begin process at 2012 05 28 23:32:09
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

Bases de données

> 

champ Text BDD Mysql et execution code PHP

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

champ Text BDD Mysql et execution code PHP

mercredi 10 septembre 2003 à 02:19:27 | champ Text BDD Mysql et execution code PHP

cecelecyborg

Bonjour à tous,

Je cherche à executer du code php contenu dans un champ Text d'une base de données MySQL. Est-ce que cela est faisable, et si oui, un exemple serait le bienvenu ou seulement la fonction à utiliser.
Le print ou l'echo ne marche pas, ils affichent le code mais ne le compile pas. Il faudrait donc une fonction qui affiche mon enregistrement puis repasse dessus pour le comprendre.

Merci d'avance pour votre aide, là je sèche...
Cece, le seul cyborg à un neurone
mercredi 10 septembre 2003 à 12:01:21 | Re : champ Text BDD Mysql et execution code PHP

eax

je pense que tu devrais créer un fichier .php et y mettre ton code puis l'éxécuter
y'a une source qui peux t'aider je crois

http://www.phpcs.com/article.aspx?ID=493

Sylvain [email] [homepage] [myCV]

-------------------------------
Réponse au message :

> Bonjour à tous,
>
> Je cherche à executer du code php contenu dans un champ Text d'une base de données MySQL. Est-ce que cela est faisable, et si oui, un exemple serait le bienvenu ou seulement la fonction à utiliser.
> Le print ou l'echo ne marche pas, ils affichent le code mais ne le compile pas. Il faudrait donc une fonction qui affiche mon enregistrement puis repasse dessus pour le comprendre.
>
> Merci d'avance pour votre aide, là je sèche...
> Cece, le seul cyborg à un neurone
mercredi 10 septembre 2003 à 12:02:59 | Re : champ Text BDD Mysql et execution code PHP

eax

sinon y'a la fonction eval() qui peut exécuter du php je viens de l'apprendre :)

Sylvain [email] [homepage] [myCV]

Réponse au message :

> je pense que tu devrais créer un fichier .php et y mettre ton code puis l'éxécuter
> y'a une source qui peux t'aider je crois
>
> http://www.phpcs.com/article.aspx?ID=493
>
> Sylvain [email] [homepage] [myCV]
>
>
> -------------------------------
> Réponse au message :
> -------------------------------
>
> > Bonjour à tous,
> >
> > Je cherche à executer du code php contenu dans un champ Text d'une base de données MySQL. Est-ce que cela est faisable, et si oui, un exemple serait le bienvenu ou seulement la fonction à utiliser.
> > Le print ou l'echo ne marche pas, ils affichent le code mais ne le compile pas. Il faudrait donc une fonction qui affiche mon enregistrement puis repasse dessus pour le comprendre.
> >
> > Merci d'avance pour votre aide, là je sèche...
> > Cece, le seul cyborg à un neurone
>
mercredi 10 septembre 2003 à 14:09:19 | Re : champ Text BDD Mysql et execution code PHP

cecelecyborg

Merci beaucoup Eax, c'est bien la fonction eval() qu'il me fallait.
Je mettrais certainement un bout de code sur ce site quand j'aurais finis mon script.
En fait je crée un générateur de site internet. Avec on peut créer toute la navigation (les liens vers les pages), les paragraphes des pages, et ces derniers peuvent être soit du texte, un tableau ou un forum...
Beaucoup de boulot mais le résultat devrait être pas mal ;)
Après, ne reste plus que la charte graphique à faire :p

Cece, le seul cyborg à un neurone

Réponse au message :

> Bonjour à tous,
>
> Je cherche à executer du code php contenu dans un champ Text d'une base de données MySQL. Est-ce que cela est faisable, et si oui, un exemple serait le bienvenu ou seulement la fonction à utiliser.
> Le print ou l'echo ne marche pas, ils affichent le code mais ne le compile pas. Il faudrait donc une fonction qui affiche mon enregistrement puis repasse dessus pour le comprendre.
>
> Merci d'avance pour votre aide, là je sèche...
> Cece, le seul cyborg à un neurone

Cette discussion est classée dans : text, code, php, mysql, champ

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Mysql et Php [ par Game69 ] Game69 vous salutJe débute en php en me servant d'un bouquin et je me heurte à un problème de syntaxe qui est un exemple donné dans ce livre.Voici le indentification et connexion grâce à un formulaire [ par auremy ] Bonjour,J'ai crée un formulaire html qui permet à l'utilisateur de saisir son login et son mot de passe. La validation envoye ses informations à une p probleme entre php et javscript [ par nico606 ] Slt voila mon script qui a du mal a marcher bref il ne fonctionne pas voila les sources: j'ai creer un service permetant d'ecouter la radio sur son si Comment récuperer le résultat d'une requete dans une variable en php? [ par neilero ] SalutJe n'arrive pas à récuperer le résultat d'une requete dans une variable en php.je ne vois pas ce qu'il ne va pas://requete permettant de recupere deux pb dans mon code php!! [ par dev10 ] voilà mon prbolème, si squelqu'un peut m'aiderWarning: mysql_num_rows(): supplied argument is not a valid MySQL result resource in c:\....doc.php on l Php - MySql + Images [ par 68_abis ] Bonjour à tous,Peut-être cette question à e-t-elle été déjà posée, mais je n'en ai pas trouvée de traces, et les nombreux codes sources que j'ai vu ne Charger une page php a partir d'une page html (avec un champ textarea) [ par chapata ] Slut à vous tous ....voila je débute depuis peu (tres peu ... lundi ... en php avec easy php et mysql)Voila ce que je cherche à faire :charger une pag Affichage d'une requête dans un champ text de forumlaire [ par ripoux ] Rebonjour,Encore un soucis...J'ai besoin d'afficher une information "Dans un champ text d'un formulaire" que je vais chercher via une requête dans ma MySQL - Champ text avec php [ par abarthes ] Bonjours à tous. Mon site est géré par un menu dynamique dont le contenu est dans une base. Quand on clis sur un item du menu, cela renvoi a une selec jarrive pas a finir mon code [ par Olivier885 ] slt, jai fait un code pour que quelqu'un arrive a modifier sa page perso.cette page est cencée recuperer un texte dans la base de donnée mais jarrive

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,577 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales