begin process at 2012 05 28 23:28:15
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

Céer une base de données chez Free [TITRE MODERE, PEU CLAIR]

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Céer une base de données chez Free [TITRE MODERE, PEU CLAIR]

vendredi 21 octobre 2005 à 12:37:39 | Céer une base de données chez Free [TITRE MODERE, PEU CLAIR]

f1actu

Bonjour . Alors voici mon problème : mon site est chez free , et je ne connais aucun moyen de creer ma base de donner , comment la creer....ect . Si vous pouvez m'aider cela serai tres sympa Dans l'attente de vos reponse Amicalement
vendredi 21 octobre 2005 à 13:07:21 | Re : Besion d'aide SVP

monoceros01

Va sur le phpmyadmin de free, normalement tu verras apparaître une boite de dialogue qui te demandera un login et un mot de passe. Ce sont les mêmes que pour ton hébergement.

Si tu ne parviens pas à y accéder, c'est qu'il fallait probablement activer php et mysql sur ton compte pageperso free (je ne me rappelle plus bien comment ça fonctionne chez eux)

vendredi 21 octobre 2005 à 16:35:02 | Re : Céer une base de données chez Free [TITRE MODERE, PEU CLAIR]

Anthomicro

Salut,

http://support.free.fr/web/

vendredi 21 octobre 2005 à 18:20:43 | Re : Céer une base de données chez Free [TITRE MODERE, PEU CLAIR]

f1actu

Salut merci pour vos reponse , mais malheureusement , je ne sais pas comment m'en servir quand je suis dans mon compte phpmyadmin de free j'ai cherché sur des sites qui essaye d'expliquer mais rien trouver , et sur free je comprend pas ! Si quelqu'un pourrai m'aider sa serai sympa car la je suis a la limite de m'arracher tous les cheveux que j'ai . Amicalement
    vendredi 21 octobre 2005 à 18:30:46 | Re : Céer une base de données chez Free [TITRE MODERE, PEU CLAIR]

Anthomicro

"et sur free je comprend pas !"

heu... y'a des liens pour activer ton espace web et mysql, je peux pas faire plus...

vendredi 21 octobre 2005 à 18:35:15 | Re : Céer une base de données chez Free [TITRE MODERE, PEU CLAIR]

f1actu

ok ,j'avais compris ca . Mais c'est quand je suis dans mon phpmyadmin que je comprend rien .
      vendredi 21 octobre 2005 à 18:38:24 | Re : Céer une base de données chez Free [TITRE MODERE, PEU CLAIR]

monoceros01

Ben là faut apprendre à s'en servir =)
      vendredi 21 octobre 2005 à 18:54:00 | Re : Céer une base de données chez Free [TITRE MODERE, PEU CLAIR]

f1actu

Parcque je veux faire un livre d'or , et j'ai trouver un code sur ce site : http://www.phpcs.com/tutorial.aspx?ID=89 et j'arrive pas a remplir les champs , le nom de la basse de donné ( ??? je fais comment dans phpmyadmin , j'arrive a la creer mais on me demande plein truc ????) et la table je la met ou ? En resumé , je suis grave perdu Dans l'attente de vos reponses amicalement
      vendredi 21 octobre 2005 à 18:59:57 | Re : Céer une base de données chez Free [TITRE MODERE, PEU CLAIR]

Anthomicro

je pense qu'il faut que tu apprennes à te servir de phpmyadmin et de savoir ce qu'est une base de données et de quoi elle est constituée.

vendredi 21 octobre 2005 à 19:02:17 | Re : Céer une base de données chez Free [TITRE MODERE, PEU CLAIR]

monoceros01

Tiens ça peut toujours t'aider =)
        J'ai appris en lisant plein de tuto et en bidouillant personnellement

Cette discussion est classée dans : base, données, titre, free, céer

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

connection base de données [ par norman bates ] Salut tout le monde je bosse sur un site perso en php avec connection à une base mysql, et j'ai 2 problèmes pour le moment, j'ai construit ma base ave Connection BDD chez Free [ par Ma2004 ] Bonjour à tous (et bon dimanche) !J'ai une petite question à vous soumettre concernant une base de données hébergée chez Free.J'ai un questionnaire qu Base de données [ par Tioo ] J'ai dans une table de ma base de données deux 'champs' contenant des entiers, ces deux 'champs' sont complétés par simple formulaire.Existe-t-il un c Base de données crér et après ? [ par zeushomer ] Bonjour tout le monde,bon apres plusieur tentaive de ma part je me decide enfin a poster dans le forum pour que vous me donniez un ptit coup de main.J Liste déroulante et base de données [ par flopad ] Salut tout le monde!!J'ai une base de données contenant des références. Je veux donner la possibilité aux users de rechercher via une liste déroulante Base de données [ par runo ] Bonjour à tous, je débute en base de données et je débute sur un projet qui va utiliser une base de données.Voila la spec rapide du projet : - en entr faire un graphique camembert 3D, a partir d'une base de données [ par otacon67 ] je suis un newbies en PHP, et je voudrais savoir comment creer un camembert en 3D, a partir d'une base de données merci pour votre soutien et vos rép Comment passer d'un fichier LDAP à une Base De Données [ par lnp ] BonjourJe voudrai savoir si quelqu'un peut m'indiquer une fonction ou une librairie de fonctions qui permettrait de lire des fichiers LDAP.J'aimerai m Aide de programmation sous PHP [ par Guy_roland ] Bonjour, j'ai crée un code en PHP me permettant de lister le contenu d'une base de données MYSQL.Mais il ya un problème au niveau de l'arrêt de la sel Checkbox requete base de données [ par flopad ] Bonjour tout le monde!J'ai le formulaire suivant qui permet à l'utilisateur de sélectionner les données qu'il veut afficher : Comment faire pour que s

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
        LMMJVSD
         123456
        78910111213
        14151617181920
        21222324252627
        28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
        CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
        CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
        Temps d'éxécution de la page : 0,515 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales