begin process at 2010 02 10 14:25:37
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

Bases de données

> 

champ dynamique transparent

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

champ dynamique transparent

vendredi 21 mai 2004 à 11:30:19 | champ dynamique transparent

zaq

Est il possible d'avoir un champ de texte dynamique, avec un ascenseur permettant de charger du texte mais dont le fond serait transparent.

Le but étant de positionner cet élément sur n'importe quelle image ou fond.

Merci d'avance.

zaq
vendredi 21 mai 2004 à 16:03:11 | Re : champ dynamique transparent

emilien81

Ton probleme n'est pas un pb de php mais plutot de Javascript et de css.

tu fais une div :

<div id="div" style="position: absolute; top: 10px; left: 10px;filter:Alpha(opacity=80, style=0);">
texte
</div>

Par contre pour le menu déroulant je crois qu'une commande javascript te permet de le faire mais la j'ai pas le temps de la chercher - desole!!!

Emil

Cette discussion est classée dans : dynamique, texte, champ, fond, transparent

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

fond transparent en php [ par zaq ] Est il possible d'avoir un champ de texte dynamique, avec un ascenseur permettant de charger du texte mais dont le fond serait transparent.Le but étan champ de texte dynamique [ par bito yep ] tout d'abord désolé parce que je pense que ce n'est pas le bon endroit pour poster ceci, mais j'ai comme contrainte pour un projet de stage de faire u ajout smileys dans chat [ par joebuz ] Salut, voila j'ai un mini-tchat, avec champ texte et un bouton "ok" pour ajouter un message.Je souhaite proposer l'ajout de smileys dans le champ text Ajout dynamique d'un champ dans un formulaire [ par lnp ] Bonjour à tous, J'ai un formulaire d'inscription qui comprend différents champs comme le nom, le prénom et le numéro de téléphone de l'utilisateur... Texte dynamique selon sélection dans un select [ par clenio ] HiJ'ai réalisé un block pour le portail Nuked-Klan de mon site. C'est un block pour un mmorpg un peu connu  .Pour le moment les données sont récupérés affichage d'un champ texte en fonction du choix d'une liste [ par gregou9 ] J'aimerais afficher un champ texte quand je choisis dans ma liste "autre"Voici mon code:?mode=qte">  Quantité : texte dynamique + cesure [ par atchoumen ] Bonjour, Ma question  peut paraitre bete est simple mais comment fait t'on pour récupérer l'espace précédent une césure ?J'importe un texte dynamique Acces aux valeurs du tableau d'un champ texte caché [ par hades5 ] Bonjour,Je veux transmettre d'une page à une autre un tableau d'un champ de texte caché. Mieux vaut un exemple pour mieux illustrer mon problème.# fic probleme pour lier une checkbox à un champ texte [ par extremenet ] Bonjour,je viens ici car cela fait tres long moment que je n'arrive pas à trouver la solution à mon probéme :J'ai créé  un tableau suivant les donné d chercher des donnés à partir ma table et afficher le résultat dans mon champ de texte [ par hindweb ] bonjour a tousj'ai un problème ,j'arrive pas à trouver le code ça fait plus qu'une semaine que je cherche sans rien trouver.tout ce que je cherche c u

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,936 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales