begin process at 2012 05 28 23:31:33
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

Débutants

> 

Champ de formulaire

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Champ de formulaire

lundi 30 mai 2005 à 19:35:13 | Champ de formulaire

DCO2

Membre Club
Bonjour,

J'ai un formulaire de demande de prestation avec des champs texte, liste déroulante, EMAil...

Je voudrai que si l'on répond OUI à une question (bouton radio)  la personne doit obligatoiremnt remplir 2 autres champs texte ou liste déroulante.

Si elle répond NON (bouton radio) elle ne peut pas remplir le 2 autres champs et aucun message lui demandant de remplir ces champs.

Merci pour votre aide.
lundi 30 mai 2005 à 20:40:14 | Re : Champ de formulaire

Anthomicro

Réponse acceptée !
Salut,

il faut passer par du javascript :

http://www.javascriptfr.com

a +

Cette discussion est classée dans : texte, formulaire, champ, champs, remplir

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

insertion texte [ par MasterJmC ] Salut est ce que quelqu'un pourrait me dire comment faire pour insérer des caractères dans un champ texte de formulaire à partir d'une image ou d'un b Avoir le prompt direct dans un champ texte [ par coolboy78 ] Bonjour,voila dans mon site j'ai un champs texte et j'aimerai savoir comment je peux faire pour qu'on ne n'ai pas a cliqué sur ce champs texte pour po champ d'un formulaire suivant une selection radio [ par LiGrAnD ] Bonjour,je dois faire un formulaire recueillant des informations sur des personnes, mais les champs du formulaire doivent etre different celon la cate Souci sur un champ texte. [ par Jouban ] Bonjour à tous !J?ai besoin de vos lumières pour m?éclairer sur un souci technique.Cela concerne des formulaires. J?ai un premier formulaire avec un c aide à la saisie dans un formulaire texte [ par devphill ] Je cherches à remplir un champ texte, aidé par le contenu d'un champ texte d'une base de donnée.exemple dés que je tape "A" le champ texte se rempliss vérification de champ d'un formulaire [ par cobrachris ] j'ai lu plusieur post mais j'ai pas vraiment trouver.Voila je vous explique rapidement.J'aimerais créer unformulaire pour enregistrer des lieux en Fra tester le champ d'un formulaire [ par jbcaiz ] salut, j'ai un formulaire commentaire accessible par tous.je test dèjà si les champs sont vide mais j'aimerai aussi interdire qu'un idiot me remplisse mise en page d'un formulaire [ par djinko ] Bonjour à tous,J'ai crée un formulaire classique où son enregistré les champs dans une base de donnée SQL. Mon léger problème est que lorsque la perso Ajout dynamique d'un champ dans un formulaire [ par lnp ] Bonjour à tous, J'ai un formulaire d'inscription qui comprend différents champs comme le nom, le prénom et le numéro de téléphone de l'utilisateur... remplir un formulaire avec des données mysql [ par Vautour013 ] Bonjour,J'ai un formulaire avec des champs textes et je souhaite les remplir avec des données récupérées dans une bdd mysql. Je remplis les champs ave

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
    LMMJVSD
     123456
    78910111213
    14151617181920
    21222324252627
    28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
    CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
    CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
    Temps d'éxécution de la page : 0,203 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales