begin process at 2012 05 28 23:30:32
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Divers

> 

Chaine et PHP

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Chaine et PHP

samedi 17 janvier 2009 à 15:36:51 | Chaine et PHP

worldcount

Voila j'ai une variable donc le contenu est :

<object width="640" height="390">
<param name="movie" value="http://www.megavideo.com/v/XYSWEGQXfaa20b7436a790847b65cb12fbc09477"></param>
<param name="allowFullScreen" value="true"></param>
<embed src="http://www.megavideo.com/v/XYSWEGQXfaa20b7436a790847b65cb12fbc09477" type="application/x-shockwave-flash" allowfullscreen="true" width="640" height="390">
</embed></object>

Et j'aimerais récupérer cet valeur : XYSWEGQX
et seulement cette valeur qui bien sur peut changer !
Ce qui suit peut aussi varier.
Ce qui ne change pas : 
- <param name="movie" value="http://www.megavideo.com/v/ (avant).
- Le nombre de lettres...

Pouvez-vous m'aider ??
merci d'avance !!
samedi 17 janvier 2009 à 16:08:57 | Re : Chaine et PHP

kohntark

Membre Club
Réponse acceptée !
Salut,

Sans doute comme ça :
substr($variable, 87,8);

Kohntark -

samedi 17 janvier 2009 à 16:17:47 | Re : Chaine et PHP

worldcount

ok super merci !!

ca marche parfaitement

Cette discussion est classée dans : php, valeur, chaine

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Pb Netcape et PHP [ par PetitPHPeur ] Bonjour,Je ne sais pas si c'est le bon endroit pour poser mon post mais j'essaie d'avoir des infos.Je viens de développer un extranet sous PHP4 et en probleme javascript php [ par remi51 ] Bonjour,J'aimerais savoir si c'est possible de transferer une variable javascript dans une variable php sans recharger systematiquement la page.C'est retourner un tableau??? [ par kalf ] Bonjour,Voilà mon pb : je voudrais savoir comment faire pour qu'une fonction retourne un tableau pour pouvoir reutiliser ces valeur ultérieurement.ou actualiser avec php [ par rich25200 ] bonjour;sur ma page j'ai un bouton et lorsque je clique dessus je transmet a ma barre d'adresse une valeur comme ww meme cookie entre php et javascript [ par frop01 ] Salut,Est-il possible de sauvegarder une valeur dans un cookie issu d'une fonction Javascript et la récupérer avec php ???voici le genre de code que j Question -> modification de valeur [ par boomslang ] Bonjour a tousje ne suis pas tres "calé" php mais j'apprend ... et en fait je suis entrain de faire un truc pour moi mais il y a quelque chose que me valeur et formulaire [ par sheorogath ] slt voila j'ai un probleme pour entrer des valeurs dans un base de donnees mysql nomme "sheorogath_db" sur une table (deja cree) appeler classement . Algo à faire mais je ne sais pas comment [ par motherboy ] Bonjour,J'ai une chaine de cxaractère à coder, mais mes compétences en PHP sont moindre.Je voudrai savoir si quelqu'un saurai comment :           1) C preg_replace pour chaine de code php [ par JoJo738 ] recupere dans une variable la valeur d'une combo en php [ par meteor34 ] Bonjour,Je suis débutant en PHP, je voudrais savoir comment recuperer dans une variable la valeur selectionner par un utilisateur dans une combo. cett

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,359 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales