begin process at 2012 05 28 23:28:29
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

Censurer des mots dans sa page

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Censurer des mots dans sa page

lundi 4 juillet 2005 à 12:34:13 | Censurer des mots dans sa page

tony4758

Bonjour je suis un débutant dans le langage php et je cherche depuis longtemps un script a mettre dans ma page permettant de transformer les mots grossiers en mot "MOT CENSURER" par exemple, mais je ne sais pas si c'est possible

=>>>> Tony 4758 <<<<=
lundi 4 juillet 2005 à 12:44:53 | Re : Censurer des mots dans sa page

morpheus262

Salut,

c'est possible y a d'ailleur des sources, ici mais egalement sur le forum javascript il me semble.

On ne peut pas savoir tout faire, mais on peut tout apprendre avec du travail. Morpheus262

PS:
Besoin d aide pour developper, besoin d un collaborateur pour faire votre site, contacter moi par mail
l
lundi 4 juillet 2005 à 13:14:22 | Re : Censurer des mots dans sa page

tony4758

Oui mais moi je préfère une source php mais j'ai éssayé de chercher un script mais je n'en trouve, pouvez-vous me donner des liens s'il vous plait, merci

=>>>> Tony 4758 <<<<=
lundi 4 juillet 2005 à 13:32:20 | Re : Censurer des mots dans sa page

morpheus262

Réponse acceptée !
J ai quand meme du taper censure sur le site pour trouver une dizaine de lien et 2 sources

http://www.phpcs.com/code.aspx?id=23985
http://www.phpcs.com/code.aspx?id=28305

Le forum n est pas un moteur de recherche.

On ne peut pas savoir tout faire, mais on peut tout apprendre avec du travail. Morpheus262

PS:
Besoin d aide pour developper, besoin d un collaborateur pour faire votre site, contacter moi par mail
l
lundi 4 juillet 2005 à 17:52:31 | Re : Censurer des mots dans sa page

tony4758

Merci de vos réponses, elles m'ont beaucoup aidées !!!

=>>>> Tony 4758 <<<<=

Cette discussion est classée dans : page, mot, mots, censurer

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Aide moteur de recherche [ par jipe32 ] bonjour, je voudrais savoir comment centrer le if ($num==0) {echo "Désolé, aucune page de ce site ne contient $mot. Veuillez relancer une nouvelle r Problème avec ouverture de page par mots de passe sur mon site fonctionne sur firefox mais pas sur IE [ par Filou54 ] Espace Privé <tit problème de connexion a la page admin de joomla [ par experttun ] salut, j'ai installé joomla et bien suivie les étapes de l'installation mais le problème c'est a la fin de l'installation et après la suppression de [Regex] Remplacer des mots qui se trouvent entre un tag HTML [ par webdeb ] Salut à tous, Je suis bloqué sur une expression régulière que je n'arrive pas à trouver. Et pourtant je cherche depuis pas mal de temps. J'ai développ conection a une page par mot de pass et idantifien [ par lasss ] jai merai savoire comme fair une conection avec une page par un mot de pass  du genre ouvrir une session sur yahoo merci de me reponde a sebeno@yahoo. limiter la taille d'un texte [ par joebuz ] Bonjour,pour un moteur de recherche, je cherche à couper le texte environ 5 mots avant et apres le mot recherché.pour rechercher trouvé l'erreur [ par hnini70 ] salut, je suis novice on php, j'ai commencé à complilé un programme, j'ai fait un programme et je n'arrive pas à trouver l'erreur c quelqu'un à une un url parametrable [ par mdadou ] slt, comment faire pour appelé une page en passant un parametre à cette page, le probleme est le suivant:apres la connection de la base de my sql j'ai Mot de passe script dans une page sécurisée [ par darksam ] Bonjour,Je vais être bref mais précis !Je souhaite sécuriser ma page avec un mot de passe en utilisant le PHP "SANS base de données". Certes il est po remplir automatiquement formulaire sans intervetion du l'utilisateur [ par marco62118 ] bonsoir à tous je ne sais où poser ma question! sur un site :"http://www.funmeninges.com/dicoplus-consulter.html" je voulais dans un logiciel développ

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,624 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales