begin process at 2010 03 21 17:49:51
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Base de données

> 

MySQL

> 

Champs Blob

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Champs Blob

lundi 22 octobre 2007 à 22:08:06 | Champs Blob

pouda

Membre Club

Bonjour à tous,

Encore moi...et oui désolé..

Donc ma petite question est : comment fait on pour lire les données dans un champs de type  blob sous mysql? ou plutot qu'est ce que le format blob ?
En vous vous remerciant gracieusement...bonne soirée...

bye

Vive le code et surtout l'opensource!!
M'ecrire!
lundi 22 octobre 2007 à 22:46:08 | Re : Champs Blob

coucou747

salut

le format blob, c'est un format de donnees binaires tout simplement
j'y stoquais des images et autres fichiers joints perso

ca se lit comme le reste
mardi 23 octobre 2007 à 16:30:42 | Re : Champs Blob

pouda

Membre Club
ok donc aucune conversion n'est a prévoir à la lecture c'est mysql qui renvoi la valeur lisible par l'être humain..??

Vive le code et surtout l'opensource!!
M'ecrire!
mardi 23 octobre 2007 à 19:36:39 | Re : Champs Blob

coucou747

lisible par l'etre humain, ca veut dire quoi ?

Cette discussion est classée dans : champs, blob

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

v0naRx [ par v0naRx ] Salut à toi !Je me posait une petite question qqui concerne plus MySQL, mais comme beaucoup de PHPistes l'utilisent, peut-être que certain d'entre vou a aide champ blob svp Meric [ par abab ] bonjourest ce que quelqu'un puisse m'aider?j'ai un champsdans ma base de donnée qui est de type blob,ce champs contient du texte en rtf.quand j'execut Dreamweaver sql php au secours !! [ par fantastinet ] J'ai un problème avec dreamweaverje voudrais refaire mon site (http://Www.fantastinet.fr.st) a peu près de la meme facon mais avec sql phpj'ai créé un création automatique table et champs [ par liege ] bonsoir,je cherche un code à insérer dans le fichier de récupération des données de mon formulaire pour qu'il crée automatiquement la table si elle n' espace et réception d'une donnée [ par Frank19 ] jai un champs dans un formulaire et quand je lui donne la valeur : "123 456" il inscrit 123 456 dans la BD ... si je fais une seconde requete pour all remplir champs obligatoires avant de télécharger fichier [ par achar ] Bonjour,J'ai créé un formulaire avec champs obligatoires (JavaScript).Les résultats sont envoyés dans unes base de données mySql. Le but est qu'après Champs varchar trop petit [ par amosc ] amosSalut tt le monde;J ai un petit probleme, j ai un champs varchar qui est limiter a 255 caractère, mais j en est besoin de 7000, j ai vu les champs Question requete mysql [ par zzzzzz ] salut j'ai plusieurs champs dont 1 champ nommé "id" qui est en auto increment et un autre champ nommé "titre" (et d'autres champs qui sont pas utiles champs formulaire <option> avec MySQL [ par pyranhaz ] Est-il possible de faire intervenir la sélection d'un champs dans une table MySQL de manière à retourner une redirection URL selon le champs choisi formulaire [ par Tomcube ] SalutJ'ai un problème complètement bizarre.J'ai un formulaire avec des champs "titre", "section", "titre0" et "astuce0". Lorsque je rempli les 4, et q

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,437 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales