Accueil > Forum > > > > Ch Script qui protège contre l'accès direct aux pages popup d'un site..
Ch Script qui protège contre l'accès direct aux pages popup d'un site..
samedi 26 mars 2005 à 09:15:46 |
Ch Script qui protège contre l'accès direct aux pages popup d'un site..

rem78
|
Bonjour, Voilà j'ai fait un site complet en page popup plein écran et je recherche un script en php, qui me permet d'en protéger l'accès direct aux diffèrentes pages qui composent se site. J'ai éssayé plusieurs scripts mais je renconte toujours un problème de compatibilitèe avec mes pages en popup. mon site : [ Lien ]Merci de votre aide !!  rem78
|
|
samedi 26 mars 2005 à 09:55:44 |
Re : Ch Script qui protège contre l'accès direct aux pages popup d'un site..

o0Leo0o
|
La méthode que j'emploierais, c'est de déclarer une session dès que le
visiteur clique sur l'image qui ouvre le popup. Ensuite sur chaque page
tu vérifies que la session existe.
Tu dois pouvoir faire dans le même genre avec les cookies mais tous les naviguateurs ne les acceptent pas.
Ensuite, il y a peut-être moyen de combiner du jscript avec du php pour
vérifier si le naviguateur est en mode plein écran, je vais chercher
ça...
|
|
samedi 26 mars 2005 à 09:57:23 |

o0Leo0o
|
Tiens, jettes un coup d'oeil à ça :
http://www.java.scripts-fr.com/scripts.php?js=23
|
|
samedi 26 mars 2005 à 11:24:02 |

coucou747
|
en js, ça ne sera pas sécurisé... tu peux uniquement vérifier si l'utilisateur est passé par la première page... In a dream, I saw me, drop dead... U was here, U cried... It was just a deam, if I die, U won't cry, maybe, U'll be happy [ Lien ]
|
|
samedi 26 mars 2005 à 11:43:12 |
|
samedi 26 mars 2005 à 11:52:20 |

coucou747
|
C'est bien de ça que nous parlions... In a dream, I saw me, drop dead... U was here, U cried... It was just a deam, if I die, U won't cry, maybe, U'll be happy [ Lien ]
|
|
samedi 26 mars 2005 à 11:59:46 |

rem78
|
Alors je n'ai rein vue de tel sur ton site http://coucou747.hopto.org J'ai remarque que dans ton menu il y a un problème car on ne vois pas la 1er lettre de tes menus, c'est dommage. Si tu peux me donner l'adresse direct ou il y a le script cela serait sympa 
rem78
|
|
samedi 26 mars 2005 à 12:20:16 |

coucou747
|
mais je n'ai jamais dis que j'avais ça sur mon site...
moi je remarques que tu as IE... essai mon site avec mozilla, ou konqueror...
je ne connais pas de script qui permete de faire ça, mais c'est hyper
simple à faire, et on t'explique comment le réaliser, pas ou le trouver
!!! In a dream, I saw me, drop dead... U was here, U cried... It was just a deam, if I die, U won't cry, maybe, U'll be happy [ Lien ]
|
|
samedi 26 mars 2005 à 14:30:27 |

Anthomicro
|
Salut,
si tu souhaites tout bloquer sauf une pages, renseigne-toi sur les
possibilités du htaccess, c'est ce qu'il y a de plus sécurisé si c'est
bien utilisé.
a +
|
|
samedi 26 mars 2005 à 14:31:50 |

KheYrO
|
Yo! Peut tu être plus clair : A ce que j'ai compris tu veux qu'on ne puisse pas accéder aux pages du site en tapant l'URL. Ou tu veux que l'on tape un mot de pass pour accédé aux pages??
- FoReVeR ChiNeSe PoWeR - - KheYrO -
|
|
Cette discussion est classée dans : script, site, pages, accès, popup
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Suggestion de script pour ignare... [ par gwirionez ]
Bonjour à tous, Je suis en train de développer mon site perso, un truc un peu abracadabrant et décalé. Pour en assurer l'accès, je souhaite mettre en
script s'executant indépendemment des pages visibles [ par fillius ]
bonjour tout le mondej'aimerai savoir si il est possible en php de faire des script s'executant en tache de fond indépendemment des pages visités et v
je veux intégrer un script skype dans mon site [ par scropfi01 ]
Bonjour, svp si quelqu'un sait comment intégrer un script skype dans une page php pour que les les gents inscrit dans mon site pouvent se contacter en
Accès Interdit (Erreur 403) [ par almensour ]
Bonjour j'ai installé Xamp sous Linux Ubunto, pour un site web. L'installation est bien faite , phpmyadmin est visible, j'ai aussi crée ma base de don
adapter mes pages web aux navigateurs [ par davidengello ]
Bonjour,actuellement entrain de développer un site web avec dreamweaver CS3 je visualisais mon site que sur internet explorer .en essayant sur firefox
Newsletter [ par 974militant ]
Bonjour, j'ai téléchargé il y à quelques temps le script WebJeff pour un espace membre avec Inscription, Connexion, Zone membre. Ce script marche corr
Création site web dynamique [ par Poidlourd ]
Bonjour,Je suis affilié à un site web qui met à ma disposition un "feeder site" 'genre de site déjà fait avec un code d'affilié.C'est essentiellement
Créer un système d'analyse de simples codes sources PHP [ par david11001 ]
Salut !Je désirerai donner la possibilité à mes membres de faire éxécuter par mon site un petit script php.Celui-ci ne doit se composer que de variabl
Script de récupération de fichier [ par nonove ]
Bonjour à toutes et tous, [^^youpi] Déjà, j'espère que je poste au bon endroit, sinon, désolé ![^^confus6] Voilà ce qui m'amène, j'ai créé un site s
Fichiers textes, variables ne s'affiches pas sur le site web mais OK en local ??? [ par danaweb2008 ]
Bonsoir à tous !Je suis débutant, donc de l'indulgence.Les fichiers textes sont des compteurs de visites.Je ne comprens pas ce qui se passe, en local
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
SLIDE & DéMO TECHDAYS 2012 - FAST & FURIOUS XAML APPSSLIDE & DéMO TECHDAYS 2012 - FAST & FURIOUS XAML APPS par Vko
Retrouvez les slides et les démo de ma session Fast & Furious XAML Apps. A ceux qui se posent la question : "est-ce que le code de la DataGrid est disponible?", je vous répondrais "pas encore". Je vais mettre en place un projet codeplex pour part...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Vko XNA IS DEAD!XNA IS DEAD! par richardc
Depuis la semaine dernière (et grâce aux TechDays 2012), je me penche activement sur la nouvelle version de Windows, aka Windows 8. Vous me direz, il était temps puisque la première preview date de Septembre dernier.
OK. Remarquez, on n'en est qu'aux...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc TECHDAYS PARIS 2012 : WINDOWS SERVER "8" QUOI DE 9 !TECHDAYS PARIS 2012 : WINDOWS SERVER "8" QUOI DE 9 ! par ROMELARD Fabrice
Speakers: Fabrice Meillon et Stanislas Quastana Cette session est basée entièrement sur celle donnée lors de la BUILD cet hiver. Il n'y a pas d'ajout d'information en rapport avec cet évènement passé. Windows 8 Server sera intégralem...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice [HTML5] AUTOUR DU W3C : NOUVEAUX STANDARDS ET WEB MOBILE (LILLE)[HTML5] AUTOUR DU W3C : NOUVEAUX STANDARDS ET WEB MOBILE (LILLE) par Gio
Je m'y prends un peu tard je sais, mais bon je suis développeur web et donc hyper fainéant ! Toujours dans le cadre des technologies émergentes, ici HTML5, parce qu'on aime HTML5 chez Wyg , nous seront présent, le vieux ( Aurélien V.) et moi, pour pr...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Gio
Forum
CHAMPS TIMECHAMPS TIME par vargas
Cliquez pour lire la suite par vargas
Logiciels
DocTranslate (V3.1.0.0)DOCTRANSLATE (V3.1.0.0)DocTranslate est un traducteur de document Microsoft Word, PowerPoint et Excel. Il permet d'autom... Cliquez pour télécharger DocTranslate Tribler (2012)TRIBLER (2012)Tribler est un client pair à pair (P2P/Peer-to-Peer) open source avec la capacité de regarder des... Cliquez pour télécharger Tribler OneSwarm (2012)ONESWARM (2012)Le peer-to-peer qui protège votre vie privée, c'est OneSwarm.
Ce logiciel de peer-to-peer crypté... Cliquez pour télécharger OneSwarm PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA TV DEVIENS HELLLOOO FLASH
LA TV SUR VOTRE ORDINATEUR.
Toute une plateforme Multi... Cliquez pour télécharger PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO Academy System (17.2.1.0)ACADEMY SYSTEM (17.2.1.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System
|