begin process at 2012 05 28 23:28:09
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

ceation de site web dynamique en relation avec une base de donnee

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

ceation de site web dynamique en relation avec une base de donnee

samedi 13 novembre 2004 à 13:10:18 | ceation de site web dynamique en relation avec une base de donnee

marocain007

voila je vx cree un site web pour un centre de formation à distance que g choisi comme thyme de mon projet ce site dois gerer les inscription s des etudiants les envois des cours et devoirs des etudiants reception des devoirs d'etudiants pour les corriger gerer les contrats entre les ensiegnants et le centre aussi les supports de cours faiite par les ensiegnants pour les etudiants

les etudiants inscrits auront un compte et mot de passe pour acceder sur leur repertoire(s) et ne devront pas acceder à des cours qui ne ce sont pas y inscrit
aussi les ensiegnants devrons saisir un compte et mot de passe pour acceder à leurs repertoie(s) pour deposer leurs cours (supports ,devoirs)...
samedi 13 novembre 2004 à 13:14:40 | Re : ceation de site web dynamique en relation avec une base de donnee
samedi 13 novembre 2004 à 13:22:29 | Re : ceation de site web dynamique en relation avec une base de donnee

coockiesch

Salut!
Le forum de Phpcs n'est pas fait pr réaliser des gros scripts personalisés, à moins que tu trouves un membre qui l'accepte contre rémunération...

De plus, je pense que le fait de dire bonjour et merci augmente sensiblement la chance d'avoir des réponses...

@++

R@f

www.allpotes.ch: Photos, humour, vidéos, gags, ...

"On dit que seulement 10 personnes au monde comprenaient Einstein. Personne ne me comprends. Suis-je un génie???"
samedi 13 novembre 2004 à 13:28:10 | Re : ceation de site web dynamique en relation avec une base de donnee

Anthomicro

Salut :-)

cookiesch : "De plus, je pense que le fait de dire bonjour et merci augmente sensiblement la chance d'avoir des réponses..."

J'approuve totalement ton point de vue, et j'y rajouterai une écriture correcte aussi, ça augmente la chance d'avoir des réponses :-)

a ++

[ Lien ] : entraide, dépannage et vulgarisation informatique
dimanche 14 novembre 2004 à 23:08:45 | Re : ceation de site web dynamique en relation avec une base de donnee

marocain007

merci de votre attention et d'avoir m'accorder un peu d'attention
pardonne moi si j'ntait pas pollu avec vs
SVP de m'aider meme avec une petite aider car je ne sais pas par où commencer .aussi je n'ai pas d'experience ds la programmation de sites webs encore merci de votre attention je serais tres reconnaissant si vs mu'aider avec ce probleme ds un brif delai car je n'ai que 1 semaine pour la realisation du projet avec son rapport pour la soutnance. merci @
+++
dimanche 14 novembre 2004 à 23:18:07 | Re : ceation de site web dynamique en relation avec une base de donnee

Anthomicro

Si tu veux savoir programmer rapidement (j'ai appris le php en deux jours, suffit de s'y mettre tu verras c'est hyper simple) :

[ Lien ]Programmation[/url ]

a +
[ Lien ] : entraide, dépannage et vulgarisation informatique
mardi 16 novembre 2004 à 03:21:14 | Re : ceation de site web dynamique en relation avec une base de donnee

econs

Administrateur CodeS-SourceS
Mais il faudra sans doute qu'il apprenne aussi un peu mySQL. Vaut mieux faire simple, mais une semaine, c'est franchement court pour faire çà...

Manu
-------------------------------------------
Une question bien posée, c'est une chance de réponse bien adaptée.
mardi 16 novembre 2004 à 12:15:35 | Re : ceation de site web dynamique en relation avec une base de donnee

marocain007

en tout cas merci pour votre interet rt merci pour les aides que vs m'avez fournit
@++ :-)

Cette discussion est classée dans : web, site, cours, etudiants, devoirs

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Problème URL [ par turlut ] bonjour tout le monde !Enfait mon problème est que j'aimerais bien réalisé un petit programme en php qui me permeterait de taper dans l'url d'un site Problème URL [ par turlut ] bonjour tout le monde !Enfait mon problème est que j'aimerais bien réalisé un petit programme en php qui me permeterait de taper dans l'url d'un site acces ressources web [ par elanspeech ] Bonjour,J'ai mon site internet sur une machine.J'aimerais a partir d'une page de mon site pointer sur un fichier stocke sur une autre machine de mon r modif classeur excel sur site web par internautes [ par jmrolland ] J'ai inséré un classeur excel sur mon site web et j'aimerais connaître la manière la plus simple pour que : les modifs effectuées par les internautes Cherche personne pour participation à un site web sur php [ par zmania ] Je cherche des personne qui veulent rendre php plus accésible pour les débutant et ainis aux autre en fessant des tutoriels. En effet le site qui en cherche personne pour participé à un site web sur php [ par zmania ] Je cherche des personne qui veulent rendre php plus accésible pour les débutant et ainis aux autre en fessant des tutoriels. En effet le site qui en cherche personne pour participé à un site web sur php [ par zmania ] Je cherche des personne qui veulent rendre php plus accésible pour les débutant et ainis aux autre en fessant des tutoriels. En effet le site qui en foto webcam a partir d'un site web [ par Kevergeek ] voilà chui en train de faire un site de fiche en php :http://www.persoprofil.fr.stpour ajouter les photos des gens j'aimerais que lorsqu'ils clique su un site qui genére des sites [ par SemBy ] salut,je projette de creer un site ki permetra de generer des sites ou plutot des pages web basic "images et texte" pour les personnes qui ne savent p [debutant]referencer un site web [ par jimmy69 ] Bonjour a tous,Voila j'ai fait un p'tit site web dynamique avec une base mysql ....(vente de voitures d'occasions )maintenant je voudrais referencer c

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,608 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales