begin process at 2012 05 28 23:25:02
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

case a cocher !!

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

case a cocher !!

mercredi 1 février 2006 à 18:57:47 | case a cocher !!

ysn

salut tout le monde,
voila je debute en html et php et j'ai une question a vous poser ..
je suis en train de créer une messagerie privée pour mon site
et dans la boite de reception, je veux mettre une case a coche devant chaque message reçu
pour pouvoir le supprimer en cochant la case et en cliquant sur un bouton ..
voila !!
Merci d'avance,
mercredi 1 février 2006 à 20:13:04 | Re : case a cocher !!

yergo

salut,
regarde sur : http://www.phpcs.com/code.aspx?id=13349
il suffit de chercher
jeudi 2 février 2006 à 14:35:52 | Re : case a cocher !!

obcstaff

sinon, tu as sur ce meme site des applications deja toute faite, ca pourra t'aider afin de mieu comprendre...tape messagerie privée (ou messagerie interne) dans recherche.

Bon courage    ++

Cette discussion est classée dans : case, cocher

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

PB :case a cocher facile a resoudre jetez un oeil [ par Goodfellas_42 ] Je veux faire une page php qui supprime les news ki sont cochéegrace au code suivant j'affiche la liste des news ds une table avec des checkboxes :$sq qcm et case a cocher sur une Base MySQL [ par caper ] bonjour a tousje suis novice dans ce domainemon pb du moment est de faire un qcm avec une base MySQL.Les question doit s'afficher aleatoirement ainsi case a cocher !! [ par Xime ] salut :)voila j'ai une page avec un tableau regroupant les employés stockés dans ma base mais j'aimerais pouvoir mettre devant chacun une case a coche Case a cocher activant ou desactivant des cases [ par nikos283 ] Bonjour,Je cherche a créer un formulaire contenant des champs qui soit utilisable ou non en fonction du fait que l'utilisateur coche ou non une case.M probleme avec des case a cocher [ par dinver78 ] Mon probleme est le suivant :J'affiche une liste de client que je récupére dans ma bdd mysql et j'affiche une checkbox pour chaque ligneJ'aimerai savo php + javascript et case a cocher ! [ par jimmy69 ] Bonjour a tous, J'ai un p'tit souci au point de vue des cases cocher ! je vous explique j'ai un listing de contacts (nom, prenom etc...) que je liste case à cocher [ par sebalex ] Salut à tous,Je souhaite faire le suivant:J'ai une liste d'image provenant de ma bdd et chaque image est liée à une CASE A COCHER. Je souhaite que lor case à cocher et php [ par sebalex ] Salut à tous,Je ne sais pas si utiliser Javascript ou PHP. Tout compte fait, voilà mon problème:J'affiche une liste de tâche reprise d'une bdd (MySQL) Case à cocher dans Excel [ par sisi888 ] </o: elements de case à cocher [ par zazadine ] bonjour à tous j'ai vraiment besoin de votre aide en fait j'ai creer n formulaire de case à cocher je voudrais afficher les elements choisis par l'uti

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,421 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales