimmy69 ] Bonjour a tous, J'ai un p'tit souci au point de vue des cases cocher ! je vous explique j'ai un listing de contacts (nom, prenom etc...) que je liste case a cocher !! [ par ysn ] salut tout le monde,voila je debute en html et php et j'ai une question a vous poser ..je suis en train de créer une messagerie privée pour mon site e case à cocher [ par sebalex ] Salut à tous,Je souhaite faire le suivant:J'ai une liste d'image provenant de ma bdd et chaque image est liée à une CASE A COCHER. Je souhaite que lor

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

HTC Magic

Entre 429€ et 429€

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,983 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales