begin process at 2012 05 28 23:31:57
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

Bases de données

> 

champ d'une table

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

champ d'une table

mardi 28 juin 2005 à 15:42:33 | champ d'une table

jackrichard

bonjour a tous

Voila j'aimerai savoir si il y existe une requete qui au lieu de me retourner un enregistrement me renvoie la structure de ma table par exemple

create table essai(
num integer not null,
test varchar(32) not null)

la requete me retournerai

num
test

merci
mercredi 29 juin 2005 à 11:01:08 | Re : champ d'une table

jeca

Réponse acceptée !
[ Lien ]

Cordialement.

JC

Cette discussion est classée dans : table, champ, requete, not

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

probleme requete en php [ par brudao ] Bonjour, j'ai un problème avec ma requete sql en php. je ne comprends pas trop pourquoi. l'erreur se passe lorsque je veux modifier la va leur par d Récupérer le champ "ID" d'une table en sélectionnant un autre champ de cette même table. [ par stark_2097 ] Bonjour à tous.Je suis un amateur de très très bas niveau en PHP et j'ai pas mal de questions pour finaliser mon projet... merci d'être compréhensif e requete SQL 2 table [ par xactise ] Bonjour a tous, encore moi pour un problème de requête (va vraiment falloir que jlise de la doc approfondie a ce sujet...)Je vous expose mon problème. base de donnée access affichage de champ [ par copou ] Bonjour, je réalise une base de donnée sous ACCESS pour gérer des stocks pour un entreprise ou je suis en apprentissage et je rencontre deux trois pro date par defaut [ par nita2006 ] Bonjour , en fait j'ai un formulaire avce trois radio , et une liste , quand je valide mes valeurs sont envoyées directement a la base de données , en modifier un champ [ par brudao ] Bonjour, je n'arrive pas à modifier le type d'un champ d'une bd mysql en php. exemple: je cree une table: $req="CREATE TABLE 'ma_table ( id int(11) no je bloque sur l'affichage d'une requete [ par vol68 ] slt a tousje cherche a afficher certaines données de ma table.lorsque $critererecherche est égale à * $paramrecherche = * donc j'affiche toutes les do intéger des variables PHP dans MYSQL [ par abe21 ] bonjour,je souhaitera savoir s'il était possible de stoker une requete contenant une variable php dans un champ d'une table mysql et de pouvoir ensuit pb select dans la base de données pour une insertion [ par mickael56100 ] function validerCommande() {    if(isset($_SESSION['panier'])) {        $requete = "SELECT max(idcommande) + 1 FROM commande";        $idcommande = re requette php sur une table ayant 2 clés primaires [ par ngoudjo ] salut voici la requette en question: $requete="select code_td,jour,debut,fin,code_salle,nbmax from grptd where code_ue='$codeue' "; et la table créer

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,515 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales