begin process at 2012 05 28 23:27:33
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Aide & documentation

> 

Catalogue virtuel

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Catalogue virtuel

jeudi 17 novembre 2011 à 10:15:04 | Catalogue virtuel

florian1702

Bonjour,
Je recherche un moyen de créer un catalogue qui puisse être consulté par Internet.
A savoir que le catalogue et les données sont déjà existant en windev 12 et Hyper File.
De plus, le catalogue devra être animé à chaque changement de page.

Merci de votre aide.

Cordialement.
Florian BRUNET
jeudi 17 novembre 2011 à 10:28:07 | Re : Catalogue virtuel

florian1702

Au passage, je précise que pageflip ne me convient pas spécialement. La hauteur des pages est variable du simple au quadruple voir plus pour 3 pages bien particulière.
Dans ma tête je pensais peut être utiliser le Jquery UI pour l'animation et ajax pour le chargement des pages.
Mais Je suis convaincu qu'il existe mieux que ça. Je suis pas expert dans le domaine web.

Merci de votre aide
jeudi 17 novembre 2011 à 11:31:57 | Re : Catalogue virtuel

syndrael

Quel est ton bugdet ?
S.
jeudi 17 novembre 2011 à 12:20:16 | Re : Catalogue virtuel

florian1702

Pour l'instant c'est au stade du devis donc...
jeudi 17 novembre 2011 à 12:35:50 | Re : Catalogue virtuel

syndrael

Si tu me dis 10.000¤ je jetterai un coup d'oeil, 10¤ et un mars je passerai mon chemin. LOL..
Donc question sans réponse.
S.
jeudi 17 novembre 2011 à 13:38:39 | Re : Catalogue virtuel

florian1702

A ce prix là, si c'est juste pour jeter un coup d'oeil, tu peux te permettre de reprendre l'autoroute si tu veux.
jeudi 17 novembre 2011 à 13:41:56 | Re : Catalogue virtuel

florian1702

Bon je suis sévère. certe. dsl. Mais je demande simplement si on peut m'aiguiller sur un outil ou même qu'on me dise d'aller voir tel ou tel forum m'aider.
vendredi 18 novembre 2011 à 01:22:51 | Re : Catalogue virtuel

camillagaiaschicherie

bonjour

http://www.scribd.com/ ou ipaper de adobe peut etre
vendredi 18 novembre 2011 à 08:01:42 | Re : Catalogue virtuel

syndrael

Pour moi le besoin est trop flou pour chercher une solution.

A savoir que le catalogue et les données sont déjà existant en windev 12 et Hyper File.

Et alors ? Faut il prévoir une reprise des données, est-ce que ça veut dire que la solution 'doit' être facile ? pas chère ?
Pourquoi un portage Web depuis WinDev n'est il pas possible ?
Plein de question.. donc pour le devis.. plus le besoin est flou, plus le prix de départ est haut. Après, en fonction des réponses on baisse le prix.. ou on l'augmente.. LOL !!
Alors si en plus il y a pas de bugdet..
S.

Cette discussion est classée dans : virtuel, catalogue

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Cadi virtuel > Comment faire ? [ par cbibi ] Bonjour à tous , je sais pas si je suis vraiement à l'endrois où il faut , mais vu que je me qualifie comme débutant alors je me lance : Voila j'ai cr panier virtuel php ??!! [ par KIss Cool ] Salut a tousJe suis nouveau sur ce site et complètement debutant en php, limite ignard.Je dois créer un système de panier virtuel pour un site commerc (jayed)caddie virtuel [ par mohamedjayed ] je veut utiliser un caddie virtuel pour stocker les produit commender par le clientcad un petit tableau contiuent les produit commender par le clienta catalogue, liste déroulante ou photothèque AU SECOURS ca marche pas [ par Cline23 ] Bonjour a tousj'ai actuellement un gros probleme que je ne sais pas résoudre.En fait je développement une photothèque en php, c'est en quelque sorte u Catalogue en ligne de cours [ par Suru_Verbal ] Bonjour à tous !Je désirerais faire un catalogue en ligne.Ce catalogue contiendra des cours (ou modules) et leurs propriétés...Pour la base de données Sujet Besoin d'aide pour un panier virtuel [ par sense ] Bonjours a tous, j'ai cherche quelqu'un qui pourrait me dire ou je peux ou comment je peux céer un panier virtuel sur un site. Pouvez vous le donner u catalogue [ par simon0000 ] bonjour,est ce que vous pouvez me dir comment créer un catalogue avec des categorie et sous categorie et des fiche de produit .merci d'avanvce Panier virtuel.... quelques points encore tres flous [ par jahora ] Pour commencer, merci a ceux qui prendront la peine de lire de post. Je suis super newbee, vous avez le droit de rigoler si vous voyez quelques chose recherche par selecteur [ par duodiscus ] bonjour,j'ai un petit soucis sur mon sitesur mon index.php, j'ai un selecteur de recherche par marque (de produits)il ressemble à ça :function selectr problème caddie virtuel [ par totti3201 ] Bonsoir à tous,je suis en train de monter un site internet avec une page "commande de produits". La liste des produits renvoie sur une fiche descripti

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,608 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales