Accueil > Forum > > > > Case a cocher activant ou desactivant des cases
Case a cocher activant ou desactivant des cases
jeudi 2 octobre 2003 à 15:57:34 |
Case a cocher activant ou desactivant des cases

nikos283
|
Bonjour, Je cherche a créer un formulaire contenant des champs qui soit utilisable ou non en fonction du fait que l'utilisateur coche ou non une case. Merci de votre aide Niko
|
|
vendredi 3 octobre 2003 à 19:58:22 |
Re : Case a cocher activant ou desactivant des cases

TiotBour
|
<? if($tavariable == "") { $case1 = "<input name=checkbox type=hidden value=checkbox>"; // la ca ne s'affiche pas } else { $case1 = "<input name=checkbox value=checkbox type=checkbox>"; // La ca l'affiche } ?>
<form> Nia nia nia nia nia <? echo $case1 ?>
</form>
Voila moi je metterais ca :)
|
|
vendredi 3 octobre 2003 à 20:20:25 |

Magicking
|
*MODE FEIGNASSE ON*
<? if($tavariable == "") { $case1 = "hidden"; // la ca ne s'affiche pas }else{ $case1 = "checkbox"; // La ca l'affiche } ?>
<form> Nia nia nia nia nia <input name=checkbox type=<? echo $case1 ?> value="checkbox">
</form>
|
|
vendredi 3 octobre 2003 à 21:08:38 |

TiotBour
|
Ba ca reviens au meme ya juste du texte de deplacer la :)
|
|
vendredi 3 octobre 2003 à 21:11:09 |
|
mardi 13 juillet 2004 à 12:49:57 |

Pierre6020
|
"en fonction du fait que l'utilisateur coche ou non une case" Ca ne repond pas a la question, il faut utiliser du javascript.
|
|
mardi 13 juillet 2004 à 15:08:04 |

Magicking
|
Pierre6020 le message date de 8 mois :/ Bref c'est un site consacré au Php toute question pouvant trouvé réponse en php doit étre exprimé non ?
|
|
Cette discussion est classée dans : case, cocher, cases, activant, desactivant
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Case à cocher dans une listebox ( Dropdown listbox) [ par amewole ]
Bonjour tout le monde, Je cherche à faire dans un formulaire PHP une liste box contenant des cases à cocher; dans cette liste on peut cocher une ou p
Cases à cocher [ par 70tux ]
Bonjour, Mon formulaire php comprend plusieurs cases à cocher. Lorsqu'aucune case n'est cochée, l'ensemble des propositions activables apparaissent p
supprimer la case à cocher de memoriser le mot de passe dans la fenetre d'authentification qui apparait dans le navigateur internet explorer [ par sidalilo ]
bonjour je veux enlever la case à cocher dans la fenetre d'authentification lorsque je connecte à mon application web par server apache dans la base d
Impossible d'enregistrer les case a cocher dans ma base de donnée MYSQL (langage php) [ par tonc ]
Bonjour, J'arive sans probleme a inserer les zone de texte de mon formulaire dans ma base mais je bloque sur les cases à cocher malgrès le fait que j
case a cocher !! [ par Xime ]
salut :)voila j'ai une page avec un tableau regroupant les employés stockés dans ma base mais j'aimerais pouvoir mettre devant chacun une case a coche
Cases à cocher dans formulaire!! [ par curator68 ]
Salut,Voilà, j'ai un petit problème: je suis entrain de faire un site en PHP et j'utilise un formulaire avec des cases à cocher (checkbox). J'aimerai
qcm et case a cocher sur une Base MySQL [ par caper ]
bonjour a tousje suis novice dans ce domainemon pb du moment est de faire un qcm avec une base MySQL.Les question doit s'afficher aleatoirement ainsi
cases a cocher php [ par zouax ]
hello,mysql, table film et genreavec dreamweaver, j'affiche une case à cocher par genre(provenant de la base), je souhaite afficher les genres que j'a
PB :case a cocher facile a resoudre jetez un oeil [ par Goodfellas_42 ]
Je veux faire une page php qui supprime les news ki sont cochéegrace au code suivant j'affiche la liste des news ds une table avec des checkboxes :$sq
problème cases à cocher dynamiques [ par djomsroset ]
slt tt le mondej'ai un un pb ki m'empêche d'avancher dans mon devoir.j'ai une BD ki contient les matieres par niveau.j'aimerai afficher les matieres a
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
XNA IS DEAD!XNA IS DEAD! par richardc
Depuis la semaine dernière (et grâce aux TechDays 2012), je me penche activement sur la nouvelle version de Windows, aka Windows 8. Vous me direz, il était temps puisque la première preview date de Septembre dernier.
OK. Remarquez, on n'en est qu'aux...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc TECHDAYS PARIS 2012 : WINDOWS SERVER "8" QUOI DE 9 !TECHDAYS PARIS 2012 : WINDOWS SERVER "8" QUOI DE 9 ! par ROMELARD Fabrice
Speakers: Fabrice Meillon et Stanislas Quastana Cette session est basée entièrement sur celle donnée lors de la BUILD cet hiver. Il n'y a pas d'ajout d'information en rapport avec cet évènement passé. Windows 8 Server sera intégralem...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice [HTML5] AUTOUR DU W3C : NOUVEAUX STANDARDS ET WEB MOBILE (LILLE)[HTML5] AUTOUR DU W3C : NOUVEAUX STANDARDS ET WEB MOBILE (LILLE) par Gio
Je m'y prends un peu tard je sais, mais bon je suis développeur web et donc hyper fainéant ! Toujours dans le cadre des technologies émergentes, ici HTML5, parce qu'on aime HTML5 chez Wyg , nous seront présent, le vieux ( Aurélien V.) et moi, pour pr...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Gio [WP7] DYNAMICALLY CHANGE STARTUP PAGE[WP7] DYNAMICALLY CHANGE STARTUP PAGE par KooKiz
Let's say that you want to allow the user to customize the startup page of your application. You can easily change the startup page by editing the 'NavigationPage' attribute in the manifest file. But the manifest cannot be modified once the applicatio...
Cliquez pour lire la suite de l'article par KooKiz
Forum
CHAMPS TIMECHAMPS TIME par vargas
Cliquez pour lire la suite par vargas
Logiciels
DocTranslate (V3.1.0.0)DOCTRANSLATE (V3.1.0.0)DocTranslate est un traducteur de document Microsoft Word, PowerPoint et Excel. Il permet d'autom... Cliquez pour télécharger DocTranslate Tribler (2012)TRIBLER (2012)Tribler est un client pair à pair (P2P/Peer-to-Peer) open source avec la capacité de regarder des... Cliquez pour télécharger Tribler OneSwarm (2012)ONESWARM (2012)Le peer-to-peer qui protège votre vie privée, c'est OneSwarm.
Ce logiciel de peer-to-peer crypté... Cliquez pour télécharger OneSwarm PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA TV DEVIENS HELLLOOO FLASH
LA TV SUR VOTRE ORDINATEUR.
Toute une plateforme Multi... Cliquez pour télécharger PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO Academy System (17.2.1.0)ACADEMY SYSTEM (17.2.1.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System
|