begin process at 2012 05 28 23:31:19
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

Débutants

> 

Champ checkbox

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Champ checkbox

vendredi 31 octobre 2003 à 15:54:38 | Champ checkbox

iomega

Bonjour à tous je voudrai savoir comment faire pour ajouter dans ma base de données un champ de type checkBox si il a été sélectionner

c'est-à-dire si il a été séléctionné je voudrai la valeur 1 sinon la valeur 0
merci de votre aide A+

$chkBox = mon champ chkbox

voici ma requete sql
$queryInsert = "insert into fiche (Recu) values ('$chkBox')";
dimanche 2 novembre 2003 à 11:30:01 | Re : Champ checkbox

Tomcube

Dans ton formulaire tu met :
<input type="checkbox" name="LeNomDeMaChkbox">

Et dans le traitement de ton formulaire :
if (isset($_POST["LeNomDeMaChkBox"]))
$chkBox = "1";
else
$chkBox = "0";

Voilà ^^ !
lundi 3 novembre 2003 à 08:34:32 | Re : Champ checkbox

iomega

Merci beaucoup cela marche très bien
A+

Cette discussion est classée dans : checkbox, valeur, champ, chkbox

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

passage d'une valeur de checkbox ds requête mysql [ par arnold002 ] Bonjour,J'ai créé un formulaire avec champ texte et checkbox. Le voici :<input type=checkbox name=var[] value="ingre affichage dynamique d'une valeur dans un champ de type checkbox [ par smoke ] Hello @ll, J'aurais besoin d'une petite info, Je tente d'afficher dynamiquement une valeur dans un champ de formulaire de type checkbox. La valeur se Checkbox affiche une valeur dans un champ text [ par rodlake ] Bonjour Je suis débutant en PHP et j'essaie de faire un formulaire d'évaluation. Le formulaire aura plusieurs questions sous ce format: Question 1 ou Récupération valeur checkbox dans mysql [ par phoenixgreg ] Bonjour tout le monde, J'aimerai en effet récupérer la valeur de ma checkbox. Pour cela j'ai créé un champ newsletter en bool avec par defaut 0. Dan Tableau, checkbox et base de donnees [ par wmphoenix ] Bonjour a tous,Merci a tous ceux qui prendront le temps pour aider.Desole pour le manque d' accent j'en ai pas sur le clavier, c'est lourd a lire je s récupération d'un valeur [ par marocmarocmaroc ] Bonjour,j'ai deux champs de texte et un bouton ,je voudrais lorsque je viens de saisir une valeur dans le premier champ la valeur sera récupérée dans valeur disparue dans le champ dés que je sélectionne dans la liste déroulante [ par marocmarocmaroc ] Bonjour,j'ai un problème j'ai créé un champ de text dans ma page et une liste déroulante dans laquelle j'ai extrais les données de la table de ma base ajouter automatiquement une valeur à un champ [ par sagat06 ] Bonjour à tous, voilà mon soucis: je cherche à incrémenter automatiquement un champ d'une table sql sans la lire avant. Ex: dans la table (où l'id e Utiliser la valeur du champ text dans une requête [ par nostalgieing ] Salut à tous, J'aimerai savoir s'il vous plaît comment pourrai je utiliser la valeur d'un champ text dans une requête sans ni post ni get Je m'expliq passer valeur d'un champ dans url [ par mahamourta ] Bonsoir J'ai un probleme pour recuperer la valeur d'un champ de mon formulaire , mon champ pseudo . Je veux que le client clique sur un lien qui se

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,062 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales