begin process at 2012 02 14 23:54:48
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

Divers

> 

case a cocher !!

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

case a cocher !!

lundi 26 août 2002 à 18:07:37 | case a cocher !!

Xime

salut :)

voila j'ai une page avec un tableau regroupant les employés stockés dans ma base mais j'aimerais pouvoir mettre devant chacun une case a cocher de facon a supprimer les employés selectionner.

je ne sais pas si c possible mais sinon j'attend toutes vos solutions :)

merci +++
vendredi 15 novembre 2002 à 21:09:07 | Re : case a cocher !!

booth

c'est possible de le faire mais PHP se goure dans les cases à cocher si tu les gère avec des tableaux...(et à condition que tu fasse pas un reload de ta page...)

A+

Booth

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

salut :)

voila j'ai une page avec un tableau regroupant les employés stockés dans ma base mais j'aimerais pouvoir mettre devant chacun une case a cocher de facon a supprimer les employés selectionner.

je ne sais pas si c possible mais sinon j'attend toutes vos solutions :)

merci +++

Cette discussion est classée dans : case, cocher, employés

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

PB :case a cocher facile a resoudre jetez un oeil [ par Goodfellas_42 ] Je veux faire une page php qui supprime les news ki sont cochéegrace au code suivant j'affiche la liste des news ds une table avec des checkboxes :$sq qcm et case a cocher sur une Base MySQL [ par caper ] bonjour a tousje suis novice dans ce domainemon pb du moment est de faire un qcm avec une base MySQL.Les question doit s'afficher aleatoirement ainsi Case a cocher activant ou desactivant des cases [ par nikos283 ] Bonjour,Je cherche a créer un formulaire contenant des champs qui soit utilisable ou non en fonction du fait que l'utilisateur coche ou non une case.M probleme avec des case a cocher [ par dinver78 ] Mon probleme est le suivant :J'affiche une liste de client que je récupére dans ma bdd mysql et j'affiche une checkbox pour chaque ligneJ'aimerai savo php + javascript et case a cocher ! [ par jimmy69 ] Bonjour a tous, J'ai un p'tit souci au point de vue des cases cocher ! je vous explique j'ai un listing de contacts (nom, prenom etc...) que je liste case a cocher !! [ par ysn ] salut tout le monde,voila je debute en html et php et j'ai une question a vous poser ..je suis en train de créer une messagerie privée pour mon site e case à cocher [ par sebalex ] Salut à tous,Je souhaite faire le suivant:J'ai une liste d'image provenant de ma bdd et chaque image est liée à une CASE A COCHER. Je souhaite que lor Case à cocher dans Excel [ par sisi888 ] </o: case à cocher et php [ par sebalex ] Salut à tous,Je ne sais pas si utiliser Javascript ou PHP. Tout compte fait, voilà mon problème:J'affiche une liste de tâche reprise d'une bdd (MySQL) Bouton radio, case à cocher et boucle if... [ par Sniark ] Bonjour, J'aimerais faire une boucle avec un bouton radio ou une case à cocher, mais je ne vois pas du tout quelle peut être la syntaxe. En gros, si l

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,905 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales