begin process at 2012 05 28 23:25:35
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Base de données

> 

MySQL

> 

Cases à cocher

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Cases à cocher

mardi 31 août 2010 à 23:50:04 | Cases à cocher

70tux

Bonjour,

Mon formulaire php comprend plusieurs cases à cocher. Lorsqu'aucune case n'est cochée, l'ensemble des propositions activables apparaissent par défaut dans le champs de ma table MySql. J'ai paramétré ce champs en VARCHAR (60) utf8.
Merci d'avance.
mercredi 1 septembre 2010 à 08:34:33 | Re : Cases à cocher
mercredi 1 septembre 2010 à 21:34:05 | Re : Cases à cocher

70tux

Comment dire ? En fait tous mes choix remplissent mon champ, même si aucune case n'est cochée. J'espère avoir été clair cette fois. Merci.
mercredi 1 septembre 2010 à 22:30:38 | Re : Cases à cocher

kohntark

Membre Club

hein ??

... franchement comment veux tu que l'on puisse te répondre ?
Il y a de très bon programmeur ici, mais aucun devin.
Soit plus explicite et fourni le code nécessaire à une bonne compréhension.

Cordialement,

Kohntark -
mercredi 1 septembre 2010 à 22:38:36 | Re : Cases à cocher

70tux

Excusez-moi si je ne suis pas clair. Je vous remercie de m'avoir lu et je m'excuse de vous avoir dérangé.
Je ne sais pas comment être plus clair.... Je laisse tomber. Merci quand même.
Inutile de perdre votre temps à répondre à ce message.

Cette discussion est classée dans : champs, cocher, cases

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

cases à cocher [ par skull21 ] Bonjour, Voici un petit problème que j'ai à résoudre :j'ai un formulaire avec des cases à cocher représentants des options, je souhaiterais que toutes cases a cocher php [ par zouax ] hello,mysql, table film et genreavec dreamweaver, j'affiche une case à cocher par genre(provenant de la base), je souhaite afficher les genres que j'a problème cases à cocher dynamiques [ par djomsroset ] slt tt le mondej'ai un un pb ki m'empêche d'avancher dans mon devoir.j'ai une BD ki contient les matieres par niveau.j'aimerai afficher les matieres a tableau et cases à cocher [ par nightoy ] bonjour,voila le problème que j'ai : je développe une inteface web avec php et j'ai une base une de données mysqlque j'affiche sans problème dasn mes Affichage de cases [ par tales ] Bonjour, Dans ma BDD j'ai 5 champs contant des chiffres.Je sais les récupérer et les afficher. Mon soucis est que je l'ai affiches dans 5 cases ( Cases à cocher et MySQl [ par nostalgieing ] Salut à tous, Je suis en train de développer un petit site web en php et je suis bloquée depuis longtemps[^^sad1].Je souhaite bien que vous pourriez Cases à cocher dans formulaire!! [ par curator68 ] Salut,Voilà, j'ai un petit problème: je suis entrain de faire un site en PHP et j'utilise un formulaire avec des cases à cocher (checkbox). J'aimerai Case a cocher [ par jul_diedhiou ] SalutJai un probléme en ce moment je voudrais juste savoir si c'est possible de remplir des champs dynamiquement en cliquant une case a cocher et si o Case à cocher dans une listebox ( Dropdown listbox) [ par amewole ] Bonjour tout le monde, Je cherche à faire dans un formulaire PHP une liste box contenant des cases à cocher; dans cette liste on peut cocher une ou p Case a cocher activant ou desactivant des cases [ par nikos283 ] Bonjour,Je cherche a créer un formulaire contenant des champs qui soit utilisable ou non en fonction du fait que l'utilisateur coche ou non une case.M

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,655 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales