begin process at 2012 05 28 23:25:31
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

Bases de données

> 

cases a cocher php

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

cases a cocher php

samedi 7 février 2004 à 14:21:13 | cases a cocher php

zouax

Membre Club

hello,
mysql, table film et genre
avec dreamweaver, j'affiche une case à cocher par genre(provenant de la base), je souhaite afficher les genres que j'aurais choisi (coché).
fichier index.php contient le formulaire de recherche avancée, et resultat.php contient ben le tableau des films dont les genres ont été selectionnés grace aux cases à cocher, ex policier, drame, fantastique...
g 1 peu de mal, aimerais bien une explication de la méthode à utiliser, voire le code que je me décortiquerais.
Dreamweaver vas assez loin, peut etre meme jusqu'au bout, mais je ne maitrise pas tout.
j'espere que je me fais comprendre, sinon je developperais...
merci de votre coup de main
zouax
lundi 9 février 2004 à 10:46:30 | Re : cases a cocher php

fmazoue

g pas compris ! c quoi ton pb au juste ? :-)
NIARF
lundi 9 février 2004 à 21:47:03 | Re : cases a cocher php

zouax

Membre Club

g 1 table film, je veux afficher les champs titre, genre, annee dans un tableau mysql_fetch_object .
des cases a cocher pour select * from film where genre = "ben, les reponses des cases a cocher, les genres, les annee, tou koi"
mardi 10 février 2004 à 08:29:12 | Re : cases a cocher php

fmazoue

ok mais plus precisement en fait ? t'as rien fait et tu veux qu'on fasse toute la source ?
NIARF
samedi 14 février 2004 à 10:25:23 | Re : cases a cocher php

zouax

Membre Club

j'aimerais bien qu'on m'aide à utiliser des cac, faut il utiliser des if elseif, ou autre chose?
j'essaye d'aprendre et je voudrais maitriser l'affichage de donnees provenant d'1 base (mysql).
effectivement, je prend des bouts de code que j'adapte a ma sauce.

Cette discussion est classée dans : php, cocher, dreamweaver, cases, genre

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

problème cases à cocher dynamiques [ par djomsroset ] slt tt le mondej'ai un un pb ki m'empêche d'avancher dans mon devoir.j'ai une BD ki contient les matieres par niveau.j'aimerai afficher les matieres a Redirection depuis un popup [ par apz ] bonsoir, dans un menu, l'utilisateur doit cliquer sur un lien pour s'enregistrer. ce lien fait appel a un popup, qui contiendra le fichier register.ph Cases à cocher dans formulaire!! [ par curator68 ] Salut,Voilà, j'ai un petit problème: je suis entrain de faire un site en PHP et j'utilise un formulaire avec des cases à cocher (checkbox). J'aimerai Dreamweaver sql php au secours !! [ par fantastinet ] J'ai un problème avec dreamweaverje voudrais refaire mon site (http://Www.fantastinet.fr.st) a peu près de la meme facon mais avec sql phpj'ai créé un Tableau [ par jaco13 ] BonjourJ'ai fait un petit programme avec un admin en php qui fonctionne bien pour l'instant. N'empêche qu'à l'affichage, j'ai un petit problème lorsqu Tableau [ par jaco13 ] BonjourJ'ai fait un petit programme avec un admin en php qui fonctionne bien pour l'instant. N'empêche qu'à l'affichage, j'ai un petit problème lorsqu PHP et PDF [ par twinsen60 ] Bonjour Je posséde un site en PHP. J'ai un fichier Word (je l'ai aussi en PDF), on va dire une réglementation, et j'aimerai dans mon site, avoir une p Problème If [ par Apachefr ] Bonjour, je débute en PHP. J'ai un problème : j'ai un formulaire (35 cases à cochées) qui envoie ensuite les informations à la page PHP. Les cases à c comment configurer dreamweaver MX 2004 avec PHP et MYSQL [ par hadi18 ] Bonjours Je viens d'aquerir sur le net le logiciel dreamweaver MX 2004 et a chaque fois que j'ecris un code et que j'esseyes d'aficher le resulta il m bugg dreamweaver ? [ par jimmypage64 ] Bonjour j'utilise dreamweaver pour programmer mon site php-mysql. Seulement voila je n'ai plus de couleurs dans dreamweaver Normalement les balises ph

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,281 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales