begin process at 2012 05 28 23:25:20
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Base de données

> 

MySQL

> 

cases a cocher et boutons radios

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

cases a cocher et boutons radios

mercredi 13 juin 2007 à 17:11:33 | cases a cocher et boutons radios

sofi81

salt a tous;
voila j'ai cree un formulaire ou je dois cocher soit des cases ou selectionner des boutons radios; apres je dois afficher tous ce que jai selectionner sous forme de liste mais le probleme c'est qu'il me ramene rien voila !!!!
voila mon bout de code

<?
if(empty($page))
$page = 1;
else
 $page=$_GET['page'];

$chox1=$_GET['vente'];
$chox2=$_GET['location'];
$chox3=$_GET['echange'];
if ($chox1=="" && $chox2=="" && $chox3=="")
{
$chox1="1";
$chox2="2";
$chox3="3";

}
$agence=$_GET['agence'];
$trans=$_GET['type_transaction'];

$deb=$_GET['datdeb'];
 if(deb=="")
 $deb=date('d/m/y');
$dfin=$_GET['datfin'];
 if($dfin=="")
 $dfin=date('d/m/y');

/*$prixmin=$_GET['prixmin'];
 if($prixmin=="")
 $prixmin=0;

if($prixmax=="")
 $prixmax=1000000000;*/
 $wil=$_GET['wilaya'];
 $prix=$_GET['prix_appartement'];

//----------------------------------------------------------------

// Déclaration des variables
$nb_rep_pages=5; // Nombre de réponses par pages

//on se connecte à la base de donnée
include("../../classe/sql.php");
// Initialisation des variables

if(empty($fin)){
if(isset($bien))
{$bien=$_GET['bien'];

if($type_client=="tous")
 {

$sql = "select count(*) as num_appt from appartement where wilaya='$wilaya' and date>='$deb' and date<='$dfin' and type_transaction='$trans' in ('$chox1','$chox2','$chox3')";

}
else
if($type_client=="particulier")
 {

$sql = "select count(*) as num_appt from appartement where wilaya='$wilaya'  and type_client='$type_client'  and date>='$deb' and date<='$dfin' and type_transaction='$trans' in ('$chox1','$chox2','$chox3')";

}
else
if($type_client=="agence")
 {

$sql = "select count(*) as num_appt from appartement where type_client='$type_client' and num_client='$agence' and wilaya='$wilaya' and type_transaction='$trans' and date>='$deb' and date<='$dfin' and type_transaction='$trans' in ('$chox1','$chox2','$chox3','$chox4','$chox5') ";

}
$p = @mysql_query($sql);
$fin = @mysql_result($p,"0","num_appt");
}
}
// Déclaration de la variable début
$debut = ($page - 1) * $nb_rep_pages;

if($type_client=="tous")
 {

//la requète de selection des messages
$req = mysql_query("SELECT *  from appartement where wilaya='$wilaya'  and date>='$deb' and date<='$dfin'  and type_transaction='$trans' in ('$chox1','$chox2','$chox3') ORDER BY date DESC LIMIT $debut,$nb_rep_pages ") or die ("erreur requete");

}
else
{
$req = mysql_query("SELECT *  from appartement where wilaya='$wilaya'  and date>='$deb' and date<='$dfin' and type_client='particulier' and type_transaction='$trans' in ('$chox1','$chox2','$chox3') ORDER BY date DESC LIMIT $debut,$nb_rep_pages ") or die ("erreur requete");
}
else
 {
 $req = mysql_query("SELECT *  from appartement where wilaya='$wilaya' and date>='$deb' and date<='$dfin' and type_client='agence' and num_client='$agence' and type_transaction='$trans' in ('$chox1','$chox2','$chox3') ORDER BY date DESC LIMIT $debut,$nb_rep_pages ") or die ("erreur requete");
 }

// Ici on calcul le nombre de page
$nbpages = ceil($fin / $nb_rep_pages); // Ici on arrondi

// Affichage par page :)

?>
merci de votre aide

mercredi 13 juin 2007 à 17:18:54 | Re : cases a cocher et boutons radios

coucou747

Administrateur CodeS-SourceS

if(empty($page))
$page = 1;
else
 $page=$_GET['page'];

=>

if(empty($_GET['page']))
$page = 1;
else
 $page=$_GET['page'];

ensuite, parfois t'as des @ parfois des or die pour tes requettes... vire tout les @ met des or die partout... on y vera deja plus clair

ensuite, dit si t'as un message d'erreur.

une recherche sur exalead vous aurait peut-etre evite de poser cette question
In a dream, I saw me, drop dead...
U were there, U cried...
It was just a dream,
if I die, U won't cry, maybe, U'll be happy
mercredi 13 juin 2007 à 17:37:35 | Re : cases a cocher et boutons radios

sofi81

voila je l'est fait
<?
if(empty($page))
$page = 1;
else
 $page=$_GET['page'];

$chox1=$_GET['vente'];
$chox2=$_GET['location'];
$chox3=$_GET['echange'];
if ($chox1=="" && $chox2=="" && $chox3=="")
{
$chox1="1";
$chox2="2";
$chox3="3";

}
$agence=$_GET['agence'];
$trans=$_GET['type_transaction'];

$deb=$_GET['datdeb'];
 if(deb=="")
 $deb=date('d/m/y');
$dfin=$_GET['datfin'];
 if($dfin=="")
 $dfin=date('d/m/y');

/*$prixmin=$_GET['prixmin'];
 if($prixmin=="")
 $prixmin=0;

if($prixmax=="")
 $prixmax=1000000000;*/
 $wil=$_GET['wilaya'];
 $prix=$_GET['prix_appartement'];

//----------------------------------------------------------------

// Déclaration des variables
$nb_rep_pages=5; // Nombre de réponses par pages

//on se connecte à la base de donnée
include("../../classe/sql.php");
// Initialisation des variables

if(empty($fin)){
if(isset($bien))
{$bien=$_GET['bien'];

if($type_client=="tous")
 {

$sql = "select count(*) as num_appt from appartement where wilaya='$wilaya' and date>='$deb' and date<='$dfin' and type_transaction='$trans' in ('$chox1','$chox2','$chox3')";

}
else
 {

$sql = "select count(*) as num_appt from appartement where wilaya='$wilaya'  and type_client='$type_client'  and date>='$deb' and date<='$dfin' and type_transaction='$trans' in ('$chox1','$chox2','$chox3')";

}
else
 {

$sql = "select count(*) as num_appt from appartement where type_client='$type_client' and num_client='$agence' and wilaya='$wilaya' and type_transaction='$trans' and date>='$deb' and date<='$dfin' and type_transaction='$trans' in ('$chox1','$chox2','$chox3','$chox4','$chox5') ";

}
$p = mysql_query($sql);
$fin = mysql_result($p,"0","num_appt");
}
}
// Déclaration de la variable début
$debut = ($page - 1) * $nb_rep_pages;

if($type_client=="tous")
 {

//la requète de selection des messages
$req = mysql_query("SELECT *  from appartement where wilaya='$wilaya'  and date>='$deb' and date<='$dfin'  and type_transaction='$trans' in ('$chox1','$chox2','$chox3') ORDER BY date DESC LIMIT $debut,$nb_rep_pages ");

}
else
{
$req = mysql_query("SELECT *  from appartement where wilaya='$wilaya'  and date>='$deb' and date<='$dfin' and type_client='particulier' and type_transaction='$trans' in ('$chox1','$chox2','$chox3') ORDER BY date DESC LIMIT $debut,$nb_rep_pages ") ;
}
else
 {
 $req = mysql_query("SELECT *  from appartement where wilaya='$wilaya' and date>='$deb' and date<='$dfin' and type_client='agence' and num_client='$agence' and type_transaction='$trans' in ('$chox1','$chox2','$chox3') ORDER BY date DESC LIMIT $debut,$nb_rep_pages ");
 }

// Ici on calcul le nombre de page
$nbpages = ceil($fin / $nb_rep_pages); // Ici on arrondi

// Affichage par page :)

?>

mercredi 13 juin 2007 à 17:40:42 | Re : cases a cocher et boutons radios

coucou747

Administrateur CodeS-SourceS
t'as rien fait pour ma premiere remarque...

une recherche sur exalead vous aurait peut-etre evite de poser cette question
In a dream, I saw me, drop dead...
U were there, U cried...
It was just a dream,
if I die, U won't cry, maybe, U'll be happy

Cette discussion est classée dans : date, type, and, get, wilaya

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

addSlashes et requete sql [ par alonsyl ] bonjour,contexte:j'utilise php afin de renseigner une base access (d'ou les procedures odbc du prg ci-dessous).procedures:sur ma page web, je recupere Probleme affichage de requete [ par chapata ] Slut à tous ...je boss depuis peu avec easyphp (mysql-php) et j'ai un probleme d'affichage de requete :Je n'arrive pas a exécuter celle-ci :je passe l probleme de script [ par dekovince ] bonjour a tous !!!voila je pense que j ai un probleme au niveau de l "include" :j arrive pas a appeler plusieur formulaire dans ma page formulaires.ph regrouper dans des fichiers téléchargeables [ par poula21 ] Salut à tousDans mon base des données j'ai une table "document" dont les champs sont : type_medais,date,lien(des liens vers des documents excels.je ve input type=text [ par ahlem_o ] slt j'ai le problème suivant j'ai un intervalle de date sur chaque date je doit introduire une zone de text pour un commentair pour cela j'ai trouver' nbre decimal dans une requete [ par fouedk2 ] bonjour comment passe une requete avec un nombre decimal $sql = "SELECT deplacement FROM webstem_pointage where deplacement='$dep' and date>='$date_ Problème d'ecriture [ par ralebole ] Bonjour et bonne Année 2008 à tous J'ai un problème avec une base de donnée, j'ai un formulaire et quand je post rien ne s'ecrit dans la base de don Optimisation de requêtes [ par zeldoi5 ] Bonjour tout le monde!Dans le cadre d'un projet je dois réaliser des statistiques sous forme de graphiques et radars.Pour ceci j'utilise JpGraph (j'ai Ajout de données via formulaire [ par peanut38 ] Bonjour,Je ne comprends pas pourquoi rien ne se passe lorsque je remplis mon formulaire.j'ai deux pages : ajoutrfc.php et traitementajout.phpje me tir upload d'une image [ par rusar ] Bonjour à tous, je vous écris car j'ai rencontré un pb pour charger une image de mon répetoire ou j'ai stocké toutes mes images. Lorsque je veux sélec

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,546 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales