begin process at 2012 05 28 23:27:53
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Général

> 

caulcul de donnée a partir d'une zone texte

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

caulcul de donnée a partir d'une zone texte

mercredi 10 septembre 2008 à 17:53:03 | caulcul de donnée a partir d'une zone texte

trillili

bonjour ,

Explication:
je joue a un jeu dont je ne ferais pas la pub ici , mais j'ai besoin de vous (je debute)
voila mon probleme:
je voudrais crée une ou plusieurs pages php me permettant de convertir des donnée venant d'un copier collé comme celui ci:
sur la premiere page une grande zone texte ou les joueurs copient leur rapport de combat , puis un bouton calculer qui envoie sur une page avec l'image crée

Rapport de combat 10:10:3(xxx) >>>> 18:28:7(xxx)
DateWed, 10.09.2008 - 16:34:09

Tour de combat 1
VaisseauxNombreDétruitNombreDétruit
Sonde d?éspionage 4 4 0 0
Vaisseau de commerce 0 0 10 0
Transporteur 0 0 1 0
Noah 0 0 3 0
Tour de laser Légère

2000
Tour de laser

880
Lanceur de EMP

1120
Tour de plasma

10
Missiles

100
-
Chances d`espionnage 100 %

je voudrais convertir le resultat du calcul ( nombre de vaisseaux detruit, ainsi que le nombre de points correspondant a ceux-ci ) en jpg, enregistré l'imagre crée dans un dossier et l'affiché sur une page.
je ne sais pas si vous comprenez ce que je voudrais mais je fais appela vous parceque moi avec les connaissances de base je mettrais des mois.
merci

trillili
trillili
mercredi 10 septembre 2008 à 18:54:02 | Re : caulcul de donnée a partir d'une zone texte

coucou747

Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !
salut

si tu fais un preg_split($chaine, '/\s/i');

ca devrait te permettre d'obtennir ton resultat.

un conseil pour le debug : utilise print_r() pour afficher des tableaux.
jeudi 11 septembre 2008 à 16:11:30 | Re : caulcul de donnée a partir d'une zone texte

trillili

merci de ta reponse , ça m'aide bien

trillili

Cette discussion est classée dans : donnée, page, texte, crée, zone

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Zone de telechargement [ par nagattaque ] Salut tout le monde... je débute en pho et déja (forcément vous me direz...) commencent les problèmes. Voila, je souhaite créer un zone de téléchargem Donner le focus à une zone de texte dans une page [ par jack ] Salut les PHP'men Mon domaine de prédilection est le VB et je fais de timides débuts en html / php. Suite à la disparition de my.live.com, j'ai entre Perte des informations saisies lors d'un history.back [ par demicervo ] Bonjour à tous,j'espère que vous pourrez me donner un petit coup de main.Mon problème est le suivant :J'ai une page contenant un textarea dans laquell modifier la taille d'une zone de texte pdf [ par dido44 ] salut,est ce que on peut modifier la taille d'une zone de texte pdf ( par exemple l'hauteur de texte pour ajouter l'entête ou un titre) en php ou un l Affichage d'image depuis base de donnée dans un texte [ par bruce207 ] Bonjour, je voudrais enregistrer un texte avec l'adresse de l'image dans la base de donnée et pouvoir l'afficher avec echo venant de la bdd. par exemp texte du script php affiché dans la page résultat [ par jlarras ] Bonjour, J'ai un petit problème avec php. J'ai téléchargé un script sur le web (PHPSearch), pour avoir un moteur de recherche interne. J'avais essayé affichage texte dynamique dans un tableau [ par barziola ] Bonjour les amis. J'ai fait un site web où je voudrais avoir des contenus (texte dynamique) càd que si je clique sur un bouton sur la meme page, j'ai Recuerer le resultat d'une multiplication en javascript dans une zone texte en php [ par nostalgieing ] bonjour je fais une multiplication en javascript et je veux recuperer le resulta dans une zone texte en php mais j'ai pas pu faire ça comment peux j Récuperer le texte affiché sur une page web / Expressions régulières [ par W@$h! ] Bonjour à tous, Je vous expose mon soucis... Je récupère le code source d'une page web. Jusque là, pas de problème. Mais maintenant j'aimerais récu référencement d'une page sans texte [ par mailliam ] Salut les Loulous! voila moi j'ai une question, je fais un site pour un club de vespa, et sur la page d'accueil j'ai dessiné une montagne avec les me

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,203 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales