begin process at 2012 05 28 23:24:39
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Divers

> 

Case à cocher dans une listebox ( Dropdown listbox)

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Case à cocher dans une listebox ( Dropdown listbox)

mardi 29 novembre 2011 à 09:21:43 | Case à cocher dans une listebox ( Dropdown listbox)

amewole

Membre Club
Bonjour tout le monde,

Je cherche à faire dans un formulaire PHP une liste box contenant des cases à cocher; dans cette liste on peut cocher une ou plusieurs cases et à la validation récupérer les valeurs...
Je cite l'exemple(sans faire la pub) du site http://www.annoncesjaunes.fr/immobilier/ en cliquant sur Type de bien on a une liste de cases à cocher ..

Je pense que cette liste est faite avec du javascript, ajax et php non ?
Toute solution serait très appréciée.
Merci d'avance à tous.
mardi 29 novembre 2011 à 10:24:56 | Re : Case à cocher dans une listebox ( Dropdown listbox)

camillagaiaschicherie

bonjour,

google est ton ami

plein d exemple en recherchant jquery checkbox dropdown

http://www.google.fr/search?q=jquerycheckbox+dropdown&ie=utf-8&oe=utf-8&aq=t&rls=org.mozilla:fr:official&client=firefox-a#hl=fr&client=firefox-a&hs=HwK&rls=org.mozilla:fr:official&sa=X&ei=TqTUTqCIBZDesgaiio2LDg&ved=0CBkQBSgA&q=jquery+checkbox+dropdown&spell=1&bav=on.2,or.r_gc.r_pw.,cf.osb&fp=7c3d6d7634231cbd&biw=1032&bih=905
mardi 29 novembre 2011 à 11:03:20 | Re : Case à cocher dans une listebox ( Dropdown listbox)

amewole

Membre Club

Ok merci, je vais fouiller pour voir ..
Cordialement.

Cette discussion est classée dans : liste, case, cocher, cases, listebox

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Case a cocher activant ou desactivant des cases [ par nikos283 ] Bonjour,Je cherche a créer un formulaire contenant des champs qui soit utilisable ou non en fonction du fait que l'utilisateur coche ou non une case.M case a cocher rester connecté [ par ju0123456789 ] Bonjour !Je voudrais savoir comment on fait pour mettre une case à cocher "rester connecté" comme il y a sur beaucoup de site svp ?Je n'ai aucune idée case à cocher [ par aphrodite64 ] <font face="Ca Envoyer des variable suivant la valeur d'une case à cocher [ par nostalgieing ] Salut à tous, Je suis débutante en php et je suis en train de développer mon premier site web. J'ai un problème que je souhaite bien que vous pouvez Variables+cases à cocher en php [ par nostalgieing ] Bonjour à tous, Je suis débutante en php et j'ai besoin vraiment de votre aide! J'ai une page contenant un tableau affichant toutes les données d'un Cases à cocher et MySQl [ par nostalgieing ] Salut à tous, Je suis en train de développer un petit site web en php et je suis bloquée depuis longtemps[^^sad1].Je souhaite bien que vous pourriez Impossible d'enregistrer les case a cocher dans ma base de donnée MYSQL (langage php) [ par tonc ] Bonjour, J'arive sans probleme a inserer les zone de texte de mon formulaire dans ma base mais je bloque sur les cases à cocher malgrès le fait que j récuperer une case à cocher en php [ par langagec08 ] Bonjour tous le monde .jaimerai savoir comment puis-je récupérer une case qui est coché je m'explique : dans mon code PHP/MYSQL j' ai sous forme de ta Cases à cocher [ par 70tux ] Bonjour, Mon formulaire php comprend plusieurs cases à cocher. Lorsqu'aucune case n'est cochée, l'ensemble des propositions activables apparaissent p supprimer la case à cocher de memoriser le mot de passe dans la fenetre d'authentification qui apparait dans le navigateur internet explorer [ par sidalilo ] bonjour je veux enlever la case à cocher dans la fenetre d'authentification lorsque je connecte à mon application web par server apache dans la base d

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,374 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales