begin process at 2012 02 15 00:45:27
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

champs <TEXTAREA

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

champs <TEXTAREA

samedi 3 mai 2003 à 16:41:26 | champs <TEXTAREA

cas

Je possède un formulaire avec plusieurs champs textes. A chaque fois que je valide, les valeurs des champs vont s'écrire dans un tableau, qui lui même est balayé pour inscrire les champs sous la forme mavar=textechamps1/textechamps2/textechamps3

Le problème est que quand je relance la page, le fichier texte est relu pour remmettre la valeur de chaques champs, mais deux espaces apparaissent au début de ligne, pk?

if (is_writable($na)) {
if (!$handle2 = fopen ("$na", "a")) {
print "Cannot open file ($this->filenam)";
exit;
}
}
for($s=0;$s<8;$s++){
if ($s==7){
$cont=$fmod[$s];
$cont2=trim($cont);
$cont=stripslashes($cont2);
if($cont!=""){
if (!fwrite($handle2, $cont)) {
print "Cannot *write to file ($this->filenam)";
exit;
}
}
}
fclose($handle2);

Cette discussion est classée dans : exit

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

HELP ME PLEASE !!!!!!! [ par mulder22 ] Bonjour,Voila j'a iun prôbléme avec la programation de mon espace membres.En fait quand vous aller sur le site http://monster-server.no-ip.org/~mulde Aide SVP - formulaire avec upload [ par jmobylette ] Bonjour ! J'ai réussi à faire un formulaire avec fichier joint et voilà el code que j'ai donc en page verif.php :// Configuration Générale< Fin de la page du site après exit [ par rissoux ] Bonjour,Je n'ai pas trouvé de réponse à ma question dans les forums, alors voici mon problème :J'ai un Back Office qui permet d'uploader une photo, ap Probleme d'INSERT qui insert rien du tout [ par starskyb ] salut,j'ai fais ce ptit script (non ce n'est pas un vrai programme juste de l'entrainement) et cette commande devrait ajouter quelques chose a la base requete mysql dans une structure conditionnel [ par gogosnake ] j'ai un probleme, une requete mysql s'excute alors qu'elle ne devrai pas.example:if ( un_truc_vrai ) { "blabla"; exit; }//block1elseif ( un truc ){ re exit() [ par dorian53 ] Bonjour,L'utilisation de l'element exit() est il a eviter ?Si oui dans quelles situations ou bien alors dans quelle versions de php peut-il poser prob Java "exit value was non-zero" [ par Ben Coverflag ] Bonjour,j'ai programmé en Java une interface qui me permet de lancer une requête sur un terminal. Ceci marche très bien avec ls ou pwd par exemple.Or souci header - exit [ par pierre130000 ] Bonjour, Voici donc le code qui pose problème: $redirect='lire.php?'.md5('i').'='.$_POST['sujet'].'&'.md5('page').'='.$_POST['redi']; header('locati case php et mysql [ par yoyo77yo ] bonjour et bonne annéeJe vous explique mon probleme (je suis débutant)j'ai un script d'espace membre mais je veux rajouter des choses : en effet je so problème de sécurités des pages [ par tiwtiwa11 ] bonjour les amis!!! j'ai eu un petit problème en sécurisant mes pages dans la page de login ,en entrant les infos correctes de l'utilisateur en pass

Livres en rapport

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,997 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales