begin process at 2012 05 28 23:30:57
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

Divers

> 

[challenge] ; )

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

[challenge] ; )

samedi 23 juillet 2005 à 00:47:00 | [challenge] ; )

golgoth07

Bonjour

Ceci n'est pas une offre d'emploi ni de travail au noir.
Cette proposition est animée de bonnes intentions
Je souhaiterais monter une grosse équipe d'associés afin de créer un projet d'envergure sur une idée bien avancée.
J'ai un serveur dédié et une expérience non négligeable du Web.
Je suis à la recherche de développeurs très confirmés php/mysql sensibles aux standards du web et css et autres.
Toutes expériences confirmées, graphisme, chef de projet, management, commerciaux etc etc.. sont les bienvenu(e)s.
Le but est de monter une équipe de lancer le projet et de partager les fruit de notre labeurs.
Reunion possible à mon domicile avec hébergement pour 7 personnes les frais de bouche sont à ma charge.Camping possible.
Aucune garantie de réussite n'est assurée mais le challenge vaut son détour. Si cette aventure vous tente vous pouvez m'envoyer un mail
avec vos compétences.

Michel
samedi 23 juillet 2005 à 01:05:44 | Re : [challenge] ; )

Anthomicro

Salut,

"les frais de bouche sont à ma charge"

Si je dis oui t'es dans le caca avec moi, faut prévoir à manger en grosse quantité ^^

samedi 23 juillet 2005 à 01:12:12 | Re : [challenge] ; )

golgoth07

Bonsoir
    Je pèse 120 Kilos et je mange bien, si tu codes correctement et si tu es sérieux
    il n'y a pas de PB pour les frais de bouche fait moi confiance.
    Au paisir   ^^
    @+  ^       
    samedi 23 juillet 2005 à 01:21:43 | Re : [challenge] ; )

vilhjalms

Saell og blesud