begin process at 2012 02 15 06:10:17
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

chaine de caractères

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

chaine de caractères

mardi 16 octobre 2007 à 17:06:25 | chaine de caractères

PHIL63

Membre Club
Bonjour,
je me heurte au problème que voici :
Je cherche à afficher cette chaine de caractères dans une fenêtre mais ça ne passe pas à cause du &image.
"Lien : http://xxxx.fr/dowload.php?Fichier=toto.exe&image=$local_file.png"
ce &image, j'en ai besoins , je ne peux pas le changer, comment faire pour qu'il ne soit pas interprété en une sorte de £ inversé ?

merci

Philippe DROUET
mardi 16 octobre 2007 à 17:39:11 | Re : chaine de caractères

morpheus57

Bonjour,

Tu peux regarder la fonction urlencode : http://be.php.net/manual/fr/function.urlencode.php

Morpheus - PHP Man 1.2
mardi 16 octobre 2007 à 17:58:34 | Re : chaine de caractères

PHIL63

Membre Club
Merci pour la réponse, mais ça me donne ça !!!!
http%3A%2F%2Fdownloadxxxxxxxxxxxx.fr%2Fdowload.php%3FFichier%3DAAAAAA.txt%26image%3DAAAAAA.txt.png
et ça n'est pas exploitable entre deux [URL] [/URL] dans phpBB
désolé.

Philippe DROUET
mardi 16 octobre 2007 à 18:03:17 | Re : chaine de caractères

PHIL63

Membre Club
Réponse acceptée !
Par contre, je suis tombé (sur la même page) sur :
htmlentities()
qui fait parfaitement mon affaire.

Merci

Philippe DROUET

Cette discussion est classée dans : image, chaine, caractères

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Comment rechercher un mot dans une chaine de caractères ? [ par Drazounet ] Bonjours à tous,Je suis en train de programmer un forum en php et maintenant je suis en train de lui ajouter une section "recherche" afin de trouver p Découpage de chaine de caractères [ par DJDX ] Mon problème, est le suivant... Dans ma base de donnée MySQL, j'ai des liens sous le format http://www.blabla.com*blab1/bla2. J'aimerais savoir commen ImagePNG bizare... [ par MAsterC ] Salut à tous!Avec PHP pour crée une image comme un Code de sécurité on peut utilisé ce code ci:header (<FONT face=Taho code anti-robot spam, rassembler des images pr n'en faire qu'une... ? [ par netwebzone ] Bonjour,Vous savez qu'il y a beaucoup de robots de spam qui scrutent le web et donc j'aimerais les empecher de remplir mes formulaires en créant un co Chaine de caractères [ par ToToL ] Bonjour J'ai chercher et je pense que sa existe mais je ne trouve pas ma focntion. Je cherche une fonction qui renvoi true si une chaine de caractèr Java petit problème de chaine de caractères [ par Ben Coverflag ] Bonjour,j'ai un petit problème de programmation en java:en gros j'ai défini att comme ça:LDAPAttribute att=null;ensuite je lui donne la valeur:att=ent Parser une chaine de caractères [ par Suru_Verbal ] Bonjour à tous,Quelle fonction utiliser s'il en existe une pour parser une chaine de caractères ?Merci d'avance ! Découper une chaine de caractères délimitée [ par ala_daly ] Slt tout le monde, Je sais comment faire pour découper une chaine de caractères en fonction d'un séparateur, mais mon problème consiste à découper de Récupérer 3 derner caractères chaine [ par miata ] Bonjour,Je sais qu'il y a quelques réponses à ce sujet sur le forum, mais je n'ai pas su les utiliser car elle fotn l'inverse de mon cas ...J'explique Chaine de caractères [ par REMqb ] Commen faire pour qu'une chaine de caractère ait successivement ces valeures 'a' puis 'b' puis 'c' ... puis 'aaaa' puis 'aaab' puis 'aaac' jusqu'a ce

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,593 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales