begin process at 2012 05 28 23:28:54
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

centrer un titre

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

centrer un titre

mercredi 21 septembre 2005 à 20:27:39 | centrer un titre

henri12

salut

je voudrais centrer un titre sur une page web avec une couleur de fond

les lignes de codes suivant  me le centre parfaitement mais sans couleur de fond

<p align="center"><b>
<label for="email"><font size="5"  color="#0000FF">Bienvenue sur mon site</font></label></b> </p>

merci
mercredi 21 septembre 2005 à 21:05:50 | Re : centrer un titre

henri12

en cherchant j ai trouver ça

<html>
<head>

<style type="text/css">
h1 {text-align: center }
h1 {color: #000000}
h1 {background-color: #00ff00}
h2 {text-align: left}
h3 {text-align: right}
</style>

</head>

<body>

<h1>This is header 1</h1>
<h2>This is header 2</h2>
<h3>This is header 3</h3>

</body>
</html>

mercredi 21 septembre 2005 à 22:09:54 | Re : centrer un titre

FhX

<label for="email"><font size="5"  color="#0000FF"></font></label>
Ah non, dans ce cas la, c'est dans le style du label qu'il faut voir !
<label for="email">
Ce que tu veux
</label>

Et dans le CSS :
label {
color="#0000FF";
}
mercredi 21 septembre 2005 à 22:35:02 | Re : centrer un titre

Anthomicro

Réponse acceptée !
color:#0000FF;

Cette discussion est classée dans : couleur, titre, centrer

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

centrer un titre sur couleur de fond [ par henri12 ] salutje voudrais centrer un titre sur une couleur de fond,  mais aussi le centrer sur ma page web en rajoutant     h1 {width: 250px} sur le code si de Modifier la couleur d'un revoi de données par "echo" [ par sebing ] Bonsoir, J'ai fais des news qui sont modifiable en ligne. Sur ma page il y a le titre de la news et le contenu qui s'affichent. Je voudrais que le ti problème div affichre/cacher [ par wiby35 ] Bonjour à tous ( et je m'excuse par avance pour mon Franchaich qui est pas bien Franchaich ) alors voila le problème... je suis en train de créer u Upload [ par 0303 ] Bonjour je crée un script de news avec envoie dans la table le titre, brève, contenu et fichier joint; et ensuite dans mon affichage que j'ai aussi Script de news [ par 0303 ] Bonjour ! je cherche un script de news en PHP/MYSQL avec ce script on peut poster les différents champs tels que : la page inserer.php Titre de la récupérer url et faire correspondre dans base de données [ par nathmfl ] Bonjour à tous. Voici un petit moment que je suis bloquée ... je ne suis pas du tout experte, alors veuillez m'excuser si ma question à l'air futil . recuperer l'id d'un enregistrement grace a un clik!!!! [ par snakers07 ] bonjour tout le monde, je vous presente le probleme je suis sous php mysql, j'ai creer mes base, afficher les resultats grace au requete, mais la je b recuperer id d'une ligne tableau sur un clique [ par snakers07 ] bonjour tout le monde, voila mon probleme, je n'arrive pas à récuperer l'id d'une ligne d'un tableau. je precise le tableau est le resultat d'une requ automation de word, enregistrement modification impossible :(:(:( [ par ERDOGANAK ] ci dessous le code qui me permet de faire de l'automation, sauf que comme dit dans le titre les modification que j'apporte ne sont pas enregistré. Que Changement de titre en fonction de ... [ par Bouncer82 ] Bonsoir, je chercherais un script php permettant de changer le titre de la page en fonction du statut d'un serveur. [code=php] <?php // Scip

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
    LMMJVSD
     123456
    78910111213
    14151617181920
    21222324252627
    28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
    CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
    CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
    Temps d'éxécution de la page : 0,390 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales