begin process at 2010 02 10 12:57:03
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

Débutants

> 

Champ Login et mot de pass ???

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Champ Login et mot de pass ???

mardi 2 août 2005 à 00:07:27 | Champ Login et mot de pass ???

R4zoX

Bonjour , Je vien de faire un design mais j'ai un probleme .
Je voudrait pouvoir utiliser le block Login, Mot de pass de la banniere mais je ni arrive aps quelquun peut me donner le code a faire ?
merci.

Url du design: [ Lien ]

Voila le block noir sur la banniere !!!
mardi 2 août 2005 à 02:18:48 | Re : Champ Login et mot de pass ???

Anthomicro

Salut,

il faut découper ton image, faire des effets via les CSS... pas besoin de PHP là dedans.

a +

Cette discussion est classée dans : login, mot, champ, design, pass

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

problème de liens [ par nnc95 ] nnc95SALUT ALL LE MONDEJ'ai un petit souci avec mon code php.Je me suis crée une page d'entrer avec login et mot de passe Autentification sur un site [ par talamaskary ] Donc j'ai un site et j'aimerai qu'il y ai pour y acéder un mots de pass et un login! donc ce qu'il faudrai c'est une page d'inscription pour les nouve protection par mot de pass [ par cercleaventure ] Imaginé 5 pages : index.php, erreur.php, affiche.php, page1.php, page2.phpDans index un formulaire avec login et mot de passe qui redirige vers affich EasyPhP [ par ekinoks ] Salut all !!!!j'aurais une petite question a vous poser sur easyphp :^/j'aimeré que ma base de donné qui est sur mon pc puisse étre accessible par un Connexion d'un "abonné"... [ par Bestiol ] Bonjour !!Je suis hyper débutant en PHP et j'aimerais savoir comment faire pour allier un formulaire HTML à une "unité" connexion.php pour que celle-c Header Location [ par apz ] salut a tous, j'ai un espace membres lycos. dans mon fichier php login il ya le code suivant : Code: if ($page == "login") { $pass = md5(stripslashes( Champ de formulaire [ par luckys ] Bj à tous,J'ai créer un script dans lequel sont compris a la fois le formulaire et la récuperation des données pour les inclure dans une base.Je voudr login/pass [ par grosbast ] Bonjour, je souhaiterais recevoir un pti coup de main pour juste savoir comment on fait pour avoir juste :-pour login ="essai" et pass="1" ke ca amene cookies et sql [ par lpefec ] j'ai un petit problème :j'essaie de faire un site avec des page sécurisé...je suis capable de securisé les page mais les informations de "login" ne so cookies et sql [ par lpefec ] j'ai un petit problème :j'essaie de faire un site avec des page sécurisé...je suis capable de securisé les page mais les informations de "login" ne so

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
    LMMJVSD
    1234567
    891011121314
    15161718192021
    22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
    CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
    CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
    Temps d'éxécution de la page : 0,671 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales