begin process at 2012 05 28 23:24:49
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Base de données

> 

MySQL

> 

case à cocher et php

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

case à cocher et php

jeudi 9 novembre 2006 à 10:26:51 | case à cocher et php

sebalex

Membre Club
Salut à tous,

Je ne sais pas si utiliser Javascript ou PHP. Tout compte fait, voilà mon problème:

J'affiche une liste de tâche reprise d'une bdd (MySQL)

A côté de chaque tâche, je pose une case à cocher.

Ce que je souhaite faire c'est que lorsque je clique sur la case à cocher, la tâche respective soit considérée comme achevée (un peu comme Outlook). En fait, je souhaiterais qu'en cliquant, un ordre soit donné et que l'action modifie le champ "valide" de ma bdd.

Si quelqu'un a une idée, c'est bien venu.

Merci à vous

David

jeudi 9 novembre 2006 à 10:35:39 | Re : case à cocher et php

syndrael

Un subtil mélange entre Php, Javascript..et Ajax !!
S.

jeudi 9 novembre 2006 à 10:38:09 | Re : case à cocher et php

sebalex

Membre Club
Et c'est quoi la réponse ???

David

jeudi 9 novembre 2006 à 12:35:45 | Re : case à cocher et php

julieninformatique

Salut à tous,

Enfait ce que veut dire syndrael c est qu un moyen et d'utiliser ajax ==> une librairie qui permet de faire des echanges server client sans recharger la page pratique sinon pour ton cas une autre solution et de recharge la page avec la nouvelle modification ce qui n est pas forcement super ou sinon lancer une popup qui execute la requete et en javascript changer l'affichage mais si y a des anti popup pas super non plus sinon la meilleur solution pour ne pas recharger la page c est la lib ajax voila si je n ai pas été clair ce qui est surment le cas pas hésiter à demander
jeudi 9 novembre 2006 à 12:50:33 | Re : case à cocher et php

sebalex

Membre Club
Merci pour les réponses. En fait ce que je recherche c'est un exemple de code.

Bien à vous

David

jeudi 9 novembre 2006 à 12:52:52 | Re : case à cocher et php

julieninformatique

un code tout pondu pourquoi pas je peux tenter ca se soir en rentrant avec plus je voudrais bien plus  détails pour savoir exactement ce vous voulez .

julien

Cette discussion est classée dans : php, case, bdd, cocher, tâche

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

test d'une case à cocher en PHP [ par guinnessboy ] bonjour, Des tonnes de doc et on trouve pas ce qu'on cherche.Je récupère un formulaire HTML dans mon PHP. Comment je teste la valeur d'un checkbox ??? traduction case à cocher en php [ par bere27 ] Bonjour, j'ai un souci de traduction au niveau de la case à cocher du code dans la page html.Je viens de créer une source TRADUCTION CASE A COCHER EN Variables+cases à cocher en php [ par nostalgieing ] Bonjour à tous, Je suis débutante en php et j'ai besoin vraiment de votre aide! J'ai une page contenant un tableau affichant toutes les données d'un récuperer une case à cocher en php [ par langagec08 ] Bonjour tous le monde .jaimerai savoir comment puis-je récupérer une case qui est coché je m'explique : dans mon code PHP/MYSQL j' ai sous forme de ta Envoyer des variable suivant la valeur d'une case à cocher [ par nostalgieing ] Salut à tous, Je suis débutante en php et je suis en train de développer mon premier site web. J'ai un problème que je souhaite bien que vous pouvez php et hyperfile, est-ce possible? [ par adeath ] En premier lieu bonjour et merci à ceux qui lirons ce message.Je voudrais développer un site internet en exploitant une BDD hyperfile.>Est-il possible Php, formulaire BDD... [ par xeroxiss ] Bonjour, Voilà je me permet de poster ici car j'ai un petit soucis... Je voudrait créer une rubrique annonçe...(petites annonces etc...)Mes bases de d Recuperation date et horaire selon le case cocher [ par hafaliana ] Bonjour, J'ai le formulaire dynamique suivant : "> <table width="600" border="1" cellspacing="0" cellpadd Récupérer chiffre dans case Bdd [ par guilstunt ] Bonjour a tous !! Je débute dans le php et je bloque sur un point malgré mes recherches. J'arrive a créer une bdd, de me connecter, de rentré des in supprimer la case à cocher de memoriser le mot de passe dans la fenetre d'authentification qui apparait dans le navigateur internet explorer [ par sidalilo ] bonjour je veux enlever la case à cocher dans la fenetre d'authentification lorsque je connecte à mon application web par server apache dans la base d

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,390 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales