begin process at 2012 05 28 23:25:26
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

Cases à cocher dans formulaire!!

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Cases à cocher dans formulaire!!

jeudi 16 octobre 2003 à 21:15:56 | Cases à cocher dans formulaire!!

curator68

Salut,

Voilà, j'ai un petit problème: je suis entrain de faire un site en PHP et j'utilise un formulaire avec des cases à cocher (checkbox). J'aimerai que qu'à chaque sélection d'une case, elle soit la seule cochée.
Donc comment décochée les autres cases.

Merci d'avance.

Curator68
jeudi 16 octobre 2003 à 22:33:05 | Re : Cases à cocher dans formulaire!!

TiotBour

Utilise des radio :

<form>
<input type="radio" name="nom" value="tontruc">
<input type="radio" name="nom" value="tontruc2">
</form>

Est ca devrais etre bon, A chaque fois que tu veux qu'une case soit dechocher en fonction des autres mets le meme nom.

++.
jeudi 16 octobre 2003 à 23:39:05 | Re : Cases à cocher dans formulaire!!

curator68

Merci, ça marche nickel avec des boutons radio.
J'y avais pas pensé.
Encore un grand merci ça arrange quelques petits bugs qui restent à régler.

Curator68
>>> http://curator.free.fr

Cette discussion est classée dans : formulaire, cocher, cases

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Formulaire [ par FEEDL ] Salut J'aurais besoin d'un petit coup de main...A partir d'un formulaire avec des cases à cocher, je souhaite effectuer un affichage different selon l Case a cocher activant ou desactivant des cases [ par nikos283 ] Bonjour,Je cherche a créer un formulaire contenant des champs qui soit utilisable ou non en fonction du fait que l'utilisateur coche ou non une case.M checkbox à cocher alternativement [ par arnold002 ] Bonjour,J'ai un formulaire avec un champ texte et 3 checkbox.Je voudrai que l'utilisateur ne puisse cocher qu'une checkbox à la fois.Si checkbox 1 est Menu déroulant cose à cocher formulaires [ par maxwellcs ] Bonjour à tous!!! Déja je vous remercie pour l'aide que vous m'avez apportez.J'ai posté plusieurs fois sur le forum et  jusqu'a présent tous mes prob Formulaire * Checkbox = Cocher ou pas [ par spike911 ] Bonjours, ma questions est un peu débutante, mais j'essaye d'apprendre héhé! J'utilise un input type="checkbox" dans mon formulaire et je veu qui reto tableau et cases à cocher [ par nightoy ] bonjour,voila le problème que j'ai : je développe une inteface web avec php et j'ai une base une de données mysqlque j'affiche sans problème dasn mes cases à cocher [ par skull21 ] Bonjour, Voici un petit problème que j'ai à résoudre :j'ai un formulaire avec des cases à cocher représentants des options, je souhaiterais que toutes formulaire [ par obiwankenavo ] Bonjour, je cherche à créer un formulaire à la manière d'un qcm avec uniquement des cases à cocher. Pour la construction du formulaire ça va mais c'es bouton cocher pour somettre formulaire [ par pyranhaz ] Bonjour,Comment faire pour obliger de cocher le bouton cocher pour soummetre le formulaire ???un simple vérification ne m'intéresse pas, je veux absol cases a cocher php [ par zouax ] hello,mysql, table film et genreavec dreamweaver, j'affiche une case à cocher par genre(provenant de la base), je souhaite afficher les genres que j'a

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,515 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales