begin process at 2012 05 28 23:32:20
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

champ de texte dynamique

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

champ de texte dynamique

vendredi 17 mars 2006 à 09:17:05 | champ de texte dynamique

bito yep

tout d'abord désolé parce que je pense que ce n'est pas le bon endroit pour poster ceci,
mais j'ai comme contrainte pour un projet de stage de faire un champ de saisie de texte, du même genre
que celui utilisé pour ecrire ce post sur une page en php (le lien avec le forum )
donc j'aimerais savoir si il existe des script type pour faire ceci,
ou au moins sur quels criteres de recherches je pourrait trouver (parce que champ texte dynamique ne m'apporte pas grand chose qui me convienne

désolé pour le dérangement, et merci d'avance pour vos réponses

vendredi 17 mars 2006 à 09:42:33 | Re : champ de texte dynamique

sidf

regarde d'abord la gestion des formulaires (html)
et en l'occurrence la balise textarea
vendredi 17 mars 2006 à 09:43:12 | Re : champ de texte dynamique

malalam

Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !
Hello,

cherche à 'éditeur wysiwyg', c'est pas ce qui manque ;-)
vendredi 17 mars 2006 à 09:48:21 | Re : champ de texte dynamique

bito yep

merci beaucoup c'est quelque chose du genre que je cherchais

Cette discussion est classée dans : dynamique, texte, champ, désolé

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

champ dynamique transparent [ par zaq ] Est il possible d'avoir un champ de texte dynamique, avec un ascenseur permettant de charger du texte mais dont le fond serait transparent.Le but étan Créer un table... [ par Yoteco ] Voila,J'ai créer une zone de texte et un champ de texte et j'aimerais que ce que l'on écirt dans la zone de texte vienne s'enregistrer dans une nouvel Creation liste dynamique [ par houloul1 ] Bonjour à tous ,et merci d'avoir pris le temps de lire ce message.Mon souci est le suivant :je voudrai qu'apres avoir saisi un code postal cela affich insertion texte [ par MasterJmC ] Salut est ce que quelqu'un pourrait me dire comment faire pour insérer des caractères dans un champ texte de formulaire à partir d'une image ou d'un b petit test [ par drixzibit ] Bonjour.Voila j'ai un champ texte je veut tout simplement tester quand on appui sur un bouton si le champ texte est vide, si oui on met un message d'a Avoir le prompt direct dans un champ texte [ par coolboy78 ] Bonjour,voila dans mon site j'ai un champs texte et j'aimerai savoir comment je peux faire pour qu'on ne n'ai pas a cliqué sur ce champs texte pour po site web dynamique [ par las3ad ] je vais construire un site web dynamique pour une inscription en lignej'utilise PHP et mysqlla base de donnée contenait les champs (num, nom, prenom . Création de catégorie et de sous catégories [ par ravling ] Bonjour à tous.Je fais actuellement un stage au CNRS de Pau. On m'a demandé de faire une application en PHP pour gérer des liens inscrits par des util Souci sur un champ texte. [ par Jouban ] Bonjour à tous !J?ai besoin de vos lumières pour m?éclairer sur un souci technique.Cela concerne des formulaires. J?ai un premier formulaire avec un c aide à la saisie dans un formulaire texte [ par devphill ] Je cherches à remplir un champ texte, aidé par le contenu d'un champ texte d'une base de donnée.exemple dés que je tape "A" le champ texte se rempliss

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,312 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales