begin process at 2010 02 09 21:19:50
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Général

> 

Certification PHP : Tout ce que vous devez savoir à propos de la certification

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Certification PHP : Tout ce que vous devez savoir à propos de la certification

dimanche 27 janvier 2008 à 22:59:54 | Certification PHP : Tout ce que vous devez savoir à propos de la certification

codefalse

Administrateur CodeS-SourceS
Ou, en Anglais :
"WEBINAR: Everything you need to know about the PHP 5 Certification Exam"

Mercredi 30 Janvier, à 9:00am GMT -8:00 (donc si j'ai bien compris, Mercredi 0:00am en France), il y aura un Webinaire (Séminaire online) sur les informations à propos de la certification PHP5.
Je pense que c'est un évenement à ne pas louper car la certification est assez difficile à obtenir (entre 30 et 40% de réussite seulement).

Donc pour ceux que ca intéresse, je vous conseille de vous y inscrire ! :)

Le lien se trouve ici :
http://devzone.zend.com/article/2966-WEBINAR-Everything-you-need-to-know-about-the-PHP-5-Certification-Exam

Petit point négatif pour les anglophobes : c'est en anglais ! :p

Rendez-vous donc le 30 Janvier ! :)
lundi 28 janvier 2008 à 12:32:28 | Re : Certification PHP : Tout ce que vous devez savoir à propos de la certification

baluche

Et pour se préparer voici un lien avec quelques préconisations. C'est intéressant de savoir que la certif PHP est difficile à obtenir. La certif MySQL l'est tout autant. Ce qui veut dire que les examens valident la maîtrise et non juste les connaissances de base.

balluche
lundi 28 janvier 2008 à 12:56:56 | Re : Certification PHP : Tout ce que vous devez savoir à propos de la certification

codefalse

Donc tu es certifié PHP ?
Comment ca se passe ?
J'ai regardé tes commentaires la dessus et ya quelques liens foireux, mais bon, j'ai su faire autrement.
Le test est-il vraiment si dure que cela ?
lundi 28 janvier 2008 à 18:20:20 | Re : Certification PHP : Tout ce que vous devez savoir à propos de la certification

morpheus57

Hello,

Pour avoir passé cet examen il y a peu de temps je dirais qu'il faut insister sur les nouvelles fonctionalités. Je pense notamment aux nouvelles librairies comme simpleXML, DOM, Soap ou encore PDO. J'ai eu aussi beaucoup de questions sur les différences entre PHP4 et PHP5.

lundi 28 janvier 2008 à 18:56:50 | Re : Certification PHP : Tout ce que vous devez savoir à propos de la certification

baluche

J'ai passé la certif 4 et pas (encore) la 5. Il y avait déjà des questions sur le modèle objet et les design patterns et des tas d'autres questions qui ne concernent pas PHP directement comme la gestion des flux, les expressions régulières, le web, etc.

balluche
lundi 28 janvier 2008 à 19:08:05 | Re : Certification PHP : Tout ce que vous devez savoir à propos de la certification

codefalse

Et bien merci pour vos informations,
pour ma part je suivre avec attention le "webinaire" mercredi (note : c'est à 18hr pas à 0.00 !) et je vais, plus tard, m'acheter les livres pour passer la certif, vu qu'il n'y a pas beaucoup de programmeurs certifiés, ca fera la différence ! :)

Cette discussion est classée dans : php, propos, certification, anglais, webinar

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

A propos de la faille de sécurité des include !! [ par demonn ] Bonjour a tous,voilà je cherche a sécurisé mon site au maximum et c'est dire que la tâche n'est pas simple.donc là je cherche a sécurisé la faille des Certification PHP [ par malik7934 ] Hello, hello,Parmi les bonnes résolutions pour l'année 2008 (), je me suis mis en tête de faire une certification PHP.J'aurais aimé un retour d'expéri A propos de la librairie GD de PHP [ par sertarien2 ] Bonjour :)Savez-vous si il est possible avec la librairie GD de php de remplir un texte par une texture de remplissage au lieu d'une couleur ?( exempl formulaire et PHP [ par astraia ] Voila d'abord je ne connais pas le PHP j'ai juste crée mon site internet pour mon Hotel avec Frontpage.Aujourd h'ui je voudrai insérer un formulaire  Problème d'envoie de mail [ par fanzy76 ] Bonjour,J'ai un problème dont je n'arrive pas à trouver l'origine.Je suis en cours de création d'un site. Tous les formulaires en PHP retournent les d problème incompréhensible... [ par keithsize ] bonjour,alors voila sur une page php j'ai un script qui génére un fichier avec un ID://La fonction génère un id aléatoirefunction ID() {    srand(time PHP et XML [ par romain14g59 ] Bonjour je voudrais savoir si il et possible d'afficher dans un tableau en php ce fichier XML par exemple, j'arrive à afficher le premier enregistreme php &formulaire [ par Khchine_Hamza ] Alors je suis débutant avec php .je veut recuperer a l'aide d'une formulaire de nbre de champ variable des données et les transmettre a une autre page creer des Tableaux en PHP avec pour nom le resultat fournit par requete SQL [ par arrakis_paris75 ] PHP version 4.4.1J'ai une requete qui donne ceciJOB    VALEUR    QUANTITEABM    25    10ACK    15    3ATM    12    1ABM    18    5ACK    8    2ATM    Chaine et PHP [ par worldcount ] Voila j'ai une variable donc le contenu est :XYSWEGQXfaa20b7436a790847b65cb12fbc09477">&l

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,686 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales