begin process at 2012 05 28 23:31:59
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

Débutants

> 

champ sql dans menu déroulant

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

champ sql dans menu déroulant

lundi 10 avril 2006 à 21:52:42 | champ sql dans menu déroulant

adeis

Je cherche désespérément à avoir la liste des valeurs d'un champ mysql dans une liste déroulante php...

quelqu'un a t'il une solution ?

d'avance merci.

mardi 11 avril 2006 à 06:39:20 | Re : champ sql dans menu déroulant

malalam

Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !
hello,

<form method="post" action="">
<select name="test">
<?php
$sQuery = 'SELECT user_nom, user_id FROM users';
$rReq = mysql_query ($sQuery) or die (mysql_error());
while ($aRes = mysql_fetch_assoc ($rReq)) {
    echo '<option value="',$aRes['user_id'],'">',$aRes['user_nom'],'</option>';
}
?>
</select>
</form>
mardi 11 avril 2006 à 09:42:49 | Re : champ sql dans menu déroulant

adeis

Exactement ça, grand merci.

Cette discussion est classée dans : menu, sql, liste, champ, déroulant

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Menu déroulant automatique ... [ par oki972 ] Bonjour je suis débutant et j'ai un gros soucis.J'ai une base de donnée qui recense des titres de livres et pour supprimer le champ correspondant a un sauvegarder le choix d'un menu déroulant [ par jenjen ] bonjour,j'ai des pages qui contiennent toutes le même menu que j'appelle avec un include, ce menu contient une liste déroulante sans bouton de validat Problème de recupération de variable contenant un champ de requete sql dans une page [ par Maiku ] BonjourJ'ai une liste déroulante, lorsque je choisis un champ de cette liste, une requete sql recuperer toutes les données de ce champ dans ma base my requête sql dans un menu déroulant [ par douss4 ] Bonsoir, Je suis entrain de réaliser une page web dans laquelle je voudrais récupérer les noms des champs d'une table dans un menu déroulant. J'ai che Menu Déroulant -> Mysql [ par icezz ] Alors pour commencer bonjour,Moi je voudrais créé un menu déroulant que quand tu choisis l'option qui te convient, il l'ajoute dans 1 champ mysql.Alor Liste / Menu > Selection Valeur et in dans SQL [ par CSinuis ] Bonsoir,J'ai eu beau chercher et retourner le forum dans tout les sens, je n'ai pas trouver ma réponse.En espérant avoir un retour à ma question.Avec Placer un blanc dans la liste déroulante de mon formulaire [ par ecolom ] Bonjour les z'amis, j'aimerais vous soumettre mon petit problème concernant l'affichage d'un menu déroulant alimenté par une DB SQL. Mon bout de cod menu déroulant [ par manbiz ] j'ai utilisé un menu déroulant (select) pour lister les différents métiers. alors je veux Lorsque le métier sera sélectionné, les contacts correspond FORMULAIRE DYNAMIQUE [ par 7AB7OUBI ] SALUT POUR TOUS, pouvez vous m'aider s'il vous plais ce que je demande il est simple pour les uns mais dure pour moi ce que je veux faire c'est un for affichage avec la liste deroulante [ par stivisty ] Salut à vous tous je suis debutant en php j'aimerais faire afficher à partir d'un champ appelé client qui est une liste (comprenant seulement permanen

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,484 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales