begin process at 2012 05 28 23:30:47
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

chaines de substitution

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

chaines de substitution

mercredi 5 décembre 2007 à 09:30:59 | chaines de substitution

slhuilli

bonjour,

mon soucis d'hier est résolu, ca  tourne.
Je cherche maintenant une doc sur les chaines de substitution (%s and co) je m'en suis jamais servi et je pense que ca va m'aider.... si j'arrive à m'en servir !
mercredi 5 décembre 2007 à 10:19:42 | Re : chaines de substitution

yoman64

Membre Club
Réponse acceptée !
Salut,

Va voir la [ Lien ] . En gros ce sont les même paramètres que la fonctions en C.

Je ne sais pas si c'est d'on tu parles, mais ta question est pas bien précise

-------------------
Vous cherchez un hebergement Php/MySQL Gratuit et sans publicités ??
Et bien c'est la : www.e3b.org  
mercredi 5 décembre 2007 à 11:15:16 | Re : chaines de substitution

coucou747

Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !
salut
on utilise quasiment jamais sprintf en php, tu voudrais le faire pour faire quoi ?

/**
* @author coucou747 <coucou747@hotmail.com>
* @see irc://cominweb.uni-irc.net/#programmation
*/
mercredi 5 décembre 2007 à 18:47:17 | Re : chaines de substitution

slhuilli

Réponse acceptée !
Je voudrais simplement... m'instruire :-) Non plus serieux, je demarre un projet où je bosse  sur des requêtes parametrées. Qui dit parametre, dit forcement manipulation de chaine. Et peut ere  que les chaines de substitution peuvent m'tere utiles, commmeremplacer une souchaine dans une chaine

Cette discussion est classée dans : chaines, substitution

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

menu et chaines de caractères [ par ayor ] bien le bonjour à tous, je voulais juste poser 2 petites questions : - tout d'abord, sous phpmyadmin, est-il possible de créer des champs de text Extraire que les MAJUSCULES d'une chaines de caracteres [ par sxvirus ] Bonsoir,Je cherche à extraire que les MAJUSCULES d'une chaines de caracteres mais je n'y arrive pas.Avez vous une solution , MERCI d'avance. remplacer strok par ereg [ par apz ] salut,j'utilise strok pour recuperer des sous-chaines d'une ligne dans un fichier.mais je voulais remplacer le strok (pour eviter les boucles et ainsi Découpage de chaines [ par stephtbesy ] Bonjour tout le monde,voilà mon prb... il n'y a pas de fonction lastIndexOf en php.Je souhaiterais en effet prendre juste le nom du fichier que j'uplo codes des chaines cryptées [ par fado0 ] bonjour,je cherche un code pour decryptées les chaines numeriques ou un logiciel ou un site ou je peux trouver une réponcemerci de votre aide comparaison de chaines [ par darkhorkeu ] Quelqu'un sait-il si la comparaison de chaine: "str1" == "str2" revient au meme que:!strcmp("str1","str2") merci d'avance Trier Chaines de caractère dans un fichier texte [ par jdaviaud ] Salut à tous :)Voila, j'aurais besoin d'un peu d'aide car je vois pas trop comment m'y prendre :J'ai un motur de cherche qui stoque tous les termes de extraire valeurs dans une chaines textes [ par rich25200 ] bonjour,J'ai dans ma base de données des valeurs séparées par des virgules comme par exemple 1;4;5 et j'aimerai extraire ces valeurs sans les points v comparer 2 chaines de caractere [ par ThaSuperJoGirL ] Salut! Je dois comparer 2 chaines de caracteres qui sont plutot longues.. Je sais qu'il existe plusieurs fonctions php pour cela, mais celles-ci retou inverser des chaines de caractères [ par sema ] hello, j'ai un texte par exemple    ti et totoje voudrai mettre le texte à l'envèretoto et ti   envere(ti et toto)sachant -que ce texte est dans une v

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,437 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales