Accueil > Forum > > > > Céer une base de données chez Free [TITRE MODERE, PEU CLAIR]
Céer une base de données chez Free [TITRE MODERE, PEU CLAIR]
vendredi 21 octobre 2005 à 12:37:39 |
Céer une base de données chez Free [TITRE MODERE, PEU CLAIR]

f1actu
|
Bonjour .
Alors voici mon problème :
mon site est chez free , et je ne connais aucun moyen de creer ma base de donner , comment la creer....ect .
Si vous pouvez m'aider cela serai tres sympa
Dans l'attente de vos reponse
Amicalement
|
|
vendredi 21 octobre 2005 à 13:07:21 |
Re : Besion d'aide SVP

monoceros01
|
Va sur le phpmyadmin de free,
normalement tu verras apparaître une boite de dialogue qui te demandera
un login et un mot de passe. Ce sont les mêmes que pour ton hébergement.
Si tu ne parviens pas à y accéder, c'est qu'il fallait probablement
activer php et mysql sur ton compte pageperso free (je ne me rappelle
plus bien comment ça fonctionne chez eux)
|
|
vendredi 21 octobre 2005 à 16:35:02 |
Re : Céer une base de données chez Free [TITRE MODERE, PEU CLAIR]
|
vendredi 21 octobre 2005 à 18:20:43 |

f1actu
|
Salut
merci pour vos reponse , mais malheureusement , je ne sais pas comment m'en servir quand je suis dans mon compte phpmyadmin de free j'ai cherché sur des sites qui essaye d'expliquer mais rien trouver , et sur free je comprend pas !
Si quelqu'un pourrai m'aider sa serai sympa car la je suis a la limite de m'arracher tous les cheveux que j'ai .
Amicalement
|
|
vendredi 21 octobre 2005 à 18:30:46 |

Anthomicro
|
"et sur free je comprend pas !"
heu... y'a des liens pour activer ton espace web et mysql, je peux pas faire plus...
|
|
vendredi 21 octobre 2005 à 18:35:15 |

f1actu
|
ok ,j'avais compris ca .
Mais c'est quand je suis dans mon phpmyadmin que je comprend rien .
|
|
vendredi 21 octobre 2005 à 18:38:24 |
|
vendredi 21 octobre 2005 à 18:54:00 |

f1actu
|
Parcque je veux faire un livre d'or , et j'ai trouver un code sur ce site :
http://www.phpcs.com/tutorial.aspx?ID=89
et j'arrive pas a remplir les champs , le nom de la basse de donné ( ??? je fais comment dans phpmyadmin , j'arrive a la creer mais on me demande plein truc ????) et la table je la met ou ?
En resumé , je suis grave perdu
Dans l'attente de vos reponses
amicalement
|
|
vendredi 21 octobre 2005 à 18:59:57 |

Anthomicro
|
je pense qu'il faut que tu apprennes à te servir de phpmyadmin et de
savoir ce qu'est une base de données et de quoi elle est constituée.
|
|
vendredi 21 octobre 2005 à 19:02:17 |
|
Cette discussion est classée dans : base, données, titre, free, céer
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
connection base de données [ par norman bates ]
Salut tout le monde je bosse sur un site perso en php avec connection à une base mysql, et j'ai 2 problèmes pour le moment, j'ai construit ma base ave
Connection BDD chez Free [ par Ma2004 ]
Bonjour à tous (et bon dimanche) !J'ai une petite question à vous soumettre concernant une base de données hébergée chez Free.J'ai un questionnaire qu
Base de données [ par Tioo ]
J'ai dans une table de ma base de données deux 'champs' contenant des entiers, ces deux 'champs' sont complétés par simple formulaire.Existe-t-il un c
Base de données crér et après ? [ par zeushomer ]
Bonjour tout le monde,bon apres plusieur tentaive de ma part je me decide enfin a poster dans le forum pour que vous me donniez un ptit coup de main.J
Liste déroulante et base de données [ par flopad ]
Salut tout le monde!!J'ai une base de données contenant des références. Je veux donner la possibilité aux users de rechercher via une liste déroulante
Base de données [ par runo ]
Bonjour à tous, je débute en base de données et je débute sur un projet qui va utiliser une base de données.Voila la spec rapide du projet : - en entr
faire un graphique camembert 3D, a partir d'une base de données [ par otacon67 ]
je suis un newbies en PHP, et je voudrais savoir comment creer un camembert en 3D, a partir d'une base de données merci pour votre soutien et vos rép
Comment passer d'un fichier LDAP à une Base De Données [ par lnp ]
BonjourJe voudrai savoir si quelqu'un peut m'indiquer une fonction ou une librairie de fonctions qui permettrait de lire des fichiers LDAP.J'aimerai m
Aide de programmation sous PHP [ par Guy_roland ]
Bonjour, j'ai crée un code en PHP me permettant de lister le contenu d'une base de données MYSQL.Mais il ya un problème au niveau de l'arrêt de la sel
Checkbox requete base de données [ par flopad ]
Bonjour tout le monde!J'ai le formulaire suivant qui permet à l'utilisateur de sélectionner les données qu'il veut afficher : Comment faire pour que s
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
IMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALEIMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALE par junarnoalg
Voilà qui est fait, la nouvelle est officielle ! L'équipe belge "Make a Sign" va au pays des kangourous défendre son projet dans la catégorie Software Design. http://www.imaginecup.com/CompetitionsContent/Competition/WorldwideFinalists.aspx V...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg KINECT 1.5 IS OUT !KINECT 1.5 IS OUT ! par Vko
La version 1.5 du Kinect For Microsoft vient tout juste de sortir ! Plein de nouveautés: Tracking de squelette en Near Mode Détection en position assise Détection faciale avec un SDK dédié Documentation et des guideline (enfin) Un out...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Vko LES ACTUALITéS DE LA SEMAINE SUR C2I.FR (14 MAI - 20 MAI) LES ACTUALITéS DE LA SEMAINE SUR C2I.FR (14 MAI - 20 MAI) par richardc
Mise à jour des Web API du 14 Mai
Réservez dès maintenant votre journée du 20 juin pour le Windows Azure Dev Camp 2012 à Paris
Mise à jour de Team Foundation Service
MechCommander 2 sur Windows 8
Entity Framework 5 Release Candidate e...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc REACTIVE EXTENSIONS : CONSOMMER DES SERVICES AVEC RX PARTIE 3, LES PIèGES à éVITERREACTIVE EXTENSIONS : CONSOMMER DES SERVICES AVEC RX PARTIE 3, LES PIèGES à éVITER par Groc
Une mauvaise utilisation de rx lors de l'écriture d'une couche d'accès à des services peut conduire à des cas embarassants avec des erreurs mal gérées, des appels qui ne partent lorsqu'ils le devraient, et même des résultats incorrects . le tout nuis...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Groc SHAREPOINT BLOG SITE, PROBLèME D'ARCHIVESSHAREPOINT BLOG SITE, PROBLèME D'ARCHIVES par junarnoalg
Dernièrement, nous avons migré le site
myTIC
vers un nouveau serveur SharePoint 2010. Dans les contenus que nous vouloins récupérer, nous avions un certain nombre de blogs.
Nous avons utilisé les commandes Power...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg
Forum
XML ET PHPXML ET PHP par karouani
Cliquez pour lire la suite par karouani
Logiciels
sDEVIS-FACTURES vlPRO (8.1.0.3)SDEVIS-FACTURES VLPRO (8.1.0.3)sDEVIS-FACTURES vlPRO a été mis au point pour les particuliers, créateurs, entrepreneurs, artisa... Cliquez pour télécharger sDEVIS-FACTURES vlPRO 974 Application Server (12.2.4.6)974 APPLICATION SERVER (12.2.4.6)Développez de puissantes applications dans un environnement de 'cloud computing', clusterisé, séc... Cliquez pour télécharger 974 Application Server vPicture (1.4.2.1)VPICTURE (1.4.2.1)Avec vPicture, hébergez vos images facilement et rapidement.
vPicture est un utilitaire simple, ... Cliquez pour télécharger vPicture Easy-Planning (2.2.1.6)EASY-PLANNING (2.2.1.6)Easy-Planning permet de créer des plannings sous la représentation de diagrammes et est adapté au... Cliquez pour télécharger Easy-Planning COM-BACKUP (2.0)COM-BACKUP (2.0)
COM-BACKUP est un logiciel de sauvegarde qui permet de planifier les sauvegardes de vos dossiers ...
Cliquez pour télécharger COM-BACKUP
|