Accueil > Forum > > > > case radio
case radio
mercredi 18 mai 2005 à 13:38:01 |
case radio

eric
|
Bonjour à tous J'ai un ptit probleme. J'ai une liste de clients, et j'aimerais selectionner un client voir plusieurs clients avec une case radio, pour pouvoir l'inséré dans une autre table de ma base de donnée. merci beaucoup de votre patience. ericvez moi par email svp. eric33000@hotmail.com
|
|
mercredi 18 mai 2005 à 13:53:46 |
Re : case radio

malalam
|
Réponse acceptée !
Hello,
et quel est ton probleme exactement? ceci dit, pour gerer ainsi une liste et offrir une selection multiple possible, on utilise les checkbox <input type="checkbox" ... /> On leur donne le nom d'un meme tableau (pour des checkboxes ayant le meme theme, evidemment) <input type="checkbox" name="clients_selectionnes[]" ... /> Quant a leur valeur, ce sera l'id de chaque client dans ta base. Bref :
<form name="nom_form" action="<?php echo $_SERVER['PHP_SELF']" method="post">
<?php $requete = mysql_query ('SELECT id_client, nom_client FROM tb_client); while ($user = mysql_fetch_array ($requete)) { echo $user['nom_client'],'<input type="checkbox"name="clients_selectionnes[]" value="',$user['id_client'],'" />'; } ?> <input type="submit" name="submit" value="Selection" /> </form>
<?php if (isset ($_POST['submit']) && $_POST['submit'] === 'Selection') { if (is_array ($_POST[$clients_selectionnes])) { foreach ($_POST[$clients_selectionnes] as $client) $insertion =mysql_query ("INSERT INTO tb_client_autre (id_client) VALUES('".$client."')"); } } ?>
Et si tu veux toutes les infos, il faut que pour chaque id_clientrecupere, tu fasses une requete sur ta table tb_client pour cherchertoutes les infos qu'elle contient, et updater ta deuxieme tabletb_client_autre avec ces infos.
|
|
mercredi 18 mai 2005 à 16:04:41 |
Re : case radio

eric
|
je ne comprend pas je vais essayer d'expliquer
J'ai une page qui affiche une liste de clients en bas dans le forme j'ai fait un deroulant avec inserer dans le listing et supprimer le client.
je voudrais par un bouton radio ou chekbox selectionner un client et une foi selectionner, quant je selectionne "inserer dans le listing" et que j'envois le client aille directement dans la base de donnée dans une table voulu
|
|
Cette discussion est classée dans : case, radio, clients
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Bouton radio, case à cocher et boucle if... [ par Sniark ]
Bonjour, J'aimerais faire une boucle avec un bouton radio ou une case à cocher, mais je ne vois pas du tout quelle peut être la syntaxe. En gros, si l
Problème de téléchargement [ par jumano ]
Bonjour,J'ai créé une petite application de gestion de courriers ARRIVEE et DEPART.J'ai une base centrale (MySQL) sur un site principal et j'ai des pe
tableau [ par gouille ]
Bonjout, je susi en train de réaliser un tableau qui me contiendrais des liens internet.En fait, ce que je veux, c quand on clique sur une case, j'ouv
liste déroulante [ par mayak2005 ]
bonjour à tous, d'abord je vous remercie pour votre aide pour l'autre fois. j'au un autre problème: je veux récupérer tous les noms de clients de la t
Debutant - stockage boutons radio [ par ydu ]
Bonjour,Je suis tout ce qui se fait de plus débutant en PHP et je tente de m'y mettre mais je compte sur votre aide pour m'aider sur quelques blocage.
radio php [ par alamandra ]
salut jai degote une radio en phppetite et mignone mais jarrive pas a la faire fonctionner correctementsi un codeur passe par là et peu m'aiderce sera
bouton radio [ par raurau ]
Bonjour Merci pour votre indulgenceJ'ai un formulaire qui ce remplis avec une base de donnéeIl inscrit les noms et met deux bouton radio pour un choix
récupérer l'image qui est associé a un bonton radio [ par nicomilville ]
Tout est dans le titre je voudrai savoir comment s'y prendre en php pour récupérer l'image qui est associé a un bonton radio !!! Si je </fon
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
SLIDE & DéMO TECHDAYS 2012 - FAST & FURIOUS XAML APPSSLIDE & DéMO TECHDAYS 2012 - FAST & FURIOUS XAML APPS par Vko
Retrouvez les slides et les démo de ma session Fast & Furious XAML Apps. A ceux qui se posent la question : "est-ce que le code de la DataGrid est disponible?", je vous répondrais "pas encore". Je vais mettre en place un projet codeplex pour part...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Vko XNA IS DEAD!XNA IS DEAD! par richardc
Depuis la semaine dernière (et grâce aux TechDays 2012), je me penche activement sur la nouvelle version de Windows, aka Windows 8. Vous me direz, il était temps puisque la première preview date de Septembre dernier.
OK. Remarquez, on n'en est qu'aux...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc TECHDAYS PARIS 2012 : WINDOWS SERVER "8" QUOI DE 9 !TECHDAYS PARIS 2012 : WINDOWS SERVER "8" QUOI DE 9 ! par ROMELARD Fabrice
Speakers: Fabrice Meillon et Stanislas Quastana Cette session est basée entièrement sur celle donnée lors de la BUILD cet hiver. Il n'y a pas d'ajout d'information en rapport avec cet évènement passé. Windows 8 Server sera intégralem...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice [HTML5] AUTOUR DU W3C : NOUVEAUX STANDARDS ET WEB MOBILE (LILLE)[HTML5] AUTOUR DU W3C : NOUVEAUX STANDARDS ET WEB MOBILE (LILLE) par Gio
Je m'y prends un peu tard je sais, mais bon je suis développeur web et donc hyper fainéant ! Toujours dans le cadre des technologies émergentes, ici HTML5, parce qu'on aime HTML5 chez Wyg , nous seront présent, le vieux ( Aurélien V.) et moi, pour pr...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Gio
Forum
CHAMPS TIMECHAMPS TIME par vargas
Cliquez pour lire la suite par vargas
Logiciels
DocTranslate (V3.1.0.0)DOCTRANSLATE (V3.1.0.0)DocTranslate est un traducteur de document Microsoft Word, PowerPoint et Excel. Il permet d'autom... Cliquez pour télécharger DocTranslate Tribler (2012)TRIBLER (2012)Tribler est un client pair à pair (P2P/Peer-to-Peer) open source avec la capacité de regarder des... Cliquez pour télécharger Tribler OneSwarm (2012)ONESWARM (2012)Le peer-to-peer qui protège votre vie privée, c'est OneSwarm.
Ce logiciel de peer-to-peer crypté... Cliquez pour télécharger OneSwarm PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA TV DEVIENS HELLLOOO FLASH
LA TV SUR VOTRE ORDINATEUR.
Toute une plateforme Multi... Cliquez pour télécharger PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO Academy System (17.2.1.0)ACADEMY SYSTEM (17.2.1.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System
|