begin process at 2012 05 28 23:30:04
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Général

> 

chaine de caractère...

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

chaine de caractère...

samedi 28 février 2009 à 10:48:46 | chaine de caractère...

davidcian

Bonjour,

j'aimerais récupérer la chaine de caractère d'une page de mon site, j'ai fais ca:

$contenu_titre = $menu[$_GET["art"]]["name_".$_GET["art"]."_".$iso];
$filename = './pages/'.$menu[$_GET["art"]]["url_".$_GET["art"]."_".$iso];
$contenu_clef = fopen($filename, "r");

En principe "$contenu_clef" n'est pas sensé me retourner la chaine de caractère de ma page?

Az

samedi 28 février 2009 à 12:27:26 | Re : chaine de caractère...

davidcian

Réponse acceptée !
trouvé!

$filename = './pages/'.$menu[$_GET["art"]]["url_".$_GET["art"]."_".$iso];
                    $contenu_clef = file_get_contents($filename, "r");
                    $titre_site = $article[$_GET["art"]]["title_".$iso];

Az

Cette discussion est classée dans : caractère, chaine, contenu, get, art

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

chaine de caractère ... ? [ par Joez ] Bonjour, voila comment recupérer ce qu'il y a entre les 2 balises de cette chaine de caractere ?200304ou celle laFERRE SENTIS Rafaël cryptage et decryptage d'une chaine de caractère. [ par LocalStone ] Salut à tous ! Je cherche desepèrement une fonction, une classe ou n'importe quoi pour pouvoir crypter, puis decrypter une chaine de caractère. S'il v Recherche d'une chaine de caractère dans un fichiers et affichage du paragraphe contenant la chaine? [ par dolu007 ] j'ai besoin de programmer un logiciel qui va me permettre de rechercher un mot ou une chaine de caractèredans un fichier lui meme contenu dans un répe partie gauche/droite d'une chaine de caractère... [ par mfaraday ] Salut,Voila, je ne trouve pas comment récupérer une partie de chaine en partant de la gauche ou de la droite...genre :- left/gauche("2", "texte")- rig formatage chaine de caractère [ par frop01 ] Salut,Comment formater une chaine de caractères comme l'exemple qui suit :7 devient 007MSN : cyberscorp2004@msn.comQui s'y frotte, s'y pique . Extraire une ou plusieurs parties de chaine [ par miss_boulette ] Bonjour, Je débute en PHp et après avoir parcouru l'ensemble du forum sur les chaines de caractères, je viens vous exposer mon pb.Oila je dois réalise Lire une chaine caractère apres caractère [ par pouda ] QUel est la fonction ou le code pour lire une chaine de caratère lettre apres lettre et mettre ces lettre dans une variable? Erreur de script [ par defkrie ] $test="abcdefghijklmnopqrstuvwxyz";$chaine="Le chat est mort.";for($i=0;$iif(ereg(substr($chaine,$i,1),$test)){echo substr($chaine,$i,1).":True";}}voi Supprimer les balises html d'une chaine de caractère [ par SAaD44 ] Salut !Voila, je cherche le moyen de supprimer toutes les balises html (de début et de fin) d'une chaine de caractère.Merci d'avance SAâD récupérer le caractère à l'indice d'une cc [ par HolyDev ] Hi !Alors j'aimerai récupérer un nombre dans une chaine de caractère.ex:dans la chaine totoX.jpg je veux récupérer X pour connaitre sa valeur sachant

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,203 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales