begin process at 2012 05 28 23:29:11
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

Débutants

> 

chaine avec php mysql

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

chaine avec php mysql

samedi 6 novembre 2004 à 14:18:51 | chaine avec php mysql

brezoneg

Bonjour,
Avec la variable suivante j'inserre un texte dans un champ.$b="$b $indic.$pro"
Voici mon problème:
exemple.
$b =" bravo" , $indic="pour le forum" , $pro= "www.phpcs.com"

$b="$b $indic.$pro" me renvoie dans la base :

bravo pour le forum.www.phpcs.com

Je voudrais :

bravo
pour le forum.www.phpcs.com

merçi pour vos réponse
samedi 6 novembre 2004 à 15:33:20 | Re : chaine avec php mysql

windu

Membre Club
Réponse acceptée !
tu veux un retour à la ligne après la varibale $b?
rien de + simple... il te suffit de faire ainsi:
$b="$b."<br>".$indic.$pro"
la balise "<br>" sert au retour chariot en HTML si tu veux un saut de paragraphe (donc un espace + grand entre les lignes) utilise "<p>", si c'est pour ecrire dans un fichier remplace par "\n"

Que la Force soit avec toi, Jeune Padawan!!!
samedi 6 novembre 2004 à 18:34:59 | Re : chaine avec php mysql

brezoneg

ça marche
merci !
samedi 6 novembre 2004 à 22:36:05 | Re : chaine avec php mysql

windu

Membre Club
oki, ben je suis content de savoir que ca marche...
Mais si tu pouvais cliker sur "reponse acceptée" pour que tout le monde puisse voir que ce problème est résolu

Que la Force soit avec toi, Jeune Padawan!!!

Cette discussion est classée dans : forum, www, pro, phpcs, indic

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Recherche un créateur pour forum avec mon design contre rémunération en affichages ! [ par SkyCrasher ] Le titre en dit beaucoup mais je vais vous détaillez ma démarche :- Il me faut un forum avec :--- espace membre détaillé--- gestion admin détaillé--- Créez votre forum en 5 minutes [ par ABL-Online ] Voici une adresse pour créer votre forum phpBB et en plus avoir un accès FTP et faire ce que vous voulez, et ainsi pouvoir tester vos script php aussi Comment créé une base MSQL pour : http://www.phpcs.com/code.aspx?ID=19341 [ par gierschv ] Comment crer une bas MSQL pour le script à l'address?  http://www.phpcs.com/code.aspx?ID=19341</S Nouvelle rubrique [ par Arnauti ] Bonjour, ce message s'adresse principalement au administrateur de Codes-Sources. J'ai vu que sur le site www.codes-sources.com il n'y avait pas de for menu de www.phpcs.com? quel est le principe? [ par SeeD2018 ] Bonjour à tous,Je suis interessé par un menu multi niveau comme celui dévellopé dans phpcs.com.J'ai fais plusieurs menu dynamique avec des listes , de http://www.phpcs.com/infomsg.aspx?ajout=1 [ par SiniZoWn ] bonjour, je débute en php et j'ai suivis le tuto :  http://www.phpcs.com/co Y en a marre des "lamers" [ par malik7934 ] Bonjour a tous,Depuis quelques temps, il y a une nouvelle mouvance sur PHPCS inquietante: celle des debutants qui ne cherchent en aucun cas a apprendr [A SUPPRIMER]le phpcs_MINI-FORUM-CHATBOX-SHOUTBOX [ par cahe18 ] Bonjour Je viens de télécharger le minichat mais je ne vois pas où trouver les codes à installer sur mon forum. Merci de vos réponses et de votre ai Creer une fenetre de connexion comme www.phpcs.com [ par bazbazus ] bonjour a tous Creer une fenetre de connexion comme www.phpcs.com [^^happy13][^^happy13][^^happy13]

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,546 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales