begin process at 2012 05 28 23:32:34
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

champs formulaire <option> avec MySQL

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

champs formulaire <option> avec MySQL

mercredi 28 janvier 2004 à 04:38:02 | champs formulaire <option> avec MySQL

pyranhaz

Est-il possible de faire intervenir la sélection d'un champs <select><option> dans une table MySQL de manière à retourner une redirection URL selon le champs <select> choisi et après avoir cliqué "submit" du formulaire ???

autrement dit, le choix de l'option <select> retournera l'URL obtenu par MySQL mais ne sera activé qu'après avoir cliqué sur "submit" et complété le reste du formulaire...

Merci de vos lumières...
mercredi 28 janvier 2004 à 10:03:26 | Re : champs formulaire <option> avec MySQL

crazycode

tout est toujours possible !!

j'ai pas très bien compris ton problemes mai si j'ai bien compris:

1 l'utilisateur selectionne un lien
2 le formulaire est compléter en fonction de ce choix
3 on envois le formulaire

dans ce cas 2 possibilités

tu fais un JS qui rempli ton formulaire en fonction de ton select

ou

Tu rempli ton formulaire en 2 étape : après la selection tu envois le formulaire et tu le renvois compléter à partire de ta base pour le compléter

bonne chance

CrazyCode

Cette discussion est classée dans : mysql, formulaire, champs, url, cliqué

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

formulaire php/mysql [ par g_marvin ] bonjourj'ai fait un formulaire php ou j'ai plusieurs champs + les champs identifiant et nom qui sont des listes déroulante, et je voudrais si l'utilis remplir un formulaire avec des données mysql [ par Vautour013 ] Bonjour,J'ai un formulaire avec des champs textes et je souhaite les remplir avec des données récupérées dans une bdd mysql. Je remplis les champs ave Problème affichage donnée dans champs formulaire [ par syl62 ] Bonjour, je me permet de vous contacter afin d'avoir une piste concernant mon problème... Mon but est de faire un update dans une base mysql à partir mise à jour d'un champs mysql à un moment x [ par missdior04 ] Bonsoir, Nouvelle sur ce php5 , j'utilise zend framework , je fais l'upload des fichiers dans ma base de donnée mysql , dans la table "document" j' PhpMySQL type de champs phpMyAdmin [ par Nalm ] Bonjour, Je réalise une interface php permettant de consulter et d'insérer des champs dans une base de donnée mySQL. Je rencontre un problème au nive Formulaire + vérification + enregistrement sur MySQL + envoie informations vers API [ par bioubelard ] Bonjour, je me permets de poster ce nouveau sujet car je suis actuellement étudiant en 1ère année en DUT info et je dois développer un petit site. Je formulaire et champs de saisie à la volée [ par scriptic ] Bonjour je développe un formulaire avec création de nouveaux membres d'une équipe sur la même page. l'enregistrement ne se fait pas dans ma base de s Comment dans un INSERT SQL, entrer seulement les 2ers chiffres d'un code postal? [ par gnut ] J'ai vu plusieurs fois LEFT($cd,2) mais ça ne fonctionne pas dans mon INSERT. Voici le code : [code=php] Annonce->CodePostal; //////l' INSERT////// Formulaire avec un nombre de champs variable [ par nlsitdeo ] Bonjour à tous, J'ai un formulaire de commande, les produits disponibles sont extraits d'une table MySQL produits et ne sont pas toujours les mêmes ( controle du champs d'un formulaire+ message alert aves son [ par sochita ] aidezzz moi SVP chui encore débutanteee en PHP et En JAVASCRIPT et notre Prof bous demande de faire un controle sur un champ tapé dans un formulaire:

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,374 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales