Accueil > Forum > > > > Ceci n'est pas une question !!
Ceci n'est pas une question !!
mardi 28 décembre 2004 à 23:43:53 |
Ceci n'est pas une question !!

grandvizir
|
Bonjour, Est-ce que quelqu'un pourrait faire un tutorial clair et concis permettant d'utiliser au mieux EasyPHP 1.7 ? Lisible à gauche dans la rubrique Outils&Liens. Je trouve des codes parci parlà prétendu être faits avec EasyPHP, mais j'ai plein d'erreurs lorsque j'exécute. C'est décevant et lassant de voir tout cela. Pourquoi ça bugge sur mon PC Win98SE, et pas sur les serveurs des FAI ? EasyPHP n'est pas de l'exploitation massive de PHP, en revanche c'est pratique pour tester quelques codes. Le simple $PRINT d'une fenêtre à une autre est un puissant bug. Du coup, je suis obligé de laisser tomber les 26 pages de tuto d'un code sympa et explicatif de la rubrique Tutorial des codes sources. Cordialement...
|
|
mercredi 29 décembre 2004 à 00:47:13 |
Re : Ceci n'est pas une question !!

youp49
|
Réponse acceptée !
Il y a déjà beaucoup de tutoriaux pour ça, en voici pour easyphp sur : Le site du zeroC'est un très bon tutorial, il est très complet ;)
|
|
mercredi 29 décembre 2004 à 15:45:49 |

coucou747
|
easyphp, je ne l'ai jamais essayé, mais pourquoi tu dis que c'est plus pratique qu'un autre serveur ? Moi il m'a pris la tête, mais ne cherchant, on y arrive (en lisant les messages d'erreur...) In a dream, I saw me, drop dead... U was here, U cried... It was just a deam, if I die, U won't cry, maybe, U'll be happy [ Lien ]
|
|
mercredi 29 décembre 2004 à 17:37:23 |
OverPHPed

grandvizir
|
Je n'en demandais finalement pas tant. Merci youp49.  Je dis que EasyPHP est plus pratique parce que je ne dispose pas d'un site web rapidement sous la main. Un PC suffit donc pour débuter, ou pour au moins essayer de comprendre. Je vais regarder à tête reposée. Mais quand ?? 
|
|
mercredi 29 décembre 2004 à 17:43:19 |

coucou747
|
Il est sur que tout avoir sur le même pc, c'est simple, mais easyphp n'est pas le seul a le faire : caudiu, apache, apache2 etc... il en existe plien d'autres, l'idéal c'est d'installer celui que ton hébergeur a.... apache en général... In a dream, I saw me, drop dead... U was here, U cried... It was just a deam, if I die, U won't cry, maybe, U'll be happy [ Lien ]
|
|
mercredi 29 décembre 2004 à 18:30:22 |
Un fonctionnement extraterrestre

grandvizir
|
Je ne sais pas comment marche Apache... Si je ne suis pas TopZéro, EasyPHP installe un Apache. Mais je vois mal à quoi Apache seul servirait. Je ne dessers personne avec mon PC, excepté moi même, ce qui est ridicule !
|
|
mercredi 29 décembre 2004 à 19:27:26 |

coucou747
|
mais moi aussi je suis le sul à me servir de mon pc, mais il a quand même apache... apache+php4 remplace easyph... In a dream, I saw me, drop dead... U was here, U cried... It was just a deam, if I die, U won't cry, maybe, U'll be happy [ Lien ]
|
|
jeudi 30 décembre 2004 à 10:00:23 |
Super bonus

grandvizir
|
En tout cas, je remercie encore youp41. Son lien est vraiment excellent. Je préciserai au passage que certains de mes pb étaient liés au fait que mes pages php étaient en .html et non en .php. Je n'ai pas encore pris l'habitude pour ces scripts...  Comme ça marche très bien, je garde donc ce EasyPHP.
|
|
vendredi 31 décembre 2004 à 13:10:17 |

youp49
|
C'est sur le lien que je t'ai passé que j'ai aussi appris toutes les bases du php ;) Mais remercie M@teo
|
|
Cette discussion est classée dans : tutorial, question, easyphp, codes, rubrique
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Tutorial form de discussion [ par must ]
Salut,cherche tutorial pour faire un forum de discussion,avec arborescence,et possibilité quand quelqu'un repond à une question,de prevenir celui qui
EasyPhp question simple [ par hitman00 ]
Coucou .Est il possible de se connecter a une base de donnée se trouvant sur un serveur distant avec easyPhP ?
Nouvelle rubrique [ par Arnauti ]
Bonjour, ce message s'adresse principalement au administrateur de Codes-Sources. J'ai vu que sur le site www.codes-sources.com il n'y avait pas de for
Question stupide. HS [ par zut69 ]
<td id="HB_Focus_Element" unselectab="" backg
[Débutant] 3 question sur de EasyPHP [ par Chatbour ]
Salut à tous et à toutes je suis débutant dans php (et débutant veut dire : je viens juste d'installer easy php 2) et j'aimerai vous poser quelques qu
[Conception] Système de gestion des utilisateurs avec des droits différents [ par LocalStone ]
Salut à tous ! Une fois n'est pas coutume , j'ai une petite question qui n'a pas à voir avec le PHP à proprement parler, mais plutôt avec la conceptio
Help question simple [ par Ethan0026 ]
Bonjour,Je suis un tres bon programmeur vb.net et je suis en train de dévelloper une appli facebook en php sauf que jy conais pas grand chose en php..
menu/list [ par ikramta ]
salut tout le mande .je suis encore debutante en php et j'ai pas une grande idée sur ce langage pardonnez mois si je pose une question un peut débil
simple question [ par nita2006 ]
bonjour je voudrais savoir si c'est possible de mettre un à l'intereiur d'un autre ??merci
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
COMMENT MAPPER UNE VUE SQL SUR UNE COLLECTION DE COMPLEX TYPE?COMMENT MAPPER UNE VUE SQL SUR UNE COLLECTION DE COMPLEX TYPE? par Matthieu MEZIL
Avec EF, les vues doivent être mappées sur des entity types. Le problème c'est que les entity types doivent avoir une clé. Avec EF, nous avons les complex type qui n'ont pas de clé mais les vues ne peuvent pas être mappées dessus. Avec EF4, il est possibl...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Matthieu MEZIL [WF4] UN BINDING ACTIVITY/ACTIVITYDESIGNER QUI PASSE MAL?[WF4] UN BINDING ACTIVITY/ACTIVITYDESIGNER QUI PASSE MAL? par JeremyJeanson
Certain d'entre vous on peut être vécu cette situation embarrassante après quelques temps passer avec WF4 : Au début avec mon " ActivityDesigner" , tout allait bien. Et puis un jour j'ai au des problèmes de " Binding" . Alors nous sommes allé sur le site ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par JeremyJeanson MYTIC - SHAREPOINT 2010 : DéJà UN MYTHE MICROSOFT ?MYTIC - SHAREPOINT 2010 : DéJà UN MYTHE MICROSOFT ? par junarnoalg
La prochaine session de MyTIC aura lieu à Namur, le 23 mars prochain. Pendant presque une heure, nous parlerons de SharePoint 2010. Voici un aperçu du programme.
Accueil : 17h30 Début de la session : 18h00 - Les nouvelles int...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg
Logiciels
Academy System (10.9.4.0)ACADEMY SYSTEM (10.9.4.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate (5.1.39.0305)XILISOFT CONVERTISSEUR VIDéO ULTIMATE (5.1.39.0305)Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate est un outil puissant de conversion vidéo, facile à utilise... Cliquez pour télécharger Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate Xilisoft DVD Ripper Ultimate (5.0.64.0304)XILISOFT DVD RIPPER ULTIMATE (5.0.64.0304)Xilisoft DVD Ripper Ultimate est un logiciel excellent pour copier et convertir DVD vers presque ... Cliquez pour télécharger Xilisoft DVD Ripper Ultimate Rigs of Rods (63.3)RIGS OF RODS (63.3)c'est un jeu de multi-simulation camions,autobus voitures, avions, bateaux, hélicoptère avec défo... Cliquez pour télécharger Rigs of Rods
|