begin process at 2012 05 28 23:30:57
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

Divers

> 

[challenge] ; )

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

[challenge] ; )

samedi 23 juillet 2005 à 00:47:00 | [challenge] ; )

golgoth07

Bonjour

Ceci n'est pas une offre d'emploi ni de travail au noir.
Cette proposition est animée de bonnes intentions
Je souhaiterais monter une grosse équipe d'associés afin de créer un projet d'envergure sur une idée bien avancée.
J'ai un serveur dédié et une expérience non négligeable du Web.
Je suis à la recherche de développeurs très confirmés php/mysql sensibles aux standards du web et css et autres.
Toutes expériences confirmées, graphisme, chef de projet, management, commerciaux etc etc.. sont les bienvenu(e)s.
Le but est de monter une équipe de lancer le projet et de partager les fruit de notre labeurs.
Reunion possible à mon domicile avec hébergement pour 7 personnes les frais de bouche sont à ma charge.Camping possible.
Aucune garantie de réussite n'est assurée mais le challenge vaut son détour. Si cette aventure vous tente vous pouvez m'envoyer un mail
avec vos compétences.

Michel
samedi 23 juillet 2005 à 01:05:44 | Re : [challenge] ; )

Anthomicro

Salut,

"les frais de bouche sont à ma charge"

Si je dis oui t'es dans le caca avec moi, faut prévoir à manger en grosse quantité ^^

samedi 23 juillet 2005 à 01:12:12 | Re : [challenge] ; )

golgoth07

Bonsoir
    Je pèse 120 Kilos et je mange bien, si tu codes correctement et si tu es sérieux
    il n'y a pas de PB pour les frais de bouche fait moi confiance.
    Au paisir   ^^
    @+  ^       
    samedi 23 juillet 2005 à 01:21:43 | Re : [challenge] ; )

vilhjalms

Saell og blesud

Là où je peux vous aidez ce n'est du php mais en rebol, python, perl ... etc ... niveau base de données je peux vous apporter mon aide sur des bases de données de type oracle, sybase ou au pire postgreSQL ... ( merci grand frère ... ;-) , tout en sachant que si tel est votre choix il vaut mieux s'adresser, rapîdement, à mon frère ) Mais sachant que cela ne correspond pas à vos attentes, je suis désolée ... Mon frère corresponderait mieux à vos attentes notament au niveau des configurations servers ( que cela soit de l'apache ( standart, perl ... etc ... et mieux encore sur Zeo ( j'ai pensé à la majuscule
    Sjón ;-) ) ou encore mieux sur rebol ou soap ) ou encore niveau graphisme ... etc ... algorythmes ... )
    Par ailleur un conseil précisez quel est le but de votre project de façon précise ... est-ce un mmorpg, du E-Commerce, de l'Honey ( re-merci grand frère ;-) ég elska þ ) ... etc ...

Si besoin était vous me contacter ici ou mon frère sous le pseudo de Sjón ...

Par ailleurs cela n'a rien à voir, à ma connaissance, avec un challenge ...

Vilhjálms Sigurðsdóttir aka Frëyjá
    samedi 23 juillet 2005 à 01:23:04 | Re : [challenge] ; )

vilhjalms

Saell og blesud

Je vous rassure ni moi ni mon frère n'aditionnons 120 kg à nous deux ... ;-)

Vilhj
    álms Sigurðsdóttir aka Frëyjá
    samedi 23 juillet 2005 à 01:25:17 | Re : [challenge] ; )

Anthomicro

Ce serait avec plaisir mais là je suis déjà sur un projet de codage et j'ai déjà pas le temps de vaquer à mes occupations donc bon c'est niet, j'ai répondu pour rigoler ;-)

samedi 23 juillet 2005 à 01:33:56 | Re : [challenge] ; )

vilhjalms

Saell og blesud

Antho >> LOL, mon frère n'a pas le droit légal de participer à cela ... et moi non plus dans certains domains ( Je peux concernant oracle ou sybase mais je n'ai pas le même statut que mon frère :-( ... pour mon frère c'est encore pire : il n'a pas le droit de lâcher un tuto et ou une source quelque soit le langage ... :-( ) ... C'est d'ailleurs pourquoi il m'a invité ici je pense ? ;-) Il semblerait que vous ayez plus ou moins une certaine relation avec lui de même pour malalam ? Pouvez m'en dire plus ?

Vilhj
      samedi 23 juillet 2005 à 02:03:40 | Re : [challenge] ; )

golgoth07

merci  anthomicro à une prochaine , j'espère.
      @+
      samedi 23 juillet 2005 à 02:12:25 | Re : [challenge] ; )

vilhjalms

Saell og blesud

Antho >>
      Pouvez vous m'en dire plus ? ... Désolé ... ;-)

Vilhj
      samedi 23 juillet 2005 à 03:05:55 | Re : [challenge] ; )

Anthomicro

Heu nous nous entendons bien sur ce forum c'est vrai ;-)

1 2

Cette discussion est classée dans : web, projet, challenge, équipe, monter

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

PROJET DE SITE WEB [ par hurrycane ] salut je suis propriétaire dun nom de domaine assez signifiant je trouve : www.windows-news.com je cherche des persones competentes et motivées pour u Cherche partennaire pour monter un projet [ par creatix ] Bonjour à tous,Je cherche un partennaire (si possible pas prise de tête) qui soit partant pour un GROS projet php.J'aimerai faire un site d'annonce/en Projet web recherche codeurs PHP / MySQL [ par moontek ] Bonjour à toute la communauté de PHPCS Etant un membre assidu de cette communauté pour les sources et l'inspiration que je puise en tant que développ Aide PHP pour la fin du site des éditions Hydromel (poste de webmestre) [ par EditionsHydromel ] Bonjour!Je me présente rapidement : Merlin Jacquet, président éditorial des Editions Hydromel (association loi 1901), étudiant en philosophie/sciences Site de gestion/Proposition de projet. [ par nico401 ] Bonjour, Je chercherais une équipe afin de développer un site de propositions de projets, je m'explique:Je suis actuellement en train de faire une pro Peut on générer des "Labels" depuis une page web ? [ par murrigane ] Bonjour ! (de nouveau, je suis déjà passée ce matin ...) Je suis sur un projet de gestion de base de données pour une école, plutot que de manager c Plate-forme Web Jeux vidéo a besoin d'un programmeur PHP [ par cayus666 ] Bonjour,nous sommes une équipe amateur qui ambitionne de développer une plate-forme Web (site Internet) consacrée aux jeux vidéo PC.On peut considérer Recheche webmaster confirmé [ par Le_Tinois ] Bonjour, Dans le cadre d'un projet de réalisation d'une interface web reproduisant l'univers de StarWars, nous recherchons un webmaster maitrisant pa [BAR]Site Web Travail en ligne Copyright Creative Common etc [ par kanye1982 ] Youss Bonjour tout le monde voila je ne vais pas vous faire un message de 100 lignes mais juste vous résumé ça en 20 ligne si possible... Nous som Cherche Team pour Project [ par kanye1982 ] Youssef Bonjour tout le monde voila je ne vais pas vous faire un message de 100 lignes mais juste vous résumé ça en 20 ligne si possible... Je suis

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
        LMMJVSD
         123456
        78910111213
        14151617181920
        21222324252627
        28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
        CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
        CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
        Temps d'éxécution de la page : 0,546 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales