begin process at 2012 05 28 23:31:22
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

Champ deux fonction (name vers script et vers requete sql)

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Champ deux fonction (name vers script et vers requete sql)

lundi 16 août 2004 à 18:41:56 | Champ deux fonction (name vers script et vers requete sql)

rafou77

j'ai un gros prob avec un champ qui fait appel à un script, le prob c'est que j'aimerai qu'il fasse aussi un update sur base sql, le prob est dans le name de l'input voici une partie du code aidez moi svp:

<input type="text" name="mnt_credit" onChange="Calc2(this.form,1)" value="<?php echo("$montantpub"); ?>">

mnt_credit fais appel à une fonction dans un script, le onchange c'est pour d'autre champs qui change en rapport avec celui ci, et l'echo me retourne ce qui il y a dans la base, tout ça fonction bien sauf que je n'arrive pas à faire un update dans ma base à cause que le name est déjà pris par mnt_credit et il faudrait qu'il fasse aussi référence au nom qui est dans ma base.

Avez vous un soluce?

Merci beaucoup
vendredi 20 août 2004 à 20:40:28 | Re : Champ deux fonction (name vers script et vers requete sql)

flashfun

Utilise une frame ou iframe, avec du javascript.

FlashFun

Cette discussion est classée dans : script, fonction, base, champ, name

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

probleme de mise en forme d'une base sql [ par stick059 ] voila, j'ai un pb avec sql :J'ai une base de donnée de film.Dans cette base, il y a plusieurs champ acteurs, exemple :si un film comporte 3 acteurs, j fonction yp_match() avec NIS [ par tweeder ] Bonjour !J'utilise la fonction yp_match() avec NIS pour valider une des entrées de mon formulaire. La fonction marche très bien, cependant quand le ch insérer des données dans un champ "memo" d'une base access [ par niconet16 ] Bonjour,J'utilise une liaison odbc pour la liaison avec une base Accesscela fonctionne très bien sauf quand je veux entrerune chaîne de caractère cont fonction LIKE et ILIKE [ par babybutt ] bonjour tout le monde,je cherche à faire une moteur de recherche pour une application de gestion documentaire.j'ai une base de données SQL, et j'ai un Timer [ par CyberP ] Existe-il une fonction qui permette de connaitre depuis combien de temps (en ms) le script a été lancé ? (un peu comme getTimer() en actionscript)Ou b PHP multiplication entre champs d'une base MySQL [ par vir76 ] J'ai une table dans laquelle il y a un champ "dotationparagent" et un champ "effectif" et je dois multiplier le champ "dotationparagent" par le champ script utilisant fopen et compagnie HELP [ par ziziboss ] Voilàje veux créer un script genre un formulaire qui sera transmi dans une premiere base de donnée et sera relu pour être ranger par catégorie dans un recherche de champ dans base [ par elanspeech ] Bonjour,Je fais une recherche dans ma base de donnees en utilisant REGEXP. Cela fonctionne bien, cependant, si dans ma base, j'ai soit "a TEST b" ou " Récupération de datetime par formulaire [ par danny2004 ] Salut, ma question est un peu stupide... J'ai fais un formulaire qui me permet de remplire ma base de donnée. Chaque ajout dans ma base a un id plus q configurer serveur pour la fonction imagecreate [ par glipper ] Bonjour...pour pouvoir travailler tranquillement mes script php, j'ai installé mon propre serveur apache (v2) avec php5. Mais voila que je m'apercois

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,390 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales